Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

miaulements

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. AUTRES SERVICES. TOUT POUR LE BIEN ETRE DU CHAT Archives bien être.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cricri54
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:28 (2008)    Sujet du message: miaulements Répondre en citant

alors voilà, j'ai déménagé le 21 juin dans mon nouvel appart, et Billy est venu me rejoindre il y a plus d"une semaine.
il s'est bien adapté et est devenu super câlin avec moi.
MAIS, parce que bien sûr il y a un mais, j'ai eu en pension ce week-end son fils et là paf..... Billy à recommencé à miauler comme avant sa castration.
je ne comprend vraiment pas pourquoi.
ils se sont super bien entendu pourtant, s'en était attendrissant.
alors je trouve pas d'explication à son comportement.
quelqu'un aurait-il une idée ??

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mephista
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:48 (2008)    Sujet du message: miaulements Répondre en citant

S'ils s'entendent bien, il le cherche !
Billy est-il seul, ou a t-il d'autres congénères ?
Par contre, un temps d'adaptation est nécessaire. Il est possible qu'il se sente perdu. Laisse en évidence un tee-shirt qui porte ton odeur, ça le rassure. Si tu as un objet qu'il aime, et qui était dans l'ancien appartement, laisse le en évidence aussi ! Il va prendre ses repères petit à petit.

cricri54
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:38 (2008)    Sujet du message: miaulements Répondre en citant

j'ai aussi mes rats et mon cochon d'inde, mais ça ne l'a jamais perturbé plus que ça.
en tout cas même quand diego était là il miaulait.
concernant le vêtement il est toujours sur un truc à moi (résultat pleins de poils partout), et tout ce qui était dans mon ancien appart l'est dans le nouveau et il est bien content de retrouver ses affaires.
alors je sèche totalement.

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 15:37 (2008)    Sujet du message: miaulements Répondre en citant

peut être cela a t'il réveillé en lui une envie d'avoir un compagnon... s'ennuie t'il quand tu n'es pas là...? te fait il des fêtes quand tu rentres?? as tu déjà eu l'impression qu'il pouvait se sentir seuL?

Je ne comprend pas très bien non plus son comportement... sans doute Amandine pourra t'elle t'en dire plus...

cricri54
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:07 (2008)    Sujet du message: miaulements Répondre en citant

et bien en fait, vue que j'ai fini mes exams, je reste pratiquement tout le temps chez moi.
le maximum où je peux être absente c'est 4h dans la journée et ça n'est arrivé que 2 fois.
et oui il me fait la fête quand je rentre, quand je me lève, quand il se réveille, enfin bref un vrai pot de colle maintenant.
je vais repartir samedi chez mes parents, et il va retrouver speedy alors je vais voir s'il continu à miauler.

Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:02 (2008)    Sujet du message: miaulements Répondre en citant

parce qu'en fait speedy et billy en vivent pas ensemble ?

cricri54
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:08 (2008)    Sujet du message: miaulements Répondre en citant

speedy reste chez mes parents, vu que ma mère l'a habitué à aller dehors je ne pouvais plus le ramener à nancy.
il est pratiquement dehors tout le temps.

Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:14 (2008)    Sujet du message: miaulements Répondre en citant

ok

effectivement quand un chat est habitué à un autre chat, c'est difficile de se retrouver seul. Car Billy n'a pas les mêmes rapports avec speedy ou son fils qu'avec le lapin !

cricri54
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:20 (2008)    Sujet du message: miaulements Répondre en citant

d'accord. c'est vrai que je n'avais pas pensé à speedy.
je vous remercie toutes de vos conseils.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2016)    Sujet du message: miaulements

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Archives bien être.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech