Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

DOUCHKA, SUPERBE MINETTE POILS LONGS DE 7 MOIS ( 31 )

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. ARCHIVES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:12 (2008)    Sujet du message: DOUCHKA, SUPERBE MINETTE POILS LONGS DE 7 MOIS ( 31 ) Répondre en citant

Douchka est une superbe jeune minette de 7 mois, angora à la queue panachée... une pure merveille. Cet amour de matoune n'aime pas les autres minets cependant, donc chat unique. Douchka est tatouée, vaccinée,stérilisée, vermifugée régulièrement, et traitée contre les puces (participation demandée pour les frais vétérinaire afin d'aider le refuge)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cacou
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:40 (2008)    Sujet du message: DOUCHKA, SUPERBE MINETTE POILS LONGS DE 7 MOIS ( 31 ) Répondre en citant

douchka je te souhaite de trouver une gentille famille pour te faire une belle vie de chat tu es si jolie douchka

bisous de chat de ma part et celle de ma djazzy

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:44 (2008)    Sujet du message: DOUCHKA, SUPERBE MINETTE POILS LONGS DE 7 MOIS ( 31 ) Répondre en citant

voilà de bonnes ondes pour la belle , merci Cacou... elle en a besoin... Nous sommes en train de la remettre en forme tite puce car est arrivée amaigrie... nous avons une autre beauté à poils longs toute blanche.. mais qui est arrivée avec ses bb... elle est très maigre, il nous faut d'abord nous assurer de sa santé avant de la mettre à l'adoption...

Tous nos chats, quand ils partent en famille, sont en bonne santé, et en forme... c'est un devoir que de redonner leur santé à ces pauv loulous... et rien n'est laissé au hazard... Wink

merci Cacou

mandarine
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 16:18 (2008)    Sujet du message: DOUCHKA, SUPERBE MINETTE POILS LONGS DE 7 MOIS ( 31 ) Répondre en citant

je te souhaite d avoir autant de chance que djazy belle p tite poulexxxx

mandarinexxx

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:20 (2008)    Sujet du message: DOUCHKA, SUPERBE MINETTE POILS LONGS DE 7 MOIS ( 31 ) Répondre en citant

je ferme cette annonce, Douchka est tjrs là mais c'est moi qui sort..
bisou à tous , et merci d'avoir été là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2016)    Sujet du message: DOUCHKA, SUPERBE MINETTE POILS LONGS DE 7 MOIS ( 31 )

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum ARCHIVES.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech