Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Amoureux des Brown Tabby, c'est par ici ! ( 78 )

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
assoclairette
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:02 (2008)    Sujet du message: Amoureux des Brown Tabby, c'est par ici ! ( 78 ) Répondre en citant

Mirabeau et Platon sont nés aux environs du 20 mai 2008 et recherchent un foyer aimant qui saura les traiter comme des petits princes. Mirabeau et Platon sont frères et entre eux, l'entente est parfaite. Ils sont adoptables ensemble ou séparément bien que la première solution serait sûrement la meilleure pour eux car ils pourraient ainsi se tenir compagnie lorsque vous devez vous absenter pour travailler. En plus, adopter deux chatons, c'est forcément deux fois plus d'amour et de ronrons. Cool

Mirabeau et Platon seront placés tatoués, primo-vaccinés ( Typhus, Coryza, Leucose ), testés FIV et FeLV et sous contrat au nom de notre association. Une participation aux frais vétérinaires sera demandée.

Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter.

Platon

Mirabeau

Les deux en train de jouer

Dernière édition par assoclairette le Dim 10 Aoû - 21:05 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
assoclairette
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:06 (2008)    Sujet du message: Amoureux des Brown Tabby, c'est par ici ! ( 78 ) Répondre en citant

Voici des nouvelles photos des bouts de chou qui recherchent toujours un bon foyer !

Platon

Mirabeau

fandeheroes
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:02 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

Je veux bien les adopter, moi! Dans quel département se trouvent-ils? Je ne prends pas cette décision à la légère car je suis prête à adopter un animal de compagnie. Combien coutent les frais vétérinaires?

assoclairette
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:07 (2008)    Sujet du message: Amoureux des Brown Tabby, c'est par ici ! ( 78 ) Répondre en citant

fandeheroes a écrit:
Je veux bien les adopter, moi! Dans quel département se trouvent-ils? Je ne prends pas cette décision à la légère car je suis prête à adopter un animal de compagnie. Combien coutent les frais vétérinaires?

Platon et Mirabeau se situent dans les Yvelines et nous souhaitons leur trouver un foyer en Ile de France afin de pouvoir assurer un suivi après leur adoption. Bonne continuation dans vos recherches.

assoclairette
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 10:24 (2008)    Sujet du message: Amoureux des Brown Tabby, c'est par ici ! ( 78 ) Répondre en citant

Mirabeau a été adopté.

Cependant, Platon recherche toujours un bon foyer.

Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:32 (2008)    Sujet du message: Amoureux des Brown Tabby, c'est par ici ! ( 78 ) Répondre en citant

quelles nouvelles ?

assoclairette
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:43 (2008)    Sujet du message: Amoureux des Brown Tabby, c'est par ici ! ( 78 ) Répondre en citant

Platon a été adopté le 28 septembre et tout se passe à merveille. Cool

Ce post peut être fermé. Merci. Okay

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:45 (2008)    Sujet du message: Amoureux des Brown Tabby, c'est par ici ! ( 78 ) Répondre en citant

SUPER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: Amoureux des Brown Tabby, c'est par ici ! ( 78 )

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech