Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Fontaine à eau pour nos minous

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. AUTRES SERVICES. TOUT POUR LE BIEN ETRE DU CHAT Archives bien être.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
13miaous
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:06 (2008)    Sujet du message: Fontaine à eau pour nos minous Répondre en citant

Coucou, je viens d'acheter cette fontaine dont j'avais déjà parlé sur un autre post.

Pour ceux qui en veulent ou qui en on deja une, est ce que cela vous satisfait ?
Est ce que vos chats aiment ?
Connaissez vous ce modele ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:16 (2008)    Sujet du message: Fontaine à eau pour nos minous Répondre en citant

Non, je ne connais pas, elle a l'air bien, tu en es contente?

Visiter le site web du posteur
13miaous
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:02 (2008)    Sujet du message: Fontaine à eau pour nos minous Répondre en citant

Alors je viens de recevoir la drinkwell, mes chats ont été directe la voir et on déja bu dedans, je la trouve super, petite trés trés silencieuse contrairement au avis sur differents sites je n'entends rien du tout !! même le son du filet est presque nul (j'ai mis un set épais en dessous peut être ça y jou) on peux regler la pression du filet, Nickel je ne regrette pas !!!!
A conseiller
ps: elle est bleu ciel et non blanche comme sur la photo

Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:21 (2008)    Sujet du message: Fontaine à eau pour nos minous Répondre en citant

Super!

Visiter le site web du posteur
Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:30 (2008)    Sujet du message: Fontaine à eau pour nos minous Répondre en citant

j'en ai une mais pas comme ça. Je la prendrais en photo mais peu de temps en ce moment...

C'est un dome a lecher et ca va aussi dans une gamelle a cote: ma tite Dixie l'adore!!! Okay Okay

Par contre, apparement a eviter avec les chats peureux... une amie en a acheté une pour rien puisque sa minette, très trouillarde, n'a jamais voulu y aller!!

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:47 (2008)    Sujet du message: Fontaine à eau pour nos minous Répondre en citant

Okay Où l'as - tu trouvé ?
je veux en acheté une ,je trouve que c'est super et en plus les miens adorent l'eau...;c'est compliqué à installer ?

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

13miaous
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:52 (2008)    Sujet du message: Fontaine à eau pour nos minous Répondre en citant

Moi je suis super contente de celle que j'ai acheté le daum pour mes chats cela n'aurait pas été ils aiment quand ça coule en filet.
Il y a des promo sur zooplus.

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:50 (2008)    Sujet du message: Fontaine à eau pour nos minous Répondre en citant

Je l'ai acheté en jardinerie (botanic) pour 30€ environ.

Elle en raffole je ne peux que te le conseiller!

c'est un comme ca que j'ai en bleu (et taille minet) lol: http://www.ciao.fr/Avis/Catit_Fontaine_a_eau__739832

C'est super parce que soit elle boit dans la gamelle soit elle leche le dome.
Et il te donne aussi la gamelle pour nourriture mais moi j'ai préféré garder les anciennes.

Okay

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:16 (2008)    Sujet du message: Fontaine à eau pour nos minous Répondre en citant

je crois que je vais me lâcher aussi... mais je la mettrais l'été sur la terrasse, les pious pious pourront en profiter... de toutes façons, ils prennent les gamelles d'eau de ma Fidgi pour des baignoires... alors................. happyy happyy

cricri54
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:04 (2008)    Sujet du message: Fontaine à eau pour nos minous Répondre en citant

moi aussi ça m'intéresse.
je vais étudier ça de plus près.

13miaous
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:42 (2008)    Sujet du message: Fontaine à eau pour nos minous Répondre en citant

En faite ce qui top avec une fontaine c'est que le chat boit beaucoup plus, donc ce qui est très bien pour sa santé.

Moi je vois largement la difference avec maintenant et avant avec son bol lol

Jl'ai pas acheté pour rien en tout cas Wink

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:24 (2008)    Sujet du message: Fontaine à eau pour nos minous Répondre en citant

Pareille, elle boit plus aussi! Ca la fait marrer (d'autant qu'elle a une réelle fascination pour l'eau) et du coup des fois en passant, un tit coup de langue sur le dome et elle repart! lol

cricri54
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:27 (2008)    Sujet du message: Fontaine à eau pour nos minous Répondre en citant

cool, j'irai voir à botanic quand je rentrerai à nancy.

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:06 (2008)    Sujet du message: Fontaine à eau pour nos minous Répondre en citant

idem pour moi dès que je reviens sur Toulouse... et je pense que pour Fidgi, le dome sera mieux.. car je ne pense pas par contre, qu'elle ne soit trop attirée par l'eau jaillissante...

m'a jamais piqué la place à la douche... lol encore heureux...

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:21 (2008)    Sujet du message: Fontaine à eau pour nos minous Répondre en citant

Ben moi Dixie vient nous voir systématiquement sous la douche!

cricri54
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:33 (2008)    Sujet du message: Fontaine à eau pour nos minous Répondre en citant

j'ai acheté la CATit à procanis pour 29€90.
vivement que mes chats l'essayent.
par contre si j'avais su j'aurais attendu parce qu'à médor et compagnie elle était à 27€90, mais bon tant pis.
ce que je ne savait pas c'est qu'il y a 2 modèles : un avec gamelle et l'autre sans.

lilougun
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:39 (2008)    Sujet du message: Fontaine à eau pour nos minous Répondre en citant

Disney_Power a écrit:
Ben moi Dixie vient nous voir systématiquement sous la douche!

Idem pour nous avec Jazz! Comme Dixie il est fasciné par l'eau et je crois que le filet c'est mieux que le dome. Maintenant j'ai peur de l'acheter pour rien alors je ne sais pas... Je vois que de cette manière les chats boivent plus ça serait bien pour lui qui ne boit pas beaucoup

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:58 (2008)    Sujet du message: Fontaine à eau pour nos minous Répondre en citant

Moi je change l'eau tous les jours, j'ai donc pas de fontaine mais la tienne est mimi !! chat

Calysse
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:38 (2008)    Sujet du message: Fontaine à eau pour nos minous Répondre en citant

J'ai offert a mes louloutes il y a 1 semaines maintenant cette fontaine à eau
http://www.wanimo.com/images.php?entity=fiche&id=3959&index=1&f…

Elle adore dès que je l'ai mis, elle se sont jetée dessus pour 10.99 euros j'aurais eu tord de les privée.

Cloclo
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:07 (2008)    Sujet du message: Fontaine à eau pour nos minous Répondre en citant

Moi elle se jette dans la baignoire !!! hihi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2016)    Sujet du message: Fontaine à eau pour nos minous

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Archives bien être.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech