Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Bonjour !!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Aquitaine.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninoue
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:38 (2008)    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je me suis inscrite sur votre tres joli forum, pour l'amour des chats, mais surtout de mon Cookie.
Ma présentation :

Je suis Virginie, mais mon petit surnom c'est Ninoue.
J'ai tout juste 25ans.
Je suis sans emploi pour raison de santé.
J'habite un joli appartement sur Bayonne, avec les deux hommes de ma vie.
Mon compagnon qui est musicien et notre chaton, Cookie qui vient a eu 1an le 04 Mai 2008.

Nous avons craqué, et nous souhaiterions avoir une petite chatonne, qui tiendra compagnie a Cookie lorsque nous sommes absent, et pour le plaisir de pouponner a nouveau.

Voila.

Bise a tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chanel
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 4 247
Moyenne de points: 3,08
Votre site internet.: http://bengal.heb3.org

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:36 (2008)    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

Bonjour,
Bienvenue sur passion chat bye
Cookie est super beau, je craque trop sur les chats noirs Mr. Green

mandarine
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:57 (2008)    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

sur ce forum Ninoue...ainsi qu a ton Cookie qui est magnifique d ailleurs,,, tu t y plaira tu verras ..

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:04 (2008)    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

Bienvenue !
je connais très bien bayonne (mes parents sont à 30 km), les férias, le BAB ..;

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:35 (2008)    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

super Belle présentation super

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:52 (2008)    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

Ninoue... ton tit matou est superbe , suis fana de chats noirs...
te plaires ici, tu ne pourras pas faire autrement, nous sommes une grande famille de grands amoureux des chats, de la vie, et de l'amitié... tu verras que l'ambiance y est excellente et qu'il y a aussi, énormément d'infos pour le bien être de ton matou

Si tu as des questions surtout n'hésites pas...

je vous mets toit et Cookie , dans le livre d'or de Passionchat . Je te souhaite plein de bonheur avec lui, fais lui un gros câlin.

Bayonne, je connais très bien également, pas loin de Toulouse... si tu veux une tite copine pour Cookie, j'en ai bp, bp dans le refuge où je travaille... je peux t'envoyer tout plein de photos ... sinon, je connais une très bonne asso aussi à Tarbes, ce qui ferait plus prés pour toi...

cacou
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 06:39 (2008)    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

bonjour ninoue et bienvenue a toi et a ta jolie petite Cookie !! mets plein de photos de COOKIE , moi je me lasse pas de voir toutes ces photos de mimis sur le forum ( et aussi video si tu as) happyy happyy

Belle region que tu habites !

bisous de chat

mandarine
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:11 (2008)    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

VOILA NINOUE CECI EST POUR TOI
ET COOKIE ,, DES P TITS AMISXXXXXX

Ninoue
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 16:05 (2008)    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

Bonjour a vous tous!!

Merci beaucoup pour votre accueil!!
C'est agreable de se connecter et de voir tout ces messages de bienvenu, c'est tres chaleureux, merci encore!!
Je constate aussi avec un large sourire, qu'il y'a pas mal de connaisseur de la cote basque ^_^
C'est vrai que c'est une belle region que je ne suis pas prete de quitter Smile

Si vous le desirez, je peux poster quelques foto sympa, d'endroits magnifique!!

Pour repondre a Isa, je te remercis, mais malheureusement nous avons trouvé notre bonheur, Une petite Kyza, elle n'est pas entierement blanche comme je le voulais, mais c'est un veritable coup de foudre!!

Mais si jamais nous desirons agrandir la famille, je prend note de tes conseils Isa.

Cacou, je ne manquerais pas de rajouter d'autres foto de Cookie et de Kyza, avec grand plaisir.

Et pour finir, merci a mandarine !!!!

Gros bisous a tous !!

Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 16:16 (2008)    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

Bienvenue à toi, Cookie et Kyza !
N'hésite surtout pas à mettre tes amours dans la maison de nos chats...on adore les photos de nos mimis. Ells sont tour à tour drôles, émouvantes,... en tout cas, elles ne nous laissent jamais indifférents, nous, amoureux des chats de tous poils et de toutes races.
A bientôt sur ce forum où tu trouveras très rapidement ta place, j'en suis sûre.
calin

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
Amandine
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:01 (2008)    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

donc on peut classer ton annonce ?

elle a quel âge cette chatoune, elle fait toute mini !

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:14 (2008)    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

Ne dis pas malherueusement... c'est fabuleux pour Kyza... en plus je comprend ton coup de coeur, c'est une véritable boule d'amour... je suis sùre que vous partagerez de très bons moments ensemble... câlins à tes deux boules de poils magnifiques

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:58 (2008)    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

GROS CALIN A KYZA ET

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Ayulin
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:04 (2008)    Sujet du message: Bonjour !! Répondre en citant

Ninoue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2016)    Sujet du message: Bonjour !!

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech