Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Disney et Diego mes Main Coon à moi ;)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
13miaous
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:31 (2008)    Sujet du message: Disney et Diego mes Main Coon à moi ;) Répondre en citant

Voilà Disney mon coon que je vais chercher le 05 juillet (bientôt !!!!) il est trop craquant n'est ce pas ?

A sa naissance

Vers 1 mois et demi/ 2 mois

Et voilà mon chou actuellement à presque deux mois et demi, il fait maigrichon sur ces photos, mais bon je ne m'inquietes pas je vais bien le nourrir lol
Il aura les yeux bruns comme j'aime et de grandes oreilles linx tips Wink

Dernière édition par 13miaous le Dim 13 Juil - 14:33 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:15 (2008)    Sujet du message: Disney et Diego mes Main Coon à moi ;) Répondre en citant

IL EST VRAIMENT TROP A CROQUER calin calin calin

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:07 (2008)    Sujet du message: Disney et Diego mes Main Coon à moi ;) Répondre en citant

adorable. Mais il n'est pas le frère de Dona, celle de Liliev ?

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:29 (2008)    Sujet du message: Disney et Diego mes Main Coon à moi ;) Répondre en citant

Hé Disney, je fais garde de chat en été, ton bébé je peux te le garder lol
tu vas l'avoir dans les pattes, ca va pas être facile de déménager lol
Pis je crois que tu as vraiment besoin de vacances lol

autant d'éléments qui je l'espère, seront à tes yeux des arguments décisifs lol lol

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:33 (2008)    Sujet du message: Disney et Diego mes Main Coon à moi ;) Répondre en citant

Tendre tu ferais mieux de lire tes MP au lieu de vouloir rapter des chats ! lol

gribouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:34 (2008)    Sujet du message: Disney et Diego mes Main Coon à moi ;) Répondre en citant

il est tout mimi

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:56 (2008)    Sujet du message: Disney et Diego mes Main Coon à moi ;) Répondre en citant

Amandine a écrit:
Tendre tu ferais mieux de lire tes MP au lieu de vouloir rapter des chats ! lol

Bah je les ai lu mes MP.....mais pas des tiens lol

Ha c'est pas toi qui va chopper une tendinite pour m'avoir écrit lol lol

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
13miaous
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:21 (2008)    Sujet du message: Disney et Diego mes Main Coon à moi ;) Répondre en citant

non amandine, ce n'est pas le frère de dona.

Tendrefelin non merci lol j'ai déjà ma nounou pour cette été Wink

13miaous
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:22 (2008)    Sujet du message: Disney et Diego mes Main Coon à moi ;) Répondre en citant

Gribouille qu'est ce qu'il est beau ton chat j'aimerais beaucoup que disney soit aussi tipé linx tips.

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:28 (2008)    Sujet du message: Disney et Diego mes Main Coon à moi ;) Répondre en citant

Il est super beau ce loulou... quel amour... par contre, je le trouve un peu maigre... comment cela se fait il???
Il paraissait plus en forme à 1 mois et demi que maintenant... Il est où Disney chez un particulier ou un élevage???

Tendre, ce n'est pas Disney le membre qui a ce chat mais Miaous qui va l'avoir bientôt... tu m'éclates... Miaous ne déménages pas à ce que l'on sache... lol lol sacré Tendre... happyy happyy happyy

13miaous
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:31 (2008)    Sujet du message: Disney et Diego mes Main Coon à moi ;) Répondre en citant

Oui exacte il s'appellera Disney lol
Non c'est un élevage familial, oui moi aussi je le trouve maigrichon mais je ne m'inquiete pas et si vraiment en vrai je le trouve trés maigre je l'emmenerais chez mon véto pour lui demander conseil. La maman a eu 7 bébés et n'a pas eu de lait pendant longtemps, il a été au biberon partiellement, est ce que tu pense que c'est grave ? quand j'en ai parlé à la proprio elle m'a dit que c'etait normal.

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:58 (2008)    Sujet du message: Disney et Diego mes Main Coon à moi ;) Répondre en citant

qu'il soit maigre comme cela , pour moi n'est pas très normal... Maya, peux tu nous donner ton avis stp...

Est ce qu'elle l'a bien vermifugé... je lui trouve l'air d'un chat qui pourrait avoir des parasites... son poil n'est pas beau, et pour qu'il est maigri comme cela, il ne faudrait pas , pour faire des économies, qu'elle ne le vermifuge pas... a t'il ses primo vaccins ???

13miaous
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:35 (2008)    Sujet du message: Disney et Diego mes Main Coon à moi ;) Répondre en citant

pourtant le veto lui a etabli un certif de bon santé, je sais pas il aurai vu si probleme non?

13miaous
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 17:39 (2008)    Sujet du message: Disney et Diego mes Main Coon à moi ;) Répondre en citant

oui oui il a tt ça
de toute façon moi, je vais le chercher samedi, si je vois qu'il y a un probleme mais je pense pas j'irai le faire voir au véto

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:01 (2008)    Sujet du message: Disney et Diego mes Main Coon à moi ;) Répondre en citant

oui, fais le voir à un autre véto... carrément... tu sais , il faut malheureusement être méfiant parfois car certains élévages ne sont pas très sérieux et se font de l'argent avec les bb... il ne faudrait pas que le véto soit de mèche avec cette personne....
j'aurais aimé que Maya te donne son avis, elle est spé dans les BB d'élevage justement...

13miaous
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:08 (2008)    Sujet du message: Disney et Diego mes Main Coon à moi ;) Répondre en citant

Bon la proprio doit etre hospitalisé et je ne pourrais pas aller le chercher samedi, je suis un peu degouté mais bon c'est la vie, j'irai la semaine prochaine.
Ok pour maya on verra ce qu'elle en pensera, c'est bien d'avoir plusieurs avis même si on peux pas trop se fier a une photo je pense c'est pour ça que j'attends de le voir en vrai.
merci en tt cas

Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:33 (2008)    Sujet du message: Disney et Diego mes Main Coon à moi ;) Répondre en citant

J'adore sa tête à ce petit! Mais c'est vrai que je le trouve maigrichon Neutral

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
13miaous
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:38 (2008)    Sujet du message: Disney et Diego mes Main Coon à moi ;) Répondre en citant

oui il est tt chou Wink, moi aussi c'est tout de suite ce que j'ai vu quand j'ai eu la photo, le truc c'est que je l'ai pa vu en vrai donc j'attends avec impatience de pouvoir juger, une fois que je l'aurai de tte façon il va grossir Wink

mandarine
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 01:44 (2008)    Sujet du message: Disney et Diego mes Main Coon à moi ;) Répondre en citant

IL EST TROP MIGNON,, ET LA COPIE CONFORME DE CLEMENTINE

TU ES BIEN CHANCEUSE

mandarine
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 01:45 (2008)    Sujet du message: Disney et Diego mes Main Coon à moi ;) Répondre en citant

OUPS DESOLEE JE NE PEUX REDIMENSSIONNER ,,,,, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2016)    Sujet du message: Disney et Diego mes Main Coon à moi ;)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 7 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech