Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

POUR DIEGO

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. ASSOCIATIONS ET REFUGES. PARRAINAGE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:10 (2008)    Sujet du message: POUR DIEGO Répondre en citant

Une fois n'est pas coutume, mais Diego a besoin de vous...

Sa petite histoire : Diégo est un adorable matou de 9 ans, très gentil, calme et câlin, ce qu'on appelle, "une bonne pâte", sociable tant avec l'homme qu'avec ses congénères.

Pourquoi un parrainage ?
Diégo vient d'être diagnostiqué diabétique sévère, et aura besoin, durant le reste de sa vie, d'une injection d'insuline tous les jours.

C'est Hervé qui a pris Diego chez lui en FA, pour le soigner. Merci d'aider Diego.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andrée C
Chaton
Chaton

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 326
Moyenne de points: 2,20
Le nombre de chats que vous possèdez.: Rhéa
Votre site internet.: https://sites.google.com/site/associatio

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:31 (2008)    Sujet du message: POUR DIEGO Répondre en citant

calin Et oui Hervé a eu pitié de notre bon nounours mais cela coûte très cher de le soigner, non seulement une piqûre chaque jour mais une alimentation spéciale et beaucoup de litière car ce petit monsieur fait beaucoup de pipi.

Si vous le pouvez, pensez à lui en le parrainant car le CLC a actuellement beaucoup de chats difficiles à faire adopter soit a cause de maladie, d'âge avancé ou de positivité au FIV

Vous pouvez me contacter au : 06 76 12 17 51 ou chatslibres.parrainage@hotmali.fr

Merci encore pour eux

Le temps passé avec un chat, n'est jamais perdu
Colette

Hervé31
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:10 (2008)    Sujet du message: POUR DIEGO Répondre en citant

Et oui, c'est moi qui ai Diego en accueil.
C'est un chat particulièrement calme. Il est très sympa avec les chats mais aussi avec les chiens.

Son diabète n'est pas encore correctement réglé....on tatonne un peu pour l'instant. C'est pour cela qu'il fait une consommation de litière impressionnante!! Avec 6 unitée d'insuline par jour, il semble mieux quand même. Il est comme l'a dit Dédée sous croquettes pour chat Diabétique.

Merci d'aider les Chats Libres de Colomiers.

mandarine
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:55 (2008)    Sujet du message: POUR DIEGO Répondre en citant

PAUVRE DIEGO , QU IL A L AIR DOUX ,,  JE SUIS SURE QUE TU TROUVERAS MON DIEGO,, C EST BIEN TRISTE CETTE HISTOIRE MAIS IL Y A PLEINS DE GENS GENEREUX DE LEUR TEMPS ET RICHE D AMOUR A DEPENSER...
BONNE CHANCE DIEGO DE TOUT COEUR

moune
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:44 (2008)    Sujet du message: POUR DIEGO Répondre en citant

Je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir aider Diego et les autres chats du CLC Crying or Very sad ,je suis très limitée financièrement,mais j'espère que Diego trouvera un parrain ou une marraine!

un grand bravo à Hervé,et félicitations aussi aux bénévoles du CLC ,avec un petit coucou tout spécialement pour Isa!

et bien sûr un gros bisou pour Diego!

il est vraiment superbe!

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:27 (2008)    Sujet du message: POUR DIEGO Répondre en citant

merci Moune, tu es adorable et merci Mandarine... nous avons Diego, mais tant d'autres chats actuellement, que vrai que les temps sont durs. Nous avons un loulou qui a déclarer des problèmes urinaires... idem.. traitement à vie.
Et je passe les loulous qui sont à vie chez nous, ce coup ci, il y en a ... nous n'en avions jamais eu, mais maintenant , c'est fait.
Ex Clown, un loulou de 16 ans. Il est aveugle, a des problèmes rénaux et de l'arthrose.
Pour couronner le tout, Clown est sujet à des crises d'épilepsie..

Merci pour eux.

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:28 (2008)    Sujet du message: POUR DIEGO Répondre en citant

Dédée et Hervé, si vous passez par là, je suis en repos ... je ne vérouille pas car je veux tout ce qui se peut pour nos minous... par contre ,je ne serais pas là pour savoir quoi... pendant un petit moment je pense...

Dernière édition par Isa le Mar 15 Juil - 16:48 (2008); édité 1 fois
cacou
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 07:57 (2008)    Sujet du message: POUR DIEGO Répondre en citant

coucou isa ???????????????????????????????????? N C

BISOUS DE CHAT

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 16:51 (2008)    Sujet du message: POUR DIEGO Répondre en citant

coucou Monique,

juste un mot en sus car apparemment, je me suis mal exprimée.. je suis là, mais bp moins qu'avant... je suis en congés... lol

voili, voilou...
et bonnes vacances pour ceux qui y sont...

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:01 (2008)    Sujet du message: POUR DIEGO Répondre en citant

Isa est en congé toute l'année, elle est au soleil avec les bons ptits plats méditérannéens .....j'aimerais bien moi comme environnement lol

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Andrée C
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 23:06 (2008)    Sujet du message: Pour Diégo Répondre en citant

Et oui, même habitant en Espagne, on a aussi besoin de congés, et Isa particulièrement , elle se donne tellement pour nos minous comme nous tous d'ailleurs, surtout en cette période ou nous avons les chatons qui arrivent chaque jour.

Notre refuge est actuellement saturé et pourtant d'autres attendent à la porte une petite place, la période des abandons est là comme pour cette brave Darma, minette de 6 ou 7 ans, qui a été abandonnée dans une caisse laissée dans le jardin du refuge et qui n'a pas essayé d'aller plus loin.

Nous avons besoin de votre soutien pour ces bons minous tels que Diégo pour ses soins, Darma et Clarisse âgées et difficilement adoptables, les FIV que nous ne pouvons laisser dans la nature et toutes ces petites boules de poil trop craintives pour trouver un bon foyer.

Nous vous remercions de les parrainer, ne fusse que 5 euros par mois et pour quelques mois, c'est toujours quelque chose et ça leur permet d'avoir une vie tranquille au refuge, et les soins nécessaires en attendant le jour béni ou ils trouveront un bon maître.

Si vous souhaitez nous soutenir, vous pouvez me contacter au 06 76 12 17 51 ou chatslibre.parrainage@hotmail.fr

Merci pour eux..................Andrée calin

Colette

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 15:24 (2008)    Sujet du message: POUR DIEGO Répondre en citant

merci ma tite Dédée, un amour comme d'hab... tu es ma soeur jumelle ... lol... là où je ne peux être, tu seras... c'est génial..

je suis de retour même si tjrs en vacances, mais sans pouvoir vraiment y être, le refuge étant trop plein..

mais merci à toi malgré tout pour ton gentil message et merci à tous ceux qui m'ont écrit et soutenue pendant cette période un peu difficile.. je vous aime bp...

Andrée C
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:13 (2008)    Sujet du message: POUR DIEGO Répondre en citant

Et me voilà de retour parmi vous, après tant de temps, car je n'arrivais plus à me connecter, j'avais oublié mon identifiant et grâce à Tendre j'ai pu revenir

Des nouvelles des minous dont on parlait plus haut. Clown est décédé cet été, quand à Diégo, Hervé continue à le garder et lui fait sa piqûre quotidienne d'insuline. Actuellement il souffre aussi de problème d'arthrose mais se porte bien dans l'ensemble.

Pour mon retour, j'ai changé mon avatar et y ai mis un ancien filleul de Tendre. Il lui avait porté bonheur et à présent il coule des jours heureux au sein d'une bonne famille.

Comme toujours, nous avons grand nombre de chats a parrainer, nos 4 FIV + Drop FeLV, un beau petit minou de 7 mois à qui nous espérons donner quelques mois de bonheur, Danaïde minette d'un an et demi, pareil FeLV. Et combien de chats nécessitant une alimentation spéciale, à cause de problèmes urinaires ou intestinaux, que nous garderons sûrement très longtemps car peu de personnes acceptent de les prendre en charge par peur de l'avenir. Grâce aux parrainages, nous arrivons à faire face aux soins nécessaires et pouvons leur donner le bonheur qu'ils n'ont pas dans un foyer.

Vous pouvez me contacter au : 06 76 12 17 51 ou chatslibres.parrainage@hotmali.fr

Bonne soirée à tous.

Colette

Dernière édition par Andrée C le Dim 30 Nov - 11:58 (2008); édité 1 fois
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 08:12 (2008)    Sujet du message: POUR DIEGO Répondre en citant

Faudra mettre des annonces dans les rubriques adoptions et famille d'accueil afin de tenter de leur donner une chance de plus.
Bienheureux de te retrouver DD super

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Andrée C
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 09:21 (2008)    Sujet du message: POUR DIEGO Répondre en citant

Merci Tendre, je n'y manquerais pas

Bon dimanche à tous

Colette

lilougun
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:13 (2008)    Sujet du message: POUR DIEGO Répondre en citant

Si on veut parrainer il faut donner combien par mois?

Andrée C
Chaton
Chaton

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:30 (2008)    Sujet du message: POUR DIEGO Répondre en citant

Bonsoir Lilougun

Vous pouvez parrainer l'un ou l'autre  de nos  chats  en versant la somme que vous désirez et pour la période que vous souhaitez. Vous pouvez faire un versement total ou en plusieurs fois à votre convenance,  un reçu fiscal vous sera adressé en début d'année pour les versements de l'année écoulée. Ce reçu fiscal que vous transmettrez aux services fiscaux avec votre déclaration de revenus vous permettra d'être remboursée des sommes versées à raison de 66 % des versements.

Si vous étes interessé par un parrainage, merci de m'adresser votre adresse internet par MP afin que je vous adresse un contrat et la liste de nos minous à parrainer.

A très bientôt peut être et merci de penser à ces braves petites bêtes qui ont tant besoin de nous et de nos bons soins, sans oublier les câlins que nous leur prodigons à chaque visite au refuge

Bonne nuit.....Andrée  calin

Colette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2016)    Sujet du message: POUR DIEGO

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech