Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

REFUGES CATALOGNE

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. Infos en tous genres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:18 (2008)    Sujet du message: REFUGES CATALOGNE Répondre en citant

Je viens de voir à l'instant un reportage très intéressant sur un des refuges qui ouvre en Espagne ( Catalogne, je précise c-à-d Barcelona et région).

Refuge où sont accueillis comme dans les spa des chiens ( enfermés dans des grandes cages...) et des chats (' par contre avec bp de confort)
Tous les animaux sont identifiables par puce electronique posée par le refuge) vaccinés et stérilisés..

je vous en fait part car c'est du bonheur à partager que de savoir que d'un côté , ici, ils démantèlent les refuges et élevages pourris, tout en créant à côté enfin des refuges dignes de ce nom...

je me dis que l'on ne se bat pas pour rien... et qu'un jour, à force, nous arriverons à quelque chose...je veux y croire Faline, bisou pour toi et ton beau gif fait pour moi...

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disney_Power
MEMBRE D'HONNEUR

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:30 (2008)    Sujet du message: REFUGES CATALOGNE Répondre en citant

C'est bien que les choses bougent enfin!! Ca fait du bien et cela encourage à continuer, tu ne te bas pas pour rien Isa!! Okay

Par contre niveau gifs tu mélange tout!!!
La dernièr fois c'était celui de Faline et celui la c'est moi qui l'ai fait!!

Pour la peine je t'en ai fais un nouveau (pour plaisanter bien sure tu sais que je t'adore..)

cacou
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:52 (2008)    Sujet du message: REFUGES CATALOGNE Répondre en citant

coucouc isa Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay trop contente pour toi

bisous de chat et belle soiree a toi Couple dormant

LE_PEPERE
MEMBRE D'HONNEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 157
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:28 (2008)    Sujet du message: REFUGES CATALOGNE Répondre en citant

OUAIS CA BOUGE AU MOINS DANS LE BON SENS.......YESSSSSSSSSSSS Okay

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:23 (2008)    Sujet du message: REFUGES CATALOGNE Répondre en citant

merci, Disney... pas tête en l'air... mais tête trop pleine... c'est différent... dur dur de gérer plusieurs choses à la fois.... je l'adore celui ci ma belle, car oui, je fais mon max, comme bp d'autres ici...

Oui, le Pépère, ça commence à bouger... mais on est encore loin du compte. Remarque , en France, nous avons aussi de dures batailles, il ne faut pas rêver...
le parfait n'existe pas, mais on fait quand même tout pour que les choses s'améliorent et vrai qu'en Catalogne, ça bouge.

j'ai vu ce matin sur le net , qu'à Rosas, ville pas très loin de chez moi, il devenait obligatoire de signaler toute possession d'animal domestique avec son n° d'identification, dans un délai de 3 mois.
Sinon, amende de 150 euros... ceci pour limiter les abandons, et surtout pour permettre à la ville de retrouver les proprios en cas de perte...
J'adorerais qu'il fasse cela dans le village où je vis... j'aurais moins de crainte si Fidgi se faisait la malle, car ici, on ne sais où ils passent....

Disney_Power
MEMBRE D'HONNEUR

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 07:54 (2008)    Sujet du message: REFUGES CATALOGNE Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017)    Sujet du message: REFUGES CATALOGNE

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Infos en tous genres.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech