Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

CHAT LAISSE SEUL A LA MAISON
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. AUTRES SERVICES. TOUT POUR LE BIEN ETRE DU CHAT Archives bien être.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mandarine
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 02:09 (2008)    Sujet du message: CHAT LAISSE SEUL A LA MAISON Répondre en citant

A CHAQUE MATIN LORQUE JE PARS TRAVAILLER JE ME SENS UN PEU COUPABLE DE LAISSER MANDARINE
SEULE A LA MAISON, Crying or Very sad Crying or Very sad , CEUX PARMI VOUS QUI N AVEZ QU UN SEUL CHAT,, AVEZ -VOUS QUELQUE CHOSE A SUGGERER POUR QUE NOS CHATS PUISSENT S AMUSER , ET NE PAS TROP S EMBETER..

EST-CE QUE LA SEULE SOLUTION EST D ACHETER UN AUTRE CHAT, miroir , CAR CLEMENTINE JE NE PEUX LA GARDER MALHEUREUSEMENT ,,IL ME FAUDRAIT UN AUTRE CHAT A POIL COURT..

MERCI

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 02:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mandarine
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 03:17 (2008)    Sujet du message: CHAT LAISSE SEUL A LA MAISON Répondre en citant

A CE PROPOS , MAYA EN CONNAISSANCE DE CAUSE SURTOUT,, EST-CE QU IL Y A UNE AUTRE RACE DE CHAT HYPOALLERGENE COMME LES TONKINOIS.. Question Question Question . LES ABYSSINS PAR EXEMPLE.. Exclamation Exclamation

mandarine
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 03:21 (2008)    Sujet du message: CHAT LAISSE SEUL A LA MAISON Répondre en citant

ICI IL N EST QUE 10 PM ET JE SUIS EVIDEMMENT LA SEULE SUR LE FORUM ,VOUS FAITES TOUS DODO...
MAIS JE PARLAIS A MAYA ICI ,PAR CONTRE,,SVP NE VOUS GENEZ PAS ,,J AI BESOIN D IDEE,,,

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 07:27 (2008)    Sujet du message: CHAT LAISSE SEUL A LA MAISON Répondre en citant

Je ne sais pas... Est ce que tu lui laisses des jouets à disposition?

mandarine
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:03 (2008)    Sujet du message: CHAT LAISSE SEUL A LA MAISON Répondre en citant

oui c est certain ,,mais quand je rentre vers 4H30,, c est comme si elle voyait le pere Noel

elle joue avec tout ce qui lui tombe sous la patte,,mais je me disais que peut-etre si je laissais la t.v.
ouverte ou la radio,, elle comprend le matin quand nous partons,, elle miaule et tout .. Crying or Very sad Crying or Very sad

le probleme c est que particulierement cette race de chats ils s ennuient,. Rolling Eyes Rolling Eyes

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:15 (2008)    Sujet du message: CHAT LAISSE SEUL A LA MAISON Répondre en citant

Je ne suis pas sure que laisser la télé ou radio soit une bonne habitude..

Si elle a des jouets à disposition, je ne sais que te conseiller..

Je crois qu'Amandine disait de laisser un boite avec quelques croquettes dedans et juste le trou pour les pates. Mais je ne sais plus si c'était pour l'ennui! lol

amadine??? Dis moi si je raconte n'importe quoi!!!!!

mandarine
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:48 (2008)    Sujet du message: CHAT LAISSE SEUL A LA MAISON Répondre en citant

MAIS C EST QUOI DES CROQUETTES Question Question Question Question

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:52 (2008)    Sujet du message: CHAT LAISSE SEUL A LA MAISON Répondre en citant

de la nourriture. Pas de la paté, euh... difficile de trouver un synonyme...

Tu vois ou pas?

mandarine
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:26 (2008)    Sujet du message: CHAT LAISSE SEUL A LA MAISON Répondre en citant

OUI JE CROIS ,, DE LA NOURRITURE SECHE,, J EN AI EN FORME DE COEUR ,, J APPELLE CA SES SURPRISES,,,
ELLE JOUE AVEC AVANT DE LES MANGER ET COMPREND QUAND JE DIS SURPRISE,,, happyy happyy happyy

MAIS JE N EN LAISSE JAMAIS SI JE NE SUIS PAS LA ,, CA VA JE VAIS ESSAYER DE LUI EN LAISSER QUELQUES-UNES AUJOURD HUI..

MERCI DISNEY

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:36 (2008)    Sujet du message: CHAT LAISSE SEUL A LA MAISON Répondre en citant

Voila c'est ça, des petits biscuits pour elle ou de la nourriture sèche!

Tu peux lui mettre dans une petite boite ou tu perces un trou ou deux pour qu'elle puisse y passer ses pates. Ca devrait l'occuper pour un petit moment.

Je suis sure qu'Amadine pourra te donner de meilleurs conseils cela dit!

Okay Okay

Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:55 (2008)    Sujet du message: CHAT LAISSE SEUL A LA MAISON Répondre en citant

Et mon véto m'avait dit, quand je n'avais qu'un chat, de disposer sa nourriture par petites quantités à différents endroits de la maison, comme ça, elle s'occupait à chercher sa nourriture, comme ça elle s'ennuyait un peu moins et ça lui rappelait ses instincts de chasseur Mr. Green

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:22 (2008)    Sujet du message: CHAT LAISSE SEUL A LA MAISON Répondre en citant

C'est bon à savoir ça aussi Faline! Okay

Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:58 (2008)    Sujet du message: CHAT LAISSE SEUL A LA MAISON Répondre en citant

A part prendre un autre chat, je ne vois pas...
En revanche je ne savais pas que le tonkinois etait hyppoallergenique..pourquoi?cela m'interesse..
je ne sais pas si l'aby l'est en revanche..
Car de toute facon, ce nest pas a leur poils que l'on est allergique mais a leur salive ..

Visiter le site web du posteur
mandarine
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:33 (2008)    Sujet du message: CHAT LAISSE SEUL A LA MAISON Répondre en citant

oui ,, je sais maya que quand on parle d allergie ,,on parle de salive et les chats se lechent alors le poil devient allergene,,
mais oui les tonkinois sont consideres comme etant hypoallergenes,,

moi mon probleme avec clementine entre autre,, cest que etant donne qu elle perd beaucoup plus
ses poils que mandarine,,j arrive a un point ou je ne m endure plus ,, ca me rentre dans le nez ,,la george,, et j eternue sans arret,,assez difficile a vivre,,,

il faudrait que je m informe mieux,,,

Pour ce qui est des aby,, j irai certainement voir sur internet et cest probablement cette race de chat que j adopterai ,, quand j ai vu la photo sur ce forum ,,j ai tombe en amour...

merci disney et faline pour les conseils
bisous

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:36 (2008)    Sujet du message: CHAT LAISSE SEUL A LA MAISON Répondre en citant

Okay Okay

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:24 (2008)    Sujet du message: CHAT LAISSE SEUL A LA MAISON Répondre en citant

je crois que le sphynx est aussi hyppoalergenique,mais je ne suis pas sure..

mandarine
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:26 (2008)    Sujet du message: CHAT LAISSE SEUL A LA MAISON Répondre en citant

j irai y voir sur internet aussi ,, je regardais justement pour les abby,,mais ils ne mentionnaient rien au niveau des allergies.....

je te reviens avec ca c est bon a savoir Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:33 (2008)    Sujet du message: CHAT LAISSE SEUL A LA MAISON Répondre en citant

ok

mandarine
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:40 (2008)    Sujet du message: CHAT LAISSE SEUL A LA MAISON Répondre en citant

bonne nuit maya ,,,

je sais que pour vous c est bientot l heure du dodo

fais de beaux reves

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:12 (2008)    Sujet du message: CHAT LAISSE SEUL A LA MAISON Répondre en citant

merci!!
Moi je me couche vers 1 h du mat..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2016)    Sujet du message: CHAT LAISSE SEUL A LA MAISON

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Archives bien être.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech