Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Ma dernière acquisition.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. Bavarder entre nous Archives bavarder 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:23 (2008)    Sujet du message: Ma dernière acquisition. Répondre en citant

Voici ce que je viens d'acquérir pour les chats.
Betty et Félix l'adopteront très rapidement : Betty qui adore les nouveautés et Félix qui fera de cette maison de chat son cocon.
Pinocchio l'adoptera mais il est plus indifférent à ce genre d'attention ....

Je la vernirait et y ferait des vélux. Sinon, je pense pouvoir faire des ouvertures sur le toit et y mettre des mini rideaux de maison de chats.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:32 (2008)    Sujet du message: Ma dernière acquisition. Répondre en citant

CA PREND DE LA PLACE CE TRUC

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:39 (2008)    Sujet du message: Ma dernière acquisition. Répondre en citant

Je la mettrait sur le balcon.
Vais la vernire pour la protèger de l'hiver.
Puis vélux plexiglace ou fenetres aux rideaux, j'hésite pour le toît....
Que me conseillerez-vous Question Question

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:41 (2008)    Sujet du message: Ma dernière acquisition. Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190231162141&ssPa…

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:42 (2008)    Sujet du message: Ma dernière acquisition. Répondre en citant

Dimensions (HxlxL) : 84 x 65 x 72 cm

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 05:00 (2008)    Sujet du message: Ma dernière acquisition. Répondre en citant

Super y vont adorer tes loulous!

Moi je dirais plutot velux, sans rideaux... Parce que si ils aiment bien s'amuser... ben y vont pas durer longtemps tes rideaux!!!! lol lol lol

Après ça peut aussi être un choix que de leur laisser pour que ça fasse un jeu... C'est toi qui voit!!! Mais velux y verront mieux dehors, y prefereront peut être..

En tout cas, super ta niche à chat, mais vrai qu'elle tient de la place!! Heureusement que tu as un grand balcon!! Okay

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 07:48 (2008)    Sujet du message: Ma dernière acquisition. Répondre en citant

Les rideaux, c'est aussi pour leur en faire un jeu.
Devant la porte, je vais mettre 3 ou 4 lannières de corde pour les amuser.

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:30 (2008)    Sujet du message: Ma dernière acquisition. Répondre en citant

lol... géniale la cabane... j'en avais une avant pour Chouchou, je l'ai donné au refuge pour les sdf, l'hiver... car il faut bien qu'ils aient un petit coin au chaud et comme ils sont sauvages, on les nourrit sur place au refuge mais ils sont libres...

Vont être contents tes gosses chats... tu les gates trop... ils vont te faire marcher sur la tête à toi aussi...

Je mets un truc comme ça chez moi, j'en connais un qui m'y fait dormir dedans pour me punir d'envahir l'appart pour ma tite louloute...

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:12 (2008)    Sujet du message: Ma dernière acquisition. Répondre en citant

Je vais partir de cette niche brute et tenter de leur faire une maison de chats, de l'agrémenter cette niche....

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:36 (2008)    Sujet du message: Ma dernière acquisition. Répondre en citant

si tu veux , j'ai une dinette qui traine... je te l'envoie??

mandarine
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:46 (2008)    Sujet du message: Ma dernière acquisition. Répondre en citant

Les chats vont l adorer pourquoi Question Question Question

Car probablement des oiseaux viendront s y percher,,

Elle ressemble etrangement a une de leur cabane ,,

Mais blague a part elle est tres belle..mandarine en a une avec trous ,,ouverture un peu partout,,
elle y joue tout le monde ,,mais s en es une d interieur..
et pour les rideaux ,,mais quel rideau ,, j ai du les changer au salon ....mais ils pourront s y agripper,,

bonne chance avec leur p tite maison

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:55 (2008)    Sujet du message: Ma dernière acquisition. Répondre en citant

Isa a écrit:
si tu veux , j'ai une dinette qui traine... je te l'envoie??

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:15 (2008)    Sujet du message: Ma dernière acquisition. Répondre en citant

Tu peux faire un étage dedans, c'est assez haut?

Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:20 (2008)    Sujet du message: Ma dernière acquisition. Répondre en citant

C'est super sympa!
Mais j'ai peur qu'il fasse trop chaud à l'intérieur si tu mets des fenêtres en plexi sur le toit et que le soleil tape dessus...après tout dépend où tu la place sur ton balcon.
En tout cas, c'est sûr qu'ils vont adorer tes loulous.
C'est vrai que tu les gâtes beaucoup. J'aimerais faire pareil mais j'ai pas assez de Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:30 (2008)    Sujet du message: Ma dernière acquisition. Répondre en citant

je vais vous raconter une belle histoire... quand Chouchou est partie au paradis blanc des chats, je me suis séparée de tout ce qui lui appartenait... car je ne pouvais pas voir ses affaires.

mais la niche, impossible car à l'époque , nous vivions à Barcelone , au 4 ème étage... et la niche ne passait pas les portes. Ceux sont les déménageurs qui me l'avaient montée par l'éxtérieur .

Quand l'hiver est arrivé, j'ai eu un petit habitant, ou devrais je dire plutot une petite habitante adorable et pas sauvage. C'était une belle petite perruche (il faut savoir qu'à Barcelone, dans les quartiers cools, il y en a ainsi que des petits perroquets verts), bleue et blanche. Elle avait fait comme une sorte de lit pour elle et elle a passé tout l'hiver là, dans la niche... à l'abri des vents.

Je peux vous dire que ça cause fort ces piafs là... lol lol car lorsqu'elle arrivait, elle se faisait entendre pour que l'on ne vienne pas trop la déranger. les hivers sont très doux là bas, je n'ai pas eu grand besoin de la nourrir, car je ne voulais pas lui prendre sa liberté... et en effet, quand les périodes plus chaudes sont réapparues, la tite Miss est partie sans doute avec un amoureux.....

C'est un joli souvenir pour moi... car j'adore les oiseaux. Tout comme les chats, il représente la liberté, la grâce.... tout comme les jolis papillons...

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:40 (2008)    Sujet du message: Ma dernière acquisition. Répondre en citant

Belle histoire effectivement! Okay

mandarine
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 00:07 (2008)    Sujet du message: Ma dernière acquisition. Répondre en citant

OUI BELLE HISTOIRE ISA ,, C EST POUR CA QUE JE DISAIS TOUT A L HEURE QUE LES L OISEAUX L ADORERAIENT ET PAR LE FAIT MEME ,, LES GROS MINOUS AUSSI ,, Okay

NOUS NOUS DEVONS D AIMER TOUT CE QUI EST VIVANT,, ILS MERITENT TOUS LE RESPECT,,,
CHIENS, CHATS ,,OISEAUX ,PAPILLONS

QUAND ELLE SERA TERMINE TENDRE FELIN ,, N OUBLIE PAS LES PHOTOSSS photo

cacou
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 05:47 (2008)    Sujet du message: Ma dernière acquisition. Répondre en citant

amandine coucou et

tendrefelin peux tu me dire ou tu as trouve cela et le cout ?

Merci belle journée à vous tous

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:24 (2008)    Sujet du message: Ma dernière acquisition. Répondre en citant

Une belle arnaque. Matériel déterioré et vendu sans notice de montage alors que la législation européenne prévoit qu'une notice de montage dans la langue du pays de l'acheteur doit être fournie.

Voici le mail que je leur ai envoyé :

bonjour,
J'ai bien recu la niche qui présente des anomalies : construction douteuse, plusieurs arrachements de bois.
Par ailleurs, la notice de montage n'est pas incluse, contrairement à la législation européenne qui vous oblige à en fournir une.
En conséquence de quoi, je vous met en demeure de bien vouloir récupérer la marchandise sans délai et de procéder à son remboursement.

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:27 (2008)    Sujet du message: Ma dernière acquisition. Répondre en citant

oh, c'est pas encore qu'ils ont une jolie niche tes loulous chats.... tu devrais faire comme moi, c'etait du commandé maison.. c'est mon pater qui la faite... elle etait plus qu'extra.. renforcée contre le froid, pinte et protégée pour les intempéries, et pour du solide, ben, 13 ans après elle est tjrs là... maintnant au refuge , comme dit ci dessus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: Ma dernière acquisition.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Archives bavarder 2008.
Page 1 sur 3 Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech