Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

DUDLEY, mâle 1/2 tigré roux et blanc (35)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diphen
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 05:31 (2008)    Sujet du message: DUDLEY, mâle 1/2 tigré roux et blanc (35) Répondre en citant

Nom: DUDLEY

Race: Européen à poils courts
Couleur: tigré roux et blanc
Yeux: verts
Identification: à venir
Tests: testé FIV-/FELV-
Vaccins: vacciné typhus/coryza/leucose
Caractère: câlin et joueur
Notes: frère de DILYS et DUNVEL
Famille d'Accueil: Dourdain (35)

Pour contacter l'association Félin Possible :
Les coordonnées sont dans ma signature.

Dernière édition par diphen le Mer 9 Juil - 04:09 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 05:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:54 (2008)    Sujet du message: DUDLEY, mâle 1/2 tigré roux et blanc (35) Répondre en citant

toujours en attente d'adoptants ?

diphen
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 04:48 (2008)    Sujet du message: DUDLEY, mâle 1/2 tigré roux et blanc (35) Répondre en citant

Amandine a dit :
Citation:
toujours en attente d'adoptants ?

Oui.

La famille d'accueil de Dudley et Dilys (sa soeur) a envoyé un message à l'association.
Voici un extraît de son message :

Citation:
Dilys aime bien être prise et posée contre mon épaule, Dudley ronronne dès qu'il voit qu'il va
être caressé.
Ma petite voisine (9 ans) est venue les caresser et les deux chatons ont eu un cours instant une réaction craintive puis Dilys s'est laissée prendre dans les bras (comme la position d'un bébé !!). Dudley s'est laissé caressé et a ronronné.

diphen
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 04:10 (2008)    Sujet du message: DUDLEY, mâle 1/2 tigré roux et blanc (35) Répondre en citant

Nouvelle photo ajoutée dans le message initial Smile

lilou
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:47 (2008)    Sujet du message: DUDLEY, mâle 1/2 tigré roux et blanc (35) Répondre en citant

Adopté ?

diphen
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:13 (2008)    Sujet du message: DUDLEY, mâle 1/2 tigré roux et blanc (35) Répondre en citant

Non.

lilou
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:50 (2008)    Sujet du message: DUDLEY, mâle 1/2 tigré roux et blanc (35) Répondre en citant

Dommage il est tellement mignon Crying or Very sad

Azumi
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:08 (2008)    Sujet du message: DUDLEY, mâle 1/2 tigré roux et blanc (35) Répondre en citant

Dudley a été réservé ce soir Smile

lilou
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:25 (2008)    Sujet du message: DUDLEY, mâle 1/2 tigré roux et blanc (35) Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii happyy happyy happyy happyy happyy happyy

lilougun
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 09:59 (2008)    Sujet du message: DUDLEY, mâle 1/2 tigré roux et blanc (35) Répondre en citant

Olala j'espère que toute les réservations de ces chatons vont vraiment aboutir je vous le souhaite du fond du coeur Okay

Azumi
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:03 (2008)    Sujet du message: DUDLEY, mâle 1/2 tigré roux et blanc (35) Répondre en citant

Adoption prévue mardi prochain pour DUDLEY Smile

Amandine
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:20 (2008)    Sujet du message: DUDLEY, mâle 1/2 tigré roux et blanc (35) Répondre en citant

super, je classe son post

diphen
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 04:49 (2008)    Sujet du message: DUDLEY, mâle 1/2 tigré roux et blanc (35) Répondre en citant

Dudley n'a pas été adopté

lilou
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:01 (2008)    Sujet du message: DUDLEY, mâle 1/2 tigré roux et blanc (35) Répondre en citant

Qu'est ce qui s'est passé ?

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:35 (2008)    Sujet du message: DUDLEY, mâle 1/2 tigré roux et blanc (35) Répondre en citant

Un désistement?? j'espère qu'il sera adopter rapidement.
On mettra une annonce dans la newsletter la semaine prochaine si tu veux.
Envoie moi un MP pour qu'on s'occupe de ca, j'espère que ca donnera plus de chance.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Amandine
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:45 (2008)    Sujet du message: DUDLEY, mâle 1/2 tigré roux et blanc (35) Répondre en citant

oh :(

diphen
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 04:11 (2008)    Sujet du message: DUDLEY, mâle 1/2 tigré roux et blanc (35) Répondre en citant

lilou a dit:
Citation:
Qu'est ce qui s'est passé ?

La personne n'avait pas compris qu'elle devait payer 170 euros. Elle comptait faire un don de 35 € Neutral

lilou
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:08 (2008)    Sujet du message: DUDLEY, mâle 1/2 tigré roux et blanc (35) Répondre en citant

35 euros ce n'est pas beaucoup c'est vrai mais 170 euros ?! n'est-ce pas un peu excessif ?

Je n'ai jamais vu un tarif pareil dans aucune asso ni spa...

Azumi
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:47 (2008)    Sujet du message: DUDLEY, mâle 1/2 tigré roux et blanc (35) Répondre en citant

Les 170 euros comprennent les tests FIV/FELV, les vaccins Typhus/Coryza/Leucose + les rappels de vaccins, la stérilisation et l'identification.

C'est ce que nous payons chez le véto, nous ne faisons pas de marge sur les chats (et encore on ne compte pas les frais de croquettes, anti-puces, vermifuge, et soins divers et variés quand ils nous arrivent avec le coryza ou des blessures).

Donc si on regarde les tarifs vétos pour les particuliers, il y en a pour 300 euros pour tout ça. Je ne pense donc pas que 170 euros ça soit excessif.

Bien sûr certains refuges ou certaines assos sont moins chères mais posez-leur la question de ce qui est réellement fait ? Certaines ne font pas les tests, certaines ne vaccinent pas, et se contentent de la stérilisation et du tatouage. C'est un choix que nous aurions pu faire et là effectivement nous aurions été bien moins chers. Mais nous avons fait le choix de faire le maximum pour nos chats et cela a un coût.

Cela reste très avantageux pour les adoptants par rapport aux tarifs particuliers.

Amandine
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:47 (2008)    Sujet du message: DUDLEY, mâle 1/2 tigré roux et blanc (35) Répondre en citant

35 euros pour un chat !! elle ne trouvait pas ça bizarre !?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2016)    Sujet du message: DUDLEY, mâle 1/2 tigré roux et blanc (35)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech