Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Question sur l'essouflement du chat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. MALADIES DU CHAT.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 06:08 (2008)    Sujet du message: Question sur l'essouflement du chat Répondre en citant

Je me demandais: quand Dixie court pendant un petit moment (pas forcément longtemps) mais quand elle est taré pendant 5 minutes par exemple, après des fois elle souffle comme un chien (tire la langue et est visiblement essouflée)

Je n'avais jamais vu ça chez un chat.

C'est normal ou cela peut être du a quelque chose de plus grave?

Merci Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 06:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayulin
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 08:35 (2008)    Sujet du message: Question sur l'essouflement du chat Répondre en citant

je ne saurais pas te dire, moi...
mais j ai déjà vu ça j ai un de mes chats avant..

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 10:08 (2008)    Sujet du message: Question sur l'essouflement du chat Répondre en citant

oui moi aussi luna et cassi le font quand elles courent beaucoup la premiere fois comme toi ca m'a fait peur mais ca a l'air normal !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 10:15 (2008)    Sujet du message: Question sur l'essouflement du chat Répondre en citant

ça l'est surtout avec les chaleurs actuelles... les animaux sont comme nous... lol
Il peut même arriver à ce que le chat sans faire d"'effort, ouvre sa tite gueule et fasse pendre sa tite langue... à cause de fortes chaleurs.
Pas de panique... simplement le rafraichir avec un gant mouillé, cela lui fait du bien... et surtout bien veiller à ce qu'il est une eau bien fraiche et propre...pour éviter la déshydratation

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 10:29 (2008)    Sujet du message: Question sur l'essouflement du chat Répondre en citant

Cool! Vous me rassurez parce que j'ai vraiment trouvé ça bizarre! lol

Pour l'eau pas de soucis, j'ai investit dans une super fontaine à eau Mr. Green

Merci de vos conseils!!! Okay Okay

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:47 (2008)    Sujet du message: Question sur l'essouflement du chat Répondre en citant

une fontaine à eau ?

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:48 (2008)    Sujet du message: Question sur l'essouflement du chat Répondre en citant

oui c'est super j'en ai une aussi !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Amandine
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:41 (2008)    Sujet du message: Question sur l'essouflement du chat Répondre en citant

Disney, dixie a été examinée par un véto déjà je crois, donc si il y avait un souffle au coeur ou autre, il l'aurait décelé je pense, non ?

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:34 (2008)    Sujet du message: Question sur l'essouflement du chat Répondre en citant

Oui Amandine, elle a été deux fois chez le véto pour ses vaccins. Et donc oui osculté. donc j'espere qu'il l'aurait vu quand même!!!

Mais si y a pas qu'elle, ça me rassure... C'est juste que j'avais jamais vu ça et quand elle le fait, elle fait très chien! lol

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:00 (2008)    Sujet du message: Question sur l'essouflement du chat Répondre en citant

je te l'ai dit cela arrive souvent chez les minets, notamment aussi en voiture lors des voyages... lorsqu'il fait chaud, il est bon de prendre un gant mouillé pour l'humidifier '( au matou... lol ) avant le départ... car là aussi, la langue peut pandouiller... lol lol

rien d'anormal ma Disney... comme le dit Amandine, elle aurait un souci, tu le saurais , les vétérinaires décelent facilement ce souci...

Chouchou mon ancienne tite puce, le faisait souvent>.>.. fidgi, jamais... c'est selon le matou... il n'y a pas de règle mais pour avoir eu une bonne 15ène de matous dans ma vie, bp le font...pas de souci...

Tjrs de l'eau, ça c'est important... sans pastis dedans , pas la peine.. lol lol

les fontaines à eau Ayulmin, les matous adorent cela;.. j'y pense sérieusement pour ma tite Fifi... tjrs sans pastis... lol

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:25 (2008)    Sujet du message: Question sur l'essouflement du chat Répondre en citant

Quoi??? Sans pastis???? Ben alors!!!!!!!! Mr. Green

Ben c'est peut être pour ça qu'elle est dingue!! Je vais essayer sans alors!!!

Sinon oui vraiment super les fontaines. C'est vraiment un investissement qui vaut le coup. Après faut voir le caractère du chat. Pour les peureux c'est pas gagné... J'ai une copine qu a sa minette qui n'en a jamais voulu!!!

Enfin moi, Dixie c'est une "warior" elle a peur de rien alors aucun soucis! Sa fontaine elle l'a adopté!!!

Aller bonne soirée à tous! Je retourne bosser pour mes deux grands jours... Rolling Eyes

Amandine
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 22:35 (2008)    Sujet du message: Question sur l'essouflement du chat Répondre en citant

courage Disney !

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 05:50 (2008)    Sujet du message: Question sur l'essouflement du chat Répondre en citant

Merci!! (anglais ce matin... but I speak english very well! Enfin j'espere! )

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:56 (2008)    Sujet du message: Question sur l'essouflement du chat Répondre en citant

mais elles ressemble a quoi ces fontaines a eau ? c est pour le chat ? car j en ai des fontaine à eau, mais décorative..style asiatique vous voyez..

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:54 (2008)    Sujet du message: Question sur l'essouflement du chat Répondre en citant

http://www.canineo.com/fontaine-pour-chat_p2361.html?gclid=CPWyxcDhjZQCFQRf…

un exemple ici

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:21 (2008)    Sujet du message: Question sur l'essouflement du chat Répondre en citant

super ah mais c est génial super
Merci Amandine, je ne voyais pas du tout ce que c était
un de mes futur achat

13miaous
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:49 (2008)    Sujet du message: Question sur l'essouflement du chat Répondre en citant

Moi aussi mon sacré fait pareil quand il joue comme un foufou, il est essouflé comme apres une course, il doit s'arreter comme un petit pépère, cela m'inquietais un peu mais apparemant ce n'est pas que lui.

Oui la fontaine à chat c'est génial, je compte en acheter une car mes minous veulent sans arret que je leurs ouvre le robinet de la cuisine et après je l'oubli lol

13miaous
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:55 (2008)    Sujet du message: Question sur l'essouflement du chat Répondre en citant

moi j'hésite avec des fontaines de ce genre
http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fon…
http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fon…

car il aime bien quand ca coule "fort"

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:16 (2008)    Sujet du message: Question sur l'essouflement du chat Répondre en citant

Je ne savais même pas qu'il existait des fontaines comme ça. Celle que j'ai est comme celle qu'Amandine a mis dans le lien. elle aime bien ma louloute, car elle peut lêcher le dome!

Mais celle que tu montres ont l'air sympa aussi (mais plus cher...)

13miaous
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:30 (2008)    Sujet du message: Question sur l'essouflement du chat Répondre en citant

ok je vais essayer d'aller voir en mag si j'en trouve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2016)    Sujet du message: Question sur l'essouflement du chat

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MALADIES DU CHAT.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech