Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

HELP !!!!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. ASSOCIATIONS ET REFUGES. URGENCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mephista
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:23 (2008)    Sujet du message: HELP !!!!! Répondre en citant

Je laisse le soin aux modérateurs de mettre mon post au bon endroit au cas où ilo ne le serait pas. J'ai besoin d'aide.
Dites-moi seulement ou il est......

Ce matin, j'ai remarqué la présence d'un matou, à priori abandonné. Ce chat semble très calin, sociable. Je l'ai caressé. Mais je remarque qu'il n'a plus que la peau sur les os.... !!! Il se trouve dans mon secteur.

Nous avons un doute avec un autre chat, que nous connaissons, lui ressemblant. On le situe sur une fenêtre rue du grand verger. Il est noir, avec quelques rares poils blancs, et bien-portant, du moins la dernière fois que je l'ai vu.

Celui qui serait abandonné est noir, avec quelques rares poils blancs, mais bizarrement on a l'impression que les poils du corps sont rasés, coupés. Il lui reste de quoi ne pas voir la peau, mais son poil de corps n'est pas noir, mais feu foncé et chocolat. J'ignore s'il s'agit du même, à priori non. Je me méfie des à priori.....

Au cas ou il soit réellement abandonné, peux-t-on le trapper, en vue d'examen médical et d'une adoption ?

Le petit grand-père est encore hospitalisé, et à priori, il n'est pas question de retour....pour l'instant ! A vos claviers, pour ceux qui ont des idées. Merci !

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 09:44 (2008)    Sujet du message: HELP !!!!! Répondre en citant

bien sûr que tu peux le trapper... tu l'amènes chez le vétérinaire et qu'il fasse de suite une recherche d'identification pour etre sûr que le chat n'appartienne à personne... si il est identifié, une recherche des proprios sera effectuée mais en attendant il va le retaper un peu.

On ne peut laisser cette pauvre bète comme cela... serait il en malnutrition? ou malade? voir fiv ou autre... seul le véto peut faire quelque chose pour lui

mephista
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:50 (2008)    Sujet du message: HELP !!!!! Répondre en citant

Ok Isa, mais le véto ne va t-uil pas me présenter la facture..... ? Garreaux travaille à ma connaissance pour la SPA, mais très critiqué désormais. Sa réputation n'est plus .... ! A moins que. Si je parviens à le trapper, je peux peut-être voir avec la véto qui a stériliser mes louloutes ! Elle a un refuge en Meuse, je crois ! Mr. Green

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 15:37 (2008)    Sujet du message: HELP !!!!! Répondre en citant

ce seerait une meilleure solution en effet, car perso, je préfère une bonne asso qui ne pratique pas l'euthanasie...
je sias que par chez toi comme chez nous d'ailleurs, cela se pratique régulièrement dans les spa... vu tous les sauvetages qui circulent pour les chiens et chats à sauver ... nous en savons aujourd'hui quelque chose...

Courage et tiens nous au courant... e t merci pour ce loulou

Karine941
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:58 (2008)    Sujet du message: HELP !!!!! Répondre en citant

J'ai 4 pipettes de Frontline.
Mais faudrait pas attendre de les avoir toutes pour les traiter tous en même temps ?

Karine941
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:59 (2008)    Sujet du message: HELP !!!!! Répondre en citant

Zut je me suis trompée de post

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2016)    Sujet du message: HELP !!!!!

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech