Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

MON SHIH-TZU ZANG-ZANG

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. MAISON DE TOUS LES ANIMAUX. HISTORIQUE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouboucarbone
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:42 (2008)    Sujet du message: MON SHIH-TZU ZANG-ZANG Répondre en citant

Ma petite princesse unzang, qui se prend pour un chat et qui s'occupe d'eux comme personne!!
elle en a déjà "élevé" trois, elle se les accapare et...le tour est joué... c'est pas mignon ça????
voici sa bouille.
http://img21.xooimage.com/file
s/b/6/c/ahahah...ma-bodyguard--445260.jpg

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bouboucarbone
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:03 (2008)    Sujet du message: la plus belle zang Répondre en citant

je vais essayer de ne pas les envoyer en double..... une ça suffit, faut pas exagerer quand-même non??? Neutral

Disney_Power
MEMBRE D'HONNEUR

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:18 (2008)    Sujet du message: MON SHIH-TZU ZANG-ZANG Répondre en citant

super chou ton p'tit lou!!

Disney_Power
MEMBRE D'HONNEUR

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:19 (2008)    Sujet du message: MON SHIH-TZU ZANG-ZANG Répondre en citant

Y sont trop mignon tous les deux!!! Ils ont l'air très serein !! Bravo a toi, ils ont visiblement une belle complicité! Okay

Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:28 (2008)    Sujet du message: MON SHIH-TZU ZANG-ZANG Répondre en citant

SUPERBES ... merci pour ces belles photos , magnifique ton loulou

La mère Michel
MEMBRE D'HONNEUR

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:47 (2008)    Sujet du message: MON SHIH-TZU ZANG-ZANG Répondre en citant

A-DO-RABLE!!!!
ils sont vraiment trop mimi !!!!!

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

marylene
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:35 (2008)    Sujet du message: MON SHIH-TZU ZANG-ZANG Répondre en citant

sublime carresse a la puce

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 08:53 (2008)    Sujet du message: MON SHIH-TZU ZANG-ZANG Répondre en citant

c est trop mignon de voir un chien qui s occupe de chats ou bien de voir qu ils sont tous proche .. et il a une sacré bouille ton toutou

bouboucarbone
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:54 (2008)    Sujet du message: MON SHIH-TZU ZANG-ZANG Répondre en citant

Razz merci à tout le monde pour ces aimables compliments, du coup je vous fait parvenir un bisous de zangzang..!!!

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:07 (2008)    Sujet du message: MON SHIH-TZU ZANG-ZANG Répondre en citant

cool... j'adore sa tite bouigne... on a envie de lui faire pleins de bisous... happyy happyy

cricri54
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:04 (2008)    Sujet du message: MON SHIH-TZU ZANG-ZANG Répondre en citant

ben un chien sans yeux c'est pas courant
trop marrant son coup de langue !!!!!

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:31 (2008)    Sujet du message: MON SHIH-TZU ZANG-ZANG Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2017)    Sujet du message: MON SHIH-TZU ZANG-ZANG

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech