Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

BESOIN DE PIPETTES : URGENT

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. ASSOCIATIONS ET REFUGES. URGENCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 10:03 (2008)    Sujet du message: BESOIN DE PIPETTES : URGENT Répondre en citant

jE LANCE UN APPEL POUR JENNY...

elle a 27 chats et une invasion de puces du au retour d'un chat parti en adoption , qui lui a été rendu traumatisé mais surtout bourré de puces... et il a contaminé tous les minets dont Jenny s'occupe.

Vous savez tous ce que coutent les pipettes... si chacun nous participons à juste l'envoi d'une pipette... nous allons sortir Jenny et ses loulous de là...

Svp, C'est juste un coup de main car cela ne peut durer;.. nous savons tous que les puces peuvent être un facteur dangereux pour les matous..

UN COUP DE POUCE SVP POUR UNE PIPETTE....

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 10:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 10:24 (2008)    Sujet du message: BESOIN DE PIPETTES : URGENT Répondre en citant

Jenny, peux tu me donner ton adresse en mp stp.... courage... bise Wink

Karine941
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:04 (2008)    Sujet du message: BESOIN DE PIPETTES : URGENT Répondre en citant

J'ai 4 pipettes de frontline en stock. Faut les envoyer où ?

Par contre, faudrait pas attendre pour traiter tout le monde en même temps ?

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:35 (2008)    Sujet du message: BESOIN DE PIPETTES : URGENT Répondre en citant

merci Karine... nous attendons tjrs l'adresse de Jenny... pas de réponse pour l'instant... en tout nous en serions à un douzaine de pipettes, ce serait super... mais/// pour l'instant , on attend... je lui ai fait un mail aussi pour la prévenir...

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:21 (2008)    Sujet du message: BESOIN DE PIPETTES : URGENT Répondre en citant

Karine , je t'envoie l'adresse de Jenny en mp... qui te remercie très amplement... je t'assure elle n'a pas les mots, a peu de temps car est bénévole aussi dans une asso des écoles des chats... mais au cas où elle ne verrait pas ce post... sache que tu es mille fois remerciée... au nom de ses minous...

Karine941
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 07:30 (2008)    Sujet du message: BESOIN DE PIPETTES : URGENT Répondre en citant

T'inquiète, pas de souci. J'ai la chance d'avoir des chats qui, malgré le fait qu'ils sortent et fréquentent des libres, ne semblent pas être sujets à ça.

Donc je n'achète des pipettes que très ponctuellement mais à chaque fois, ce sont des lots.

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:40 (2008)    Sujet du message: BESOIN DE PIPETTES : URGENT Répondre en citant

je tenais à dire un grand

Vous êtes géniaux... merci à tous ceux qui ont participé car je crois que nous sommes arrivés aux 27 Pipettes dont Jenny avait besoin pour traiter tous ces matous....

Une fois de plus, ce forum m'épate et me conforte dans l'idée que je suis sur le meilleur des meilleures...
VIVE PASSIONCHAT et VIVE VOUS TOUS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2017)    Sujet du message: BESOIN DE PIPETTES : URGENT

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech