Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Une nouvelle inscription!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Lorraine.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**Missy**
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 00:18 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle inscription! Répondre en citant

Bonjour tous le monde et bonjour également à nos amis chats!

Je m'appelle Aurore, j'ai 20 ans. J'habite dans l'est de la moselle, entre Saint-Avold et Forbach.
J'aime beacoup les chats, quand j'ai découvert ce forum je me suis directement inscrite.

Il y as encore peu, j'avais un chat tigré roux qui allait avoir 13 ans le 20 aout. Il est malheuresement décédé dimanche après-midi...je n'arrive pas à m'en remettre... Crying or Very sad

Il me manque vraiment beacoup...
Y a-t-il une partie sur ce forum qui traite de ce sujet?

Merci d'avance à tout le monde!

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 00:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mandarine
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 02:18 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle inscription! Répondre en citant

BONJOUR A TOI,,

QUE C EST TRISTE POUR TON CHAT,, VRAIMENT ,, J AI DE LA PEINE POUR TOI,,

POUR REPONDRE A TA QUESTION , LES MIEUX PLACES SERAIENT ,, TENDREFELIN OU ENCORE ISA,,

BON COURAGE A TOIXXXX

cacou
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 05:29 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle inscription! Répondre en citant

bonjour missy , petite puce ton mimi est parti au paradis des chats et tu es triste , je comprends ta peine je ne sais que trop ce qu'est de perdre notre ami, confident, amour de mimi . tu as très bien fait de t'inscrire sur le forum il y a ici des gens formidables avec un coeur enorme, remplie de bonté et d'amour , des vrais amoureux des chats qui vont n'en doutes pas une seconde te soutenir et t'aidé à apaisé ta peine

j'ai dit à ma cacou de faire une petite place à ton mimi là haut au paradis des chats, et de lui faire des bisous de chat .
ton mimi est maintenant au paradis des chats, mais il est dans ton coeur a tout jamais, comme toi tu es dans le sien n'en doutes jamais .
tu as vécu des moments de magie avec ton mimi et ces moments sont gravès à jamais dant ton coeur

cacou
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 05:42 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle inscription! Répondre en citant

excuses moi je n'ai pas fin le message j'ai fait une erreur de manipulation
oui il y a sur le forum une rubrique hommages ou tu peux laisser un message , un poème , enfin tout ce que tu veux pour ton mimi .
tu peux ausssi si tu le désires m'envoyer des mp si cela peut t'aider un peu je te répondrai avec grand plaisir .
n'hesites surtout pas je sais combien cela fait du bien de pouvoir parler de son mimi .
j'ai dit à ma cacou de mettre ces pattes sur ta joue pour sécher tes larmes.
je te fait de gros bisous de chat ma puce

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 06:38 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle inscription! Répondre en citant

Tu verras, comme le dis cacou, beaucoup d'amoureux des chats ici!

Pour ton minou, c'est bien triste... N'hésite pas à en parler si besoin... Je comprends ta douleur... Je te souhaite bon courage...

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 06:57 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle inscription! Répondre en citant

Pour répondre à ta question, il y a sur Passionchat, une rubrique "Hommages" où nous rendons un adieu à nos minous.
Cependant il faut savoir qu'il est douloureux d'y poster un message. Mais elle a le mérite d'exister.

Courage à toi.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
diphen
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 07:27 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle inscription! Répondre en citant

Bienvenue.

Je comprends ta douleur.

Quand tu seras prête, tu pourras accueillir un autre chat (qui t'attend quelque part). Il ne remplacera pas ton beau tigré roux. En effet, chaque chat est unique mais il permettra d'atténuer ton chagrin.
Bon courage.

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 08:23 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle inscription! Répondre en citant

UNE PENSEE POUR TON MINOU

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:30 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle inscription! Répondre en citant

Bienvenue Missy sur notre forum... et désolée vraiment pour ton si beau matou parti rejoindre tous nos tits loulous dans le paradis blanc des chats... repose en paix loulou...

Comme te l'ont dit Cacou et Tendre, tu as la rubrique hommage où tu peux venir nous parler de ton matou, nous raconter tous vos doux moments de partage... sache qu'ici tu es sur un forum de passionés de matous et que tu ne seras jamais seule...
N'hésites pas à me faire un mp si tu as envie de parler... je serais tjrs là si besoin est, pour tenter d'apaiser ta peine qui je le comprend est encore immense.

Courage à toi... nous espérons te revoir très bientôt....

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:46 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle inscription! Répondre en citant

Missy, je suis trés triste pour ton chat, ce n est pas un moment facile à vivre.. mais il sera toujours prés de toi, tu ne l oubliras biensur jamais, crois moi..
courage pour cette dure épreuve.

**Missy**
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:09 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle inscription! Répondre en citant

Merci à tous vraiment!
En les lisant vos messages j'en ai les larmes aux yeux...
Je crois que j'ai vraiment trouvé un super forum!

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:32 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle inscription! Répondre en citant

tu as trouvé un super forum, c'est vrai mais surtout n'hésite pas à ouvrir ton coeur... nous sommes tous là pour rire, pour les bons moments, mais aussi pour tenter de calmer la douleur de l'un d'entre nous lorsque cela est nécessaire... tu peux le faire directement sur le forum , ou en mp avec quelqu'un de ton choix...

il faut parler, partager , pour que ta peine soit moins lourde, crois moi.... et sache que tu n'es pas seule;.. ici, tu n'as que des amoureux de loulous... donc, nous comprenons parfaitement le mal qui est en toi...
courage missy, ton loulou n'est plus là de par sa présence , mais bien vivant au fond de ton coeur, et ce pour toujours...

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:59 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle inscription! Répondre en citant

courage a toi !!
C'est très dure de perdre un animal il a été rejoindre ces amis la haut et il veille sur toi maintenant

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

**Missy**
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:05 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle inscription! Répondre en citant

Merci vous êtes vraiment tous super sympa ça me me fait chaud au coeur!
Je crois bien que je ne digèrerais jamais la mort de mon chat, mais je pense bien et j'éspère qu'avec le temps ça me fera moins mal. Avec un nouvel arrivant certainement je pense, même si ça ne sera jamais le même chat c'est évident.
Cet après-midi j'étais à la spa, j'avais vu sur leur site la photo d'un très mignion petit chaton! Et la photot ne m'a pas trompé il est vraiment adorable. Quand je l'ai pris sur moi, il se laissait caresser, il s'accrochait à mon tee-shirt avec ses petites griffes! En plus il a des yeux très clairs vraiment magnifiques! J'ai craquée immédiatement!
Je vais le chercher demain pour le ramener chez moi, je pense que ça fera bizzare au début, le voir aller dans la litière ou allait mon chat avant, l'endroit ou il mangeait...mais je pense que je vais aller acheter un nouveau bac à litière et une nouvelle gamelle. C'est mieux non?

cacou
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:16 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle inscription! Répondre en citant

coucou missy fait ce que ton coeur te dit ! c'est bien de reprendre un mimi tu vas lui faire une belle vie de chat!! même si dans ton coeur il y a une place spéciale pour ton mimi roux .

Couple dormant
bisous de chat

mandarine
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 00:07 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle inscription! Répondre en citant

QUE J ETAIS HEUREUSE POUR TOI APRES LA LECTURE DE TON DERNIER MESSAGE,,

ENVOIES-NOUS BIEN VITE DES PHOTOS DE TON NOUVEAU PETIT CHATON chats ,,QUI APPAISERA

SUREMENT UN PEU TA DOULEUR ,,IL N Y A PAS D HUMAIN NI D ANIMEAUX QUI SE REMPLACENT,,

MAIS TU POURRAS L AIMER QUAND MEME...D UNE FACON DIFFERENTE..

A BIENTOT ,, N OUBLIE PAS LES PHOTOS....

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 07:20 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle inscription! Répondre en citant

Super contente pour toi et en plus tu vas faire un heureux Okay Okay Okay

Mets nous vite des photos de ton nouveau chaton!!! photo

Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 10:20 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle inscription! Répondre en citant

je suis heureuse Missy, très heureuse... comme te le dit cacou, écoute ton coeur... et fais ce qu'il te dira ... tu ne t'en sentira que mieux. Un nouveau petit compagnon ne remplace jamais celui parti, car ton mimi il vit toujours à l'intérieur de toi... tu verras...
par contre, ce nouveau p'tit coeur qui rentre dans ta vie, va t'offrir un peu d'apaisement, car il a besoin de bp d'amour, et d'attention... il nous tarde de voir cette beauté... en plus, tu as sauvé une petite vie à la spa... c'est magnfiique...

petit conseil, emmène le vite chez le véto... as tu un carnet de santé le concernant? a t il eu ses primos vaccins? et surtout important, le vermifuge ...

vite , vite des photos de ce p'tit coeur... aux yeux clairs... bisou à toi... et bravo... pour lui...

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 16:41 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle inscription! Répondre en citant

Tu as bien fait de venir t'inscrire sur ce magnifique forum qu'est PASSIONCHAT ....
Que dire de plus pour la perte de ton ami ,qui n'a pas été déjà dit?....
Nous avons tous ,ici ,perdu 1 ou plusieurs chats ....et nous avons tous eu beaucoup de chagrin.... car avant tout ils étaient des amis ....bien plus que des animaux ....mais bravo pour ta réaction d'aller adopter un bébé dans un refuge.
Effectivement,il ne remplacera jamais ton ami,mais il t'aidera à passer ce cap très douloureux et tu auras la tête et tes pensées ,remplies des nouvelles espiègleries ,d'une nouvelle éducation,d'un nouveau caractère à découvrir,et de nouvelles parties de câlins..... calin calin
Comme nous tous ,ici,si tu as besoin d'ouvrir ton coeur,n'hésite pas à le faire...nous sommes une grande famille
bisous tout plein...

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

mandarine
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:36 (2008)    Sujet du message: Une nouvelle inscription! Répondre en citant

quel jolie texte qu es le tien Mere Michel ,, empreint de sagesse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle inscription!

Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech