Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Mes chats

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diphen
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:06 (2008)    Sujet du message: Mes chats Répondre en citant

Je vous présente LMN (Liloo, Minou et Nacao):

Liloo (3 ans), petite chatte qui a été maltraîtée. N'est-elle pas heureuse maintenant?

Minou (7 ans), chat d'une voisine qui a trouvé notre territoire plus chaleureux. La vie n'est-elle pas belle?

Nacao (1 an) abandonné dans les rues de Rennes. Je ne comprends toujours pas pourquoi il a été abandonné; c'est un chat très câlin.

Dernière édition par diphen le Jeu 4 Aoû - 16:50 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:13 (2008)    Sujet du message: Mes chats Répondre en citant

mais en plus ils sont magnfiques tes matous.... whaouhhhhhhhhh, les yeux de Nacao... je fond... ils respirent tous le bonheur, c'est certain...

les abandons, si je pouvais comprendre... je suis bénévole dans un refuge... nous avons actuellement en moyenne entre 12 à 20 chats qui rentrent pas semaine... je ne pourrais jamais comprendre... nous ne pouvons qu'être là pour les aider au mieux à retrouver une famille...

Bienvenue dans le livre d'or où tu vas rentrer maintenant même avec toute ta magnifique petite famille de poilus....

marie56
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:31 (2008)    Sujet du message: Mes chats Répondre en citant

Ils sont trop beaux ! Le dernier est à croquer !!! c'est vrai que la vie a l'air très dure chez toi ! lol Tes photos sont magnifiques et tes minouchets sont superbes !

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:31 (2008)    Sujet du message: Mes chats Répondre en citant

coucou la Bretagne!!!!
Magnifique ! ils sont super beaux tes matous Okay et en plus je vois que se sont des chats avec un passé....c'est bien ! car maintenant ,on voit qu'ils sont heureux .... Okay

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:32 (2008)    Sujet du message: Mes chats Répondre en citant

ILS SONT TRES BEAUX CES MINOUS ET FAUT ETRE POUR LES ABANDONNER

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
cacou
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 11:59 (2008)    Sujet du message: Mes chats Répondre en citant

bonjour diphen ils sont magnifiques tes chats !! et très heureux il n'y as qu'à regarder leur regard !!!!!!!! cela me mets du baume au coeur de voir tes magnifiques matous à qui tu donnes une superbe belle vie de chat !!! mets des photos pleins stp merci

je te souhaite une belle journée à toi et tes superbes chats
bisous de chat

Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:14 (2008)    Sujet du message: Mes chats Répondre en citant

Tu as des chats vraiment magnifiques! Et je craque complètement pour Nacao , j'adore son masque et ses beaux yeux qui ressortent sur son pelage!

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:11 (2008)    Sujet du message: Mes chats Répondre en citant

vraiment superbe !!!
Nacao a un peux du ragdoll il est magnifique et ta petite lilou toute blanche j'adore !!!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:02 (2008)    Sujet du message: Mes chats Répondre en citant

tes chstas sont vraiment trop mignon Diphen Okay

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 06:48 (2008)    Sujet du message: Mes chats Répondre en citant

Tes chats sont tous magnifiques, mais moi aussi j'ai un petit penchant pour Nacao!! lol

Val
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:45 (2008)    Sujet du message: Mes chats Répondre en citant

Très jolis chats qui semblent bien heureux!

marylene
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:10 (2008)    Sujet du message: Mes chats Répondre en citant

vraiment sublime tes chats

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:51 (2008)    Sujet du message: Mes chats Répondre en citant

EN VOIL0 QUI ONT DU SUCCES.... lol lol bien mérité cependant...

mandarine
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:43 (2008)    Sujet du message: Mes chats Répondre en citant

C EST INHUMAIN ET INCOMPREHENSIBLE D ABANDONNE UN AMIMAL,,, C A ME REVOLTE,,MAIS LE DENOUEMENT EST HEUREUX ,, CES CHATS-LA ONT L AIR SUPER HEUREUX,,, AUX ANGES ...
LE DERNIER EST CROQUABLE ,,,, calin
JE NE SUIS PAS ORIGINAIRE DE LAVAL (A COTE DE MONTREAL) J AI ETE ELEVEE SUR UNE FERME ,ENTOURE D ANIMEAUX,,,
LES VOISINS DE MES GRANDS-PARENTS MATERNEL ETAIENT DES MONSTRES,, MONSTRES LE MOT EST FAIBLE,, A L EPOQUE IL N Y AVAIT PAS DE SPCA ET CES GENS-LA AVAIENT PLEINS DE CHIENS ET CHATS..ET LES MALTRAITAIENT...

ET NOUS LES ENFANTS QUAND NOUS ALLIONS NOUS PROMENER DANS LES BOIS ,,ONT Y VOYAIENT DES CHATS ET CHIENS PENDUS OUF!!!!!!!! BON JE M ARRETE
QUEL TRAUMATISME ...

IL FAUT CEPENDANT VOIR LE BON COTE DES CHOSES........IL Y A TELLEMENT D ANIMEAUX QUI SONT HEUREUX ET AIMES ET LES TIENS EN FONT PARTIS..

BONNE JOURNEE CHERS AMIS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2016)    Sujet du message: Mes chats

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech