Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Mon petit rayon de soleil !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claire_titou
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:02 (2008)    Sujet du message: Mon petit rayon de soleil ! Répondre en citant

Salut tous le monde !

Je me présente je m'appele Claire et mon petit rayon de soeil c'est Titou

Mon bébé à 7 ans et il est croisé Ragdoll / Siamois

J'adore les chats depuis trés longtemps....malheureusement j'ai appri il y a quelques mois que j'étais trés allergique (ainsi qu'aux chiens) ......une trés grande déception sachant que je voulais en avoir quelques uns une fois que je partirai de chez mes parents......

Voilà ma crapouille calin

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:08 (2008)    Sujet du message: Mon petit rayon de soleil ! Répondre en citant

A TOI CLAIR TITOU SUPER MIMI TITOU

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:08 (2008)    Sujet du message: Mon petit rayon de soleil ! Répondre en citant

il est sublime............. majestueux et magnifique... c'est décevcant ce genre de chose;.. c'est parce que tu vis chez tes parents que tu t'es aperçue de cette allergie..?? si oui, essais de passer un gant humide deux à toris fois par jour sur ton loulou... pour voir, si à plus long terme pas d'amélioration...
j'espère que oui pour toi... car tout dépend de l'allergie dont tu souffres... j'espère que cela sera positif pour toi... en tout cas, ton matou est d'une grande beauté...

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:09 (2008)    Sujet du message: Mon petit rayon de soleil ! Répondre en citant

piqué le Pépère... lol lol

claire_titou
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:23 (2008)    Sujet du message: Mon petit rayon de soleil ! Répondre en citant

Merci !

Bah en fait je suis aller voir un allergologue pour faire les tests, depuis quelques mois même quelques années mon nez coulait et mes yeux me grattait de temps en temps
mais je ne pensais absolument que c'était mon bébé qui me rendait comme ça
et bien si j'ai fait les tests et une prise de sang et c'est bien lui qui me rendai comme ça (et d'après l'allergologue un taux supérieur à la normale ----> trés allergique)
j'ai du lui condamné mon lit et ma chambre petit à petit
ce qui fut trés dur pour lui mais aussi pour moi qui a toujours été habitué (7 ans aujourd'hui) à dormir avec lui
mais j'ai encore beaucoup de mal à lui interdire totalement ma chambre quand il vient se coucher devant mon écran d'ordinateur sur mon bureau et qu'il se met à ronronner je craque
Pour le gant mouillé oui l'allergologue m'en a parlé aussi pour retirer le maximum d'allergène, j'avoue que je le fais pas souvent
mais la chaleur arrivant à grand pas je pense que je vais le faire beaucoup plus souvent
Sinon je prend des médicaments pour mon nez et mes yeux et ça va mieux

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 190
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:39 (2008)    Sujet du message: Mon petit rayon de soleil ! Répondre en citant

Splendide et magestueux le gosse !!!!!!
Beaugosse !!!!! super super

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:41 (2008)    Sujet du message: Mon petit rayon de soleil ! Répondre en citant

Tu sais , tu devrais le faire... je suis moi même allergique... mais mon corps petit à petit à pris le pas.. je souffre tjrs de très nombreux maux de tête et écoulements nasales... mais je ne rendrais jamais ma Fidgi... nous nous en sommes rendus compte car entre mes deux puces, ceux sont écoulés 7 ans où comme par miracle plus rien... et dès que Fifi est rentrèe dans notre vie... re belote...

je passe outre, j'ai la chance de ne pas avoir de plaques d'eczéma... j'ai quelques minuscules taches blanches, les maux de crâne terrible du matin au soir.. mais je fais avec... Fidgi est tout pour moi, bp connaisse l'histoire... nous serons inséparables, que le ciel m'enpréserve, jusqu'au bout...

je la caresse aussi parfois avec un gant, je le faisais bp au début et le fais encore quand les crises sont trop fortes... ça marche... crois moi... elle dort même avec nous.. je ne peux l'empécher de partager notre vie, elle a souffert, elle a droit au bonheur...

tu peux faire le choix au départ de te soigner si tu le peux... c'est à toi de voir, mais tant que tu es chez tes parents, je serais toi, je testerais quand même...

claire_titou
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:45 (2008)    Sujet du message: Mon petit rayon de soleil ! Répondre en citant

Oui je vais m'y mettre sérieusement
parce que les médicaments c'est pas le top

LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:47 (2008)    Sujet du message: Mon petit rayon de soleil ! Répondre en citant

Isa a écrit:
piqué le Pépère... lol lol

MA VOLEUSE PREFEREE A ENCORE FRAPPEE happyy happyy

ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:53 (2008)    Sujet du message: Mon petit rayon de soleil ! Répondre en citant

pour mon fournisseur préféré... lol lol

Claire, j'ai arrêté tous les médocs depuis longtemps pour cela... car rien.. laisse faire les choses mais tente avec ton Titou...
un câlin au passage à un Titou que nous avions au refuge et que j'aimais terriblement... mais qui doit couler des jours heureux, je l'espère mon tit pépère ...

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:42 (2008)    Sujet du message: Mon petit rayon de soleil ! Répondre en citant

Super beau ton loulou! Pour les allergies, c'est la poisse... J'espère que ça va passer!

moune
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 00:09 (2008)    Sujet du message: Mon petit rayon de soleil ! Répondre en citant

il est vraiment superbe ton chat!

cacou
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 04:11 (2008)    Sujet du message: Mon petit rayon de soleil ! Répondre en citant

Bonjour claire, il est magnifique ton titou !!! une vraie beauté!

Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:17 (2008)    Sujet du message: Mon petit rayon de soleil ! Répondre en citant

à toi Claire et à ton magnifique Titou.

Pour les allergies, tu peux encore avoir de l'espoir : ma sœur s'est découverte allergique aux poils de chien et de chat (mais beaucoup plus aux poils de chat), comme toi, quand nous étions encore chez mes parents, où nous avions un chien et un chat. Résultat, sa était chambre interdite aux animaux et elle les caressait le moins possible car dès qu'elle se touchait le visage après avoir caressé le chat, elle se couvrait de plaques rouges et commençait à suffoquer et à avoir le nez qui coulent et les yeux qui pleurent. Franchement pas génial quand on adore les chats!
Elles s'est donc fait désensibiliser pendant un certain temps, mais on ne voyait franchement pas trop de résultats. Et maintenant, elle a son appart avec son copain et elle a 2 chats! Bon, de temps en temps elles a des crises allergiques, elles prend alors des médocs à ces moment-là, mais pas tout le temps, et sinon, tout se passe très bien. En même temps elle aurait été très malheureuse si elle n'avait pu avoir de chat avec elle, donc elle a choisi ce compromis.
J'espère que cette anecdote te remontera le moral et te confortera dans la possibilité de vivre avec un chat quand tu auras ton chez-toi.
calin à toi et Titou.

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
mandarine
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 01:43 (2008)    Sujet du message: Mon petit rayon de soleil ! Répondre en citant

TON GROS MINOU EST SUPER SUPER CROQUANT,,
FAIS TOUT EN TON POUVOIR POUR NE PAS AVOIR A LE DONNER,,
JE PEUX JUSTE IMAGINER,,,

P.S MA MINETTE EST MOITIE SIAMOISE,,,

ET LA COULEUR DE TON CHAT EST SUBLIME

BIENVENUE A VOUS 2 happyy happyy happyy happyy happyy happyy

mandarine
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 01:52 (2008)    Sujet du message: Mon petit rayon de soleil ! Répondre en citant

VOILA MES 2 AMOURS,,,

ILS SONT CIOUTS ENSEMBLE NON,,,,

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 06:34 (2008)    Sujet du message: Mon petit rayon de soleil ! Répondre en citant

Super mignone!! Ta fille est magnifique et ton chat chat superbe! C'est une très belle photo!! Okay Okay

LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 08:12 (2008)    Sujet du message: Mon petit rayon de soleil ! Répondre en citant

TU AS VRAIMENT 2 ZAMOURSSSSSSSSSSSSSSSSS................

MSN
Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 08:21 (2008)    Sujet du message: Mon petit rayon de soleil ! Répondre en citant

Bonjour le bisou Baveux du Pépère..............

mandarine
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:38 (2008)    Sujet du message: Mon petit rayon de soleil ! Répondre en citant

MERCI DISNEY POWER ET PEPERE ,,

PEPERE ISA DIT QUE T ES BAVEUX ,, UMM MAIS PAS SOUPE AU LAIT J ESPERE.. happyy happyy happyy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2017)    Sujet du message: Mon petit rayon de soleil !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech