Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Journée médiévale Provins.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. Bavarder entre nous Archives bavarder 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 200
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:41 (2008)    Sujet du message: Journée médiévale Provins. Répondre en citant

Une demi-journée à Provins (preburbée par une grosse pluie).

Accueil.

Dernière édition par TENDREFELIN le Dim 15 Juin - 16:53 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:43 (2008)    Sujet du message: Journée médiévale Provins. Répondre en citant

Les remparts.

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:44 (2008)    Sujet du message: Journée médiévale Provins. Répondre en citant

Les masques.

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:47 (2008)    Sujet du message: Journée médiévale Provins. Répondre en citant

La subtentation.

La crêperie lol

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:51 (2008)    Sujet du message: Journée médiévale Provins. Répondre en citant

Un groupe folcklorique

Amandine
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:24 (2008)    Sujet du message: Journée médiévale Provins. Répondre en citant

super, j'aime bien ce genre de manifestation 

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:34 (2008)    Sujet du message: Journée médiévale Provins. Répondre en citant

j'adoooooooorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee... suis fan de l'époque médiévale... merci Tendre... juste une tite question pour mourir moins bète : c'est où exactement????

LE_PEPERE
MEMBRE D'HONNEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 157
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:39 (2008)    Sujet du message: Journée médiévale Provins. Répondre en citant

CITE MEDIEVALE DE PROVINS CLASSEE AU PATRIMOINE DE L'UNESCO SE SITUE EN SEINE ET MARNE Okay

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Disney_Power
MEMBRE D'HONNEUR

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:04 (2008)    Sujet du message: Journée médiévale Provins. Répondre en citant

super toutes ces photos! Merci Tendre de nous les avoir fait partager!

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:51 (2008)    Sujet du message: Journée médiévale Provins. Répondre en citant

Merci le Pépère pour l'info... je ne connaissais pas du tout.. et j'adore vraiment... Okay

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 06:15 (2008)    Sujet du message: Journée médiévale Provins. Répondre en citant

Merci pour vos messages. Chaques années, à Provins, il y a 2 jours médiévaux. Cela fait 3 fois que j'y vais le samedi mais il paraitrait que la journée du dimanche est plus riche en événements.
Je vous conseilles d'y aller ne serait-ce qu'une fois car ca vaut le coup d'oeil. oeil

Disney_Power
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 06:36 (2008)    Sujet du message: Journée médiévale Provins. Répondre en citant

Okay Okay Okay

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:56 (2008)    Sujet du message: Journée médiévale Provins. Répondre en citant

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............... mais qui va me garder ma Fidgi?????????? ze peut plus rien faire moi... c'est pour ça que c'est bien de faire partager.... avant je faisais le tour de France de part notre boulot, j'ai sillonné moult régions plus magnifiques les unes que les autres... la France est belle et riche....

Disney_Power
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:57 (2008)    Sujet du message: Journée médiévale Provins. Répondre en citant

Tu ne peux pas la laisser du tout ta fidgi? même a quelqu'un de confiance??

Elle n'accepte pas?

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:18 (2008)    Sujet du message: Journée médiévale Provins. Répondre en citant

je n'ai pas grand monde... dans mon appart, il y a nos bureaux.. je n'ai qu'une personne de Toulouse éventuellement...

je ne peux pas laisser mon appart comme ça... je ne peux pas faire bouger Fidgi trop souvent, une fois tous les 1 mois 1/2 me parait suffisant... et je ne donnerais pas mes clés à quelqu'un d'ici (petit village avec mentalité de petit village... lol )...

je n'ai guère le choix... mais ce n'est pas une plainte, je suis trop bien avec elle, il n'y a pas de souci pour moi, je ne changerais plus ma vie pour rien au monde....

Disney_Power
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:00 (2008)    Sujet du message: Journée médiévale Provins. Répondre en citant

Tant mieux et effectivement si tu n'as pas confiance... vaut mieux pas la laisser...

Je laisse Dixie 2 semaines en juillet, mais dans notre appart au frère de mon copain. donc ça va... j'espère qu'elle ne le vivra pas trop mal.. Mais je suis confiante, elle s'adapte vite... Et puis elle le connait... Enfin je vous dirais ça...

Mais je ne me vois pas l'enmener en vacances.. 10heures de route et on est tout le temps sorti et a la plage... Ca serait pas top pour elle...

N'empeche que je culpabilise quand même.. Rolling Eyes

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:52 (2008)    Sujet du message: Journée médiévale Provins. Répondre en citant

si je part en vacances, Fidgi viendra avec nous... mais je ne vais jamais bien loin ... tjrs au même endroit , ressourcing dans nos belles pyrénées... Font Romeu, c'est encore moins loin de chez moi que Toulouse....

Mais j'ai peut être un voyage d'affaire bientôt important où je ne pourrais passer outre... là, il me faudra trouver une solution... j'espère que cela marchera... je laisse quand même mon appart qui est à 50 m de la plage avec tout à proximité... cela fait un bon séjour pour celui à qui je demanderais de venir si il le peut biensur... ah, l'année des méduses... c'est cool... lol lol lol

Disney_Power
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:42 (2008)    Sujet du message: Journée médiévale Provins. Répondre en citant

Je viens quand tu veux!!!

LE_PEPERE
MEMBRE D'HONNEUR

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 157
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:12 (2008)    Sujet du message: Journée médiévale Provins. Répondre en citant

LA TENTATION MEME

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:44 (2008)    Sujet du message: Journée médiévale Provins. Répondre en citant

hum des crepes !!!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2017)    Sujet du message: Journée médiévale Provins.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Archives bavarder 2008.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech