Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Ou trouver les gifs ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. GIFS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mephista
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:02 (2008)    Sujet du message: Ou trouver les gifs ? Répondre en citant

En me promenant sur le forum, je vois ces images animées. Vous pouvez m'indiquer où on les trouve ? Mr. Green Je suis d'une inculture complète sur ce coup...... Ca m'ennuie !

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cacou
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 09:04 (2008)    Sujet du message: Ou trouver les gifs ? Répondre en citant

bonjour je réitère la question posée par Mephista . le pèpère stp aides moi !!

mephista
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:54 (2008)    Sujet du message: Ou trouver les gifs ? Répondre en citant

Merci Cacou, tu me consoles ! Je suis pas la seule à pas savoir....

cacou
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 06:19 (2008)    Sujet du message: gifs Répondre en citant

coucou mephista, pour les gifs animés tu vas dans ton moteur de recherche (google ou autre) tu tapes gifs animés chats ou animaux et tu vas en trouver !!

belle journée à toi

bisous de chat

mephista
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:14 (2008)    Sujet du message: Ou trouver les gifs ? Répondre en citant

Merci pour le tuyau, à priori, t'as réussi si j'en juge ton nouvel avatar !!!! Mr. Green

cacou
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:35 (2008)    Sujet du message: Ou trouver les gifs ? Répondre en citant

bonsoir mephista oui j'ai réussi !!!!!!!! happyy happyy happyy enfin un coup de chance car moi et le net c'est un poème!!!!!!!!!!

belle soirée à toi

mephista
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:33 (2008)    Sujet du message: Ou trouver les gifs ? Répondre en citant

Raté pour moi ! C'est pas faute d'avoir visité les sites, mais ce que j'ai vu cassait pas 3 pattes à un canard... !

cacou
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 08:35 (2008)    Sujet du message: Ou trouver les gifs ? Répondre en citant

coucou ou alors plus simple tu piques ceux qui te plaisent sur le forum en faisant clic droit et enregistres voila plus simple en fait !!!!!!!!!!!!!! rires rires rires rires rires rires rires

mephista
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: Ou trouver les gifs ? Répondre en citant

Merci du tuyau Cacou, justement, le tien me plait bien !!!! super rires

cacou
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 05:21 (2008)    Sujet du message: Ou trouver les gifs ? Répondre en citant

coucou mephista tu peux le prendre je te l'offre avec grand plaisir belle journée a toi remplie de soleil chat3 chat3

bisous de chat

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:57 (2008)    Sujet du message: Ou trouver les gifs ? Répondre en citant

oups, les coquines... Cacou... happyy happyy [/i]

Tiffany
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 14:38 (2008)    Sujet du message: Ou trouver les gifs ? Répondre en citant

Pour les gifs animés, j'ai trouvé ces 2 sites :

http://www.cathjack.ch/decoration_et_couleurs/blinkiesfelins.htm
http://pagesperso-orange.fr/jasdelaure/blinkchat2.html

J'ai trouvé plein de gifs très sympas sur ces 2 sites Okay

Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:31 (2008)    Sujet du message: Ou trouver les gifs ? Répondre en citant

Okay merci Tiffany

mephista
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:43 (2008)    Sujet du message: Ou trouver les gifs ? Répondre en citant

intéressant, mais je sais pas comment vous faites.... !!!!

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:05 (2008)    Sujet du message: Ou trouver les gifs ? Répondre en citant

facile, tu fais un clic droit avec ta souris sur celui que tu veux, tu clics sur " enregistrer l'image sous" et tu le mets dans le dossier que tu veux... ouvre toi un dossier spécial gifs, c'est plus facile...

quand tu as choisi ton dossier, clic sur ok.. et c'est dans la boite...

mandarine
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:30 (2008)    Sujet du message: Ou trouver les gifs ? Répondre en citant

SUR LE NET ,,,TU ECRIS EXEMPLE GIFS ,,BONJOUR ET IL T  EN SORS PLEINS ET TU FAIS COMME L EXPLIQUAIT ISA.

BONNE JOURNEE

mephista
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:49 (2008)    Sujet du message: Ou trouver les gifs ? Répondre en citant

J'ai essayée, pas réussie ! Mais pour ma défense, je ne suis pas le génie de l'infromatique..... Le constat est évident !!!

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 01:55 (2008)    Sujet du message: Ou trouver les gifs ? Répondre en citant

alors Mephista tu as toujours du mal avec les gifs ?

mephista
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:01 (2008)    Sujet du message: Ou trouver les gifs ? Répondre en citant

Eh oui, remarque, je n'en fais pas une priorité non plus....... Mr. Green

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:44 (2008)    Sujet du message: Ou trouver les gifs ? Répondre en citant

je te comprends mais moi je sais que j aime beaucoup de temps en temps c est mignon si tu as besoin de conseil pour en avoir plein fais moi signe Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: Ou trouver les gifs ?

Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech