Passionchat est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 15 Juin - 08:23 (2008) Sujet du message: BONNE FËTE DES PERES
POUR TOUS LES PAPAS DE CE FORUM MAGNIFIQUE, UNE DOUCE PENSEE, JE PENSE NOTAMMENT A TOI LE PEPERE QUI A FONDE UNE MAGNIFIQUE FAMILLE, MAIS AUSSI A TOI TENDRE QUI UN UN SUPER PAPA POUR TES GOSSES CHATS.
BISOU A VOUS DEUX ET TRES BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DU FOFO , PAPA DE PETITS BIPEDES OU PAPA CHAT......
Posté le: Dim 15 Juin - 16:29 (2008) Sujet du message: BONNE FËTE DES PERES
pas très cool.... nos hommes du fofo vous ont souhaité une bonne fête les filles.. c'est leur jour aujourd'hui... bon, enfin... à chacun de voir... j'aurais adoré être en famille pour ma part.
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:
Posté le: Dim 15 Juin - 16:31 (2008) Sujet du message: BONNE FËTE DES PERES
moi je suis en famille et c'est vrai que c'est super ! Mais je n'ai plus de papa donc difficile de lui feter !! Donc bonne fete a mon beau pere qui essaye de remplacer mon papa !!!
Etbonne fete a tout les autres papa !!
si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !!
Posté le: Dim 15 Juin - 21:23 (2008) Sujet du message: BONNE FËTE DES PERES
oui, nous avons tous nos histoires... j'ai la mienne aussi... mais ce post était pour les papas du fofo,
papa chats comme notre <Tendre, papas familles bipèdes comme notre Pépère... nous avons tous un homme dans notre vie qui fait que ... même si ...
nan, nan, vous ne saurez rien sur ma vie là dessus... mais il n'empèche que je n'oublie pas tous ceux qui ont la joie d'être des papas et qui peuvent surtout en être fiers... voilà l'important... chapeau bas.. à vous...