Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

BONNE FËTE DES PERES

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. DEDICACES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 08:23 (2008)    Sujet du message: BONNE FËTE DES PERES Répondre en citant

POUR TOUS LES PAPAS DE CE FORUM MAGNIFIQUE, UNE DOUCE PENSEE, JE PENSE NOTAMMENT A TOI LE PEPERE QUI A FONDE UNE MAGNIFIQUE FAMILLE, MAIS AUSSI A TOI TENDRE QUI UN UN SUPER PAPA POUR TES GOSSES CHATS.

BISOU A VOUS DEUX ET TRES BONNE FETE A TOUS LES PAPAS DU FOFO , PAPA DE PETITS BIPEDES OU PAPA CHAT......

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 08:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:29 (2008)    Sujet du message: BONNE FËTE DES PERES Répondre en citant

pas très cool.... nos hommes du fofo vous ont souhaité une bonne fête les filles.. c'est leur jour aujourd'hui... bon, enfin... à chacun de voir... j'aurais adoré être en famille pour ma part.

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:31 (2008)    Sujet du message: BONNE FËTE DES PERES Répondre en citant

moi je suis en famille et c'est vrai que c'est super !
Mais je n'ai plus de papa donc difficile de lui feter !!
Donc bonne fete a mon beau pere qui essaye de remplacer mon papa !!!

Etbonne fete a tout les autres papa !!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:11 (2008)    Sujet du message: BONNE FËTE DES PERES Répondre en citant

Bonne fête à tous les papa! Ils le méritent bien! Okay

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:23 (2008)    Sujet du message: BONNE FËTE DES PERES Répondre en citant

oui, nous avons tous nos histoires... j'ai la mienne aussi... mais ce post était pour les papas du fofo,

papa chats comme notre <Tendre, papas familles bipèdes comme notre Pépère... nous avons tous un homme dans notre vie qui fait que ... même si ...

nan, nan, vous ne saurez rien sur ma vie là dessus... mais il n'empèche que je n'oublie pas tous ceux qui ont la joie d'être des papas et qui peuvent surtout en être fiers... voilà l'important... chapeau bas.. à vous...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: BONNE FËTE DES PERES

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech