Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Chatterie Ismaïla
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. RACES DE CHATS. MAISON DES ELEVEURS. Mau egyptien.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadicha
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:52 (2008)    Sujet du message: Chatterie Ismaïla Répondre en citant

Petite chatterie familiale depuis 5 ans,nous sommes très peu d'éleveur en Belgique.En faite je ne me considère pas vraiment comme éleveuse car je n'ais encore jamais eu de chaton.C'est une race merveilleuse,fidèle,caline.Un chat de toute beauté.

Si cela vous dis.voici le lien de mon site (ns sommes également en train de le mettre à jour pas de soucis)

http://chatterieismaila.free.fr/accueil1.html

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayulin
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:56 (2008)    Sujet du message: Chatterie Ismaïla Répondre en citant

je vois que parmis tes bébés tu as une championne d europe
j éspère que tu vas bientot avoir la chance de faire tes premieres portés

nadicha
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:58 (2008)    Sujet du message: Chatterie Ismaïla Répondre en citant

Coucou,et oui en expo CFA,je mettrais des photos.J'aimerais bien mais apparemment la miss n'est pas très décidée!!!! pourtant il serait temps sinon bientôt trop tard à mon goût.

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:00 (2008)    Sujet du message: Chatterie Ismaïla Répondre en citant

j ai hate de voir les photos
pourquoi trop tard ?

nadicha
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:03 (2008)    Sujet du message: Chatterie Ismaïla Répondre en citant

Elle a 3 ans déjà,et comme elle ne se décide pas à accepter le mâle!!!! Et pour une première portée l'âge idéale à mon sens est de 1 1/2 ans.

Je mettrais des photos d'expo ds leur rubrique adéquate

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:06 (2008)    Sujet du message: Chatterie Ismaïla Répondre en citant

ah moi je ne m y connais pas du tout pour ça, je pense qe tu pourras avoir l avis de beaucoup ici.. je laisse la place aux autres pour se sujet
ok pour les photos
mais si du coup tu ne peux pas faire de porté avec ta minette, tu e reprendrais une autre, plus jeune ?

nadicha
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:09 (2008)    Sujet du message: Chatterie Ismaïla Répondre en citant

Non je ne crois pas au départ j'ai acheté Isézy,gros coup de coeur pour cette magnifique race lors d'une expo et il m'a fallu 3 ans avant de trouver la belle Isézy. C'est une race spendide mais je crois que si ca marche pas avec Khepera je la ferais neutré ainsi que lemâle et terminé,juste pour le plaisir de mes yeux.

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:10 (2008)    Sujet du message: Chatterie Ismaïla Répondre en citant

du coup tu ne pourras pas créer ton propre élevage, alors..

nadicha
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:12 (2008)    Sujet du message: Chatterie Ismaïla Répondre en citant

Ben si ça marche pas avec Khepera malheureusement non. Financièrement pas possible d'en acheter une autre et puis déjà grande famille aussi,comme tu les neutrés restent ds l'élevage ça fait beaucoup.

PS/ j'ai aussi présenté ma chatterie de thai.

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:14 (2008)    Sujet du message: Chatterie Ismaïla Répondre en citant

oui je les ai tous vu tes magnifique chats et c est vrai que tu en as pas mal didonc

nadicha
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:15 (2008)    Sujet du message: Chatterie Ismaïla Répondre en citant

ben oui ça fait déjà une sacré famille

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:16 (2008)    Sujet du message: Chatterie Ismaïla Répondre en citant

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:25 (2008)    Sujet du message: Chatterie Ismaïla Répondre en citant

ils sont vraiment magnifique et c'est dommage qu'elle n'accepte pas le male !!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Amandine
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:27 (2008)    Sujet du message: Chatterie Ismaïla Répondre en citant

la mère de mon copain véto à une petite mau aussi (qui s'appelle mau mau super original ! lol)

nadicha
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:16 (2008)    Sujet du message: Chatterie Ismaïla Répondre en citant

Je sais c'est dommage mais c'est une canaille,parait que les couleur smoke n'ont pas le meme caractère que les silver beaucoup plus doux.

Et grand merci pour eux

A oui Amandine,elle est de quelle couleur?? et ou l'a t elle acheté??

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:38 (2008)    Sujet du message: Chatterie Ismaïla Répondre en citant

Superbe!

nadicha
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:40 (2008)    Sujet du message: Chatterie Ismaïla Répondre en citant

Merci beaucoup

Amandine
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:26 (2008)    Sujet du message: Chatterie Ismaïla Répondre en citant

je crois qu'elle l'avait acheté en suisse

nadicha
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:37 (2008)    Sujet du message: Chatterie Ismaïla Répondre en citant

Ok d'accord.C'est une silver,smoke ou bronze??

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:43 (2008)    Sujet du message: Chatterie Ismaïla Répondre en citant

je l'ai vu qu'une fois alors je ne me souviens plus ! mais je demanderai à mon pote !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2016)    Sujet du message: Chatterie Ismaïla

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Mau egyptien.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech