Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Chatterie Wonderful Thai

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. RACES DE CHATS. MAISON DES ELEVEURS. Thai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadicha
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:47 (2008)    Sujet du message: Chatterie Wonderful Thai Répondre en citant

Bonjour,

Moi je fais l'élevage de cette magnifique race depuis une quizaine d'année.Je suis belge et je vis ds la région de Liège. Je connais cette race depuis que j'ai l'âge de 3 ans et depuis j'en suis amoureuse. Ce sont des chats très calin,doux,pot de colle,et fidèle à son maitre,ils écoutent comme un petit chien.
C'est un petit élevage familial ou les chats vivent avec nous,ou ils sont calinés et choyés.

Nous avons actuellement une portée de 4 chatons (la portée n'est pas sur le site,si vs voulez des infos contacter moi)
Nous sommes en train de le mettre à jour donc pas d'inquiètude.

Je vous mets le lien de mon site car pas évident de mettre des photos de tous.

http://wonderfulthai.free.fr/accueil2.html

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayulin
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 02:02 (2008)    Sujet du message: Chatterie Wonderful Thai Répondre en citant

Nadicha et ses million de chats je croyais déjà avoir lu ce post, mais non s en ai un autre
moi qui avait cru comprendre que tu n avais jamais eu de portée honte  désolée je découvre tes sujets un par un
je viens de visité le liens....oh ils sont trop mignon tous tes petits chaton

nadicha
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 09:54 (2008)    Sujet du message: Chatterie Wonderful Thai Répondre en citant

Merci beaucoup Ayulin,oui avec les thais biensur sur les 15 ans d'élevage j'ai eu des chatons heureusement d'ailleurs. Et t'as pas encore fini je dois présenter tous mes thais loin d'être fini

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:24 (2008)    Sujet du message: Chatterie Wonderful Thai Répondre en citant

vraiment superbe tes minoux !!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

nadicha
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:51 (2008)    Sujet du message: Chatterie Wonderful Thai Répondre en citant

Un grand merci Liliev

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:52 (2008)    Sujet du message: Chatterie Wonderful Thai Répondre en citant

nadicha
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 09:44 (2009)    Sujet du message: Chatterie Wonderful Thai Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous mets le lien de mon tout nouveau site,pour les petits curieux lol

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Bonne journée

Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:20 (2009)    Sujet du message: Chatterie Wonderful Thai Répondre en citant

Je trouve ton site très agréable et bien fait...à part les trop nombreuses fautes d'orthographe et conjugaison qui commencent dès les premières lignes de la page d'accueil.
J'espère ne pas t'avoir vexée, tu demande notre avis, alors je te donne le mien

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
nadicha
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:32 (2009)    Sujet du message: Chatterie Wonderful Thai Répondre en citant

Pas de soucis et merci.
Il y a des fautes mais franchement pas tant que ça.
Et c'est pas moi qui l'ais fait ce site donc en dehors de suggerer àl es corriger je ne peux rien faire !!!!!!

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 190
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 08:03 (2009)    Sujet du message: Chatterie Wonderful Thai Répondre en citant

nadicha a écrit:
Pas de soucis et merci.
Il y a des fautes mais franchement pas tant que ça.
Et c'est pas moi qui l'ais fait ce site donc en dehors de suggerer àl es corriger je ne peux rien faire !!!!!!

Heuuuuuu si si y'en a pas mal lol lol
Il est très sympa ton site effectivement, agréable disign. Je suis en cours de créer le mien...
Pour les fautes, ca fait plus sérieux s'il y en a pas.
Tu peux copier les textes que tu mets en ligne et les mettre sur word qui te corrigera certaines fautes. Ca fera mieux...

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
nadicha
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:39 (2009)    Sujet du message: Chatterie Wonderful Thai Répondre en citant

Merci,mais j'ai pas vraiment besoin de Word,je connais les fautes,mais si tu as lu mon message précédant c'est pas moi qui ais retranscrit sur le site. Moi j'ai choisi les photos et fais tous les textes et c'est qq d'autre qui a "tapé" les textes sur le site. Donc si il y a fautes c'est pas moi,donc tant qu'elle décide pas de les corriger comme je le lui ais suggéré ben voilà.

Mais franchement si il n'y a que ça qui vous "sautes" aux yeux c'est dommage.

En tout cas merci à vous.

PS:Faline si tu vas par là,tu en fais aussi des fautes!!!!!!!!!!!
Mais bon nous ne sommes que des humains et qui n'en fait pas !!!!!!

bouba&gribouille
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:55 (2009)    Sujet du message: Chatterie Wonderful Thai Répondre en citant

j'ai trouvé ton site agréable a visiter Okay tu as de très belle photos les fautes je n'y ai pas fait attention par contre je n'ai pas vu le prix de vente de tes chatons nés ou a venir

nadicha
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:59 (2009)    Sujet du message: Chatterie Wonderful Thai Répondre en citant

Merci beaucoup bouba&gribouille très gentil à toi.
En effet le prix n'est pas sur le site et c'est volontaire.
Mais je suis tjs disponible pour tous renseignements.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: Chatterie Wonderful Thai

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech