Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Piqure de guêpe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. SOINS ELEMENTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Disney_Power
MEMBRE D'HONNEUR

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:59 (2008)    Sujet du message: Piqure de guêpe Répondre en citant

Ma puce vient de se faire piquer par une espèce de guêpe....

Que mettre pour la soulager??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci!

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disney_Power
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:43 (2008)    Sujet du message: Piqure de guêpe Répondre en citant

svp je réitère la question... Ça a enflé... Elle est toute tristoune et moi je ne sais pas quoi faire pour l'aider!! Crying or Very sad

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:51 (2008)    Sujet du message: Piqure de guêpe Répondre en citant

je n ai jamais été dans cette situation.. a ta place je téléphonerais a ma clinique vétérinaire, pour prendre conseil, car j aurais trop peur que Miroux fasse une réaction allergique..
Désolée Disney je n ai pas d autre solution a te donner...
J éspère que Dixie va bien et qu elle ne souffre pas.. fait bien attention a ce que sa n enfle pas trop..

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:51 (2008)    Sujet du message: Piqure de guêpe Répondre en citant

ou a t elle été piqué ?

Disney_Power
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:22 (2008)    Sujet du message: Piqure de guêpe Répondre en citant

A la pate!
merci quand même Ayulin

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:26 (2008)    Sujet du message: Piqure de guêpe Répondre en citant

que va tu faire ?

Disney_Power
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:28 (2008)    Sujet du message: Piqure de guêpe Répondre en citant

Je sais pas.. Elle a pas l'air mal si ce n'est que cela lui fait mal je pense.. Ca ne l'emepeche pas de faire ses griffes sur mon sac! Alors je sais pas... Je vais essayer de trouver une crème quelconque... Car aucune réponse et ça fait déja un moment... Faut que je trouves qq chose la...

Ma mère lui a mis la pate dans le vinaigre pour je ne sais plus quel raison... Ca n'a rien fait mais ça fait pas de mal...

Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:27 (2008)    Sujet du message: Piqure de guêpe Répondre en citant

Cela m"est deja arrivé avec Maya quand elle avait 4 mois.
Si la patte gonfle beaucoup, mieux vaut aller chez le veto, au cas ou elle serait allergique, c'est ce que j'avais fait, car sa patte avait doublé de volume.
Je ne sais pas quoi mettre ..

Visiter le site web du posteur
Disney_Power
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: Piqure de guêpe Répondre en citant

Sur la pate Maya... J'ai eu très peur mais ça a l'air de désenfler un peu. J'ai mis du locoide a dose homéopathique... C'est ce que j'ai moi pour mes allergies..

Bref ça a l'air de désenfler.. Par contre ça lui fait un peu mal mais elle marche quand meme. Je n'arrive en plus pas a voir exactement ou elle a été piquée... Pas facile... C'est trop poilu! lol

Merci quand même J'étais un peu en panique mais la ça a l'air d'aller mieux.. Je vous tiens au courant!

Maya

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:15 (2008)    Sujet du message: Piqure de guêpe Répondre en citant

Ok, tu me rassures..

Visiter le site web du posteur
Disney_Power
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:50 (2008)    Sujet du message: Piqure de guêpe Répondre en citant

Bon pour le moment elle a encore un peu mal (ce qui est normal je pense? c'est comme pour nous, ça fait pas du bien...) mais c'est presque désenflé complètement.

Je la surveilles de près et je vous dis ce qu'il en ait demain matin. Toute façon si c'est pas mieux c'est véto...

Bonne soirée a tous!

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:54 (2008)    Sujet du message: Piqure de guêpe Répondre en citant

ok Disney, j éspère que tout vas bien se passer, et que ça patte va totalement désenflé, voyons demain Okay

Disney_Power
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 07:48 (2008)    Sujet du message: Piqure de guêpe Répondre en citant

Ca a l'air d'aller beaucoup mieux. Je vous tiendrais au courant mais la ça a pas mal désenflé.. Un tit coup de crème et ça sera bon je pense!

Merci à tous de votre aide!! Okay Okay

mephista
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:22 (2008)    Sujet du message: Piqure de guêpe Répondre en citant

Disney, l'action du vinaigre est antiseptique. Sur l'humain, on en met en vue de faire tomber le dard. C'est peut-être ce qu'a fait ta maman. Maintenant, va chercher un dard dans tous ces poils ! C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin ! Mr. Green Dans ce cas, autant que possible, tant que le dard est présent dans la chair, il y a brûlure. Il faut réussir à l'enlever. Essaie un glaçon, dans un linge propre. La glace a un effet anesthésique. La douleur disparait. Le truc est valable pour l'humain, accessoirement !

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:35 (2008)    Sujet du message: Piqure de guêpe Répondre en citant

Pas de dard avec une guèpe, la bébète repart avec... risque par contre avec l'abeille qui elle, le laisse. Ta maman t'a très bien conseillée, le vinaigre est un très bon remède pour nos minets... maman... lol

il ne peut y avoir qu'un problème d'allergie, sinon, avec le temps, sa pattoune va désenflée...

Câlin à tite Dixie, la fureur de vivre...

Disney_Power
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:06 (2008)    Sujet du message: Piqure de guêpe Répondre en citant

Mr. Green Fureur est le mot!

Ca ne lui a malheureusement pas servi de leçon puisqu'elle continue a chasser tout ce qui bouge, y compris les guêpes... Esperons qu'il n'y ait pas d'autres accidents..

En tout cas,

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:23 (2008)    Sujet du message: Piqure de guêpe Répondre en citant

Hervé , mon ami assistant vétérinaire me disait que si infection ou non désenflement rapide, d'aller chez le vétérinaire pour injection de corticoïdes. Voili, voilou.. mais pour la tite furie, je crois que c'est déjà du passé...

elle mène une vie de chatonne, ma Disney... faut que ça joue et que ça fasse des bétises... tu t'ennuirais sans cela;..

Disney_Power
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:09 (2008)    Sujet du message: Piqure de guêpe Répondre en citant

oui c'est passé!

Elle est déja passé à une autre bêtise et la, moi je suis pas contente du tout!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je suis descendue 2minutes pour aider à descendre des tapis que le papa de mon copain venait chercher en vu de mon futur déménagement... Bref....

Mademoiselle est du coup resté dans la chambre 5mn... elle n'y a pas le droit normalement mais la j'étais chargé (ça pèse un gros tapis..) Bref je me dis pas grave je la vire dans 5mn je vais faire comme si j'avais pas vu...

Et la je reviens, madame vient de me faire tomber mon miroir d'un mètre et demi de haut qui est brisé en mille morceaux!!!!!!!

Pas contente du tout je suis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, elle vit sa vie de chaton comme tu dis, elle en profite et moi je crise! tout va bien!!!! lol lol lol

Moi qui était super contente parce qu'elle m'avait mordu qu'une fois ce matin et qui lui faisait plein de compliements!!!!!!

Bon aller c'est bon j'ai vidé mon sac ça va m'éviter de la tuer!!! honte honte

liliev94

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:23 (2008)    Sujet du message: Piqure de guêpe Répondre en citant

courage

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Disney_Power
MEMBRE D'HONNEUR

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:29 (2008)    Sujet du message: Piqure de guêpe Répondre en citant

Attention on se moque pas hein! Je la donne en pension une semaine a quiconque se moque de moi!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2017)    Sujet du message: Piqure de guêpe

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum SOINS ELEMENTAIRES
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech