Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Epuration membres.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. MAISON DES RESPONSABLES. Janvier à Août 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 05:05 (2008)    Sujet du message: Epuration membres. Répondre en citant

Bonjour,

Tous les 3 mois, je supprime les pseudo ne s'étant pas connectés depuis quelques mois ou n'ayant jamais posté.

Pour l'heure, j'en ai supprimé 2 : teuchi et toto.

des noms que je mettrais dans la liste d'interdiction de pseudo. Ca fait mauvais genre, "teuchi" et pourquoi pas "niklékeuf"....

J'épurerais courant juillet la liste des membres car opération de la main et donc difficultés à saisir de la main gauche.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 05:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 07:17 (2008)    Sujet du message: Epuration membres. Répondre en citant

entraine les minous à marcher sur le clavier :95:il est vrai qu'il faut éviter ce genre de pseudo ?

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:03 (2008)    Sujet du message: Epuration membres. Répondre en citant

ben avant de faire cela Tendre, tu pourrais en parlais... Teuchi est un ami perso... c'est son nom Teuch (et le i) parce que tout le monde l'appelle comme cela... c'est un alsacien... je ne suis pas contente, franchement.. que va t'il penser... pffffffffff en plus cela ne fait pas trois mois,; mais seulement deux jours qu'il s'est mis sur le fofo..

je suis vriament génée pour lui... tu me mets dans la M......

Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:08 (2008)    Sujet du message: Epuration membres. Répondre en citant

si tu lisais tous les posts comme je tente de le faire, tu aurais vu qu'il tait en pays de connaissance...
http://passionchat.xooit.com/t112-Bac-a-litiere.htm?start=20

Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:18 (2008)    Sujet du message: Epuration membres. Répondre en citant

Lilie, stp puisque tu es connectée, peux tu le remettre stp... met Seb à la place... je ne suis pas contente du tout... c'est rare que l'on me mette hors de moi... mais là, c'est gagné...

je sorts car je suis vraiment mal, je ne comprend pas que l'on fasse de la descrimination sur les noms... si encore cela avait été louche ou grossier, mais je ne vois pas où est le problème... à moins qu'en alsacien cela aie une signification que je ne connaisse pas...

Que va penser mon ami... de ce forum... et que vais bien pouvoir lui dire, que l'on refuse son nom car ça le fait pas.. ... j'attendais une réponse à mes mp.. je peux tjrs attendre... pfff

LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:23 (2008)    Sujet du message: Epuration membres. Répondre en citant

ISA DIT LUI QU'IL Y A EUT CONFUSION....ET EN ALSACIEN JE N'AI JAMAIS ENTENDU CE MOT DONC A PRIORI PAS DE VULGARITE

ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:17 (2008)    Sujet du message: Epuration membres. Répondre en citant

Faudra me dire quel motif aura été invoqué... je croise les doigts...

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:52 (2008)    Sujet du message: Epuration membres. Répondre en citant

Isa teuchi ca fait chite en verlan voila pourquoi et comme le pseudo a ete supprimé il faut qu'il se réinscrive en t'en que seb ma cherie Je ne peux rien faire sur ce coup la avec la meilleur volonté du monde et moi aussi j'avais trouver ce pseudo bizar mais j'avais lu les posts donc je n'avais rien fait !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:49 (2008)    Sujet du message: Epuration membres. Répondre en citant

ben je ne sais quoi lui dire............ et le connaissant il ne se réinscrira pas... et c'est moi qui suis dans la Mélasse pour être polie..

je duis d'avis qu'à l'avenir quand vous virez des membres, chose que j'ai fait deux fois en demandant votre avis et avec preuve à l'appui de souci, que soit pris l'avis de tous...

là, je suis dans la M.... merci bp, j'apprécie.. si Tendre veux le remmetre il le peut.... je le sais ... donc; j'espère.. car c'est moi qui suis en jeu sur ce coup là... cet ami m'est très cher et je ne mettrais pas une amitié aussi longue en jeu...

dslée..

Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:05 (2008)    Sujet du message: Epuration membres. Répondre en citant

pas de réponse... magnifique...

Tendre, j'espère que tu vas me dire quoi... j'en ai besoin stp... je ne supporterais pas de perdre une telle personne... la prochaine fois , demande l'avis .. je pense que ce sera mieux...

je reviens un peu plus calmée...mais mon problème est le même avec cette personne ... il me faut résoudre mais je n'ose rien dire tant que je n'ai pas les aboutissants...

lilie, crois tu que si quelqu'un s'inscrit sous le nom de Zina... tu la vires... ???????????????????????????

en verlan, ça fait nazi... arrêtez vos délires, please...

Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:41 (2008)    Sujet du message: Epuration membres. Répondre en citant

j'ai eu mon ami en msn.. apparemment il n'a encore rien vu.. je croise fort les doigts.. je pense pouvoir gérer... mercio Lilie de l'avoir réhabiliter./... je m'occupe du reste , no souci... j'aurais aimé savoir le fin mot quand même pour ne pas passer pour une idiote;...

Tendre, c'est bon , laisse tomber je suis calme... vrai que le coup est dur mais je vais assumer je pense.. la seule chose que je te demande est de savoir ce que tu lui as mis comme raison de résiliation...

bisou.. tu sais que je ne suis pas une rancunière, je ferais de mon mieux pour retomber sur mes pieds.. j'ai horreur de mentir, mais je sais faire si sais pour éviter des blessures... seulement il faut que je sache... car là, c'est perso...

merci de me comprendre Tendre...

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 07:17 (2008)    Sujet du message: Epuration membres. Répondre en citant

Bah hier je n'étais pas là, donc je ne pouvais répondre.
Teuchi, comme l'a dit liliev94 signifie CHITE, hachiche..... et lorsque les moteurs de recherche sont sur Passionchat il trouve ce mot et l'indique lorsque les internautes le saisisent.
Il est vrai que je l'ai viré de moi même sans en parler mais je pensais à un intrus comme il y en a beaucoup.
Je vais voir s'il est possible de le rétablir mais je doute.
Je suis désolé pour les soucis que j'ai pu te créer ISA, mais n'en faisons pas non plus une affaire d'état, y a pas mort d'homme.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:37 (2008)    Sujet du message: Epuration membres. Répondre en citant

je viens ici poster pour Poupinette... on ne se précipite pas mais clair qu'il va falloir qu'elle soit un peu plus cool car je n'aime pas la façon qu'elle a de s'adresser aux autres membres... nous ne sommes pas dans un camp de foire... ni dans le village du coin où on prend les gens pour des abrutis...

le reste est perso, je n'attend rien d'une jeune femme comme Poupinette, je l'aide comme je peux mais elle est paumée... par contre, il est évident que si elle va trop loin,; on en parle ensemble et on voit ce qu'il faut faire.. je dis juste cela pour le cas où, l'un de vous voudrez" la virer , que je sois au courant avant... c'est tout... lol lol

Ne vous en faîtes pas, je la connais et ne suis en rien concernée par sa réaction... cela serait venu d'autres personnes que j'aime ici, évidemment , suis pas blindée, mais avec elle, si... pas de problème, je gére>...

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:30 (2008)    Sujet du message: Epuration membres. Répondre en citant

re pour Poupinette....

Pas impossible que je vire... la meilleure, je viens de me faire engueuler en mp par son mari... j'aurais tout vu... il a intérêt de se calmer car là , je vire... je ne vois pas ce qu'il vient me faire la morale alors qu'il n'est pas membre du forum.

Je lui ai répondu très gentiment, mais fermement. j'espère que les choses sont claires.

Je vous en fais part pour que vous ne soyez pas surpris... lol lol mais si il me cherche , il ne trouvera pas... je n'aime pas les disputes et ne suis pas là pour me faire incendier qui plus est... il a vu ça où???

Ne vous en faîtes pas , je gère... lol et je n'ai pas besoin de mon homme pour ça

happyy happyy happyy

LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:43 (2008)    Sujet du message: Epuration membres. Répondre en citant

ENVOI LUI LE PITBULL

MSN
Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:45 (2008)    Sujet du message: Epuration membres. Répondre en citant

même pâs... si il me réecrit et que ça ne me plaise pas, je dégage... je vais pas déranger le pitt pour ça... lol lol au fait, je l'ai appelé Brad... lol

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:24 (2008)    Sujet du message: Epuration membres. Répondre en citant

Je comprends pas ce qu'elle a poupinette???

Moi elle me parle plus non plus... elle m'a envoyé un mp pour me dire qu'elle voulait mon adresse msn pour parler... Et j'ai répondu non... de manière très sympa cela dit... en lui précisant que c'était par manque de temps et qu'elle pouvait toujours m'envoyer des mp que je regardait quand j'étais dispo et que ca permettait de correspondre quand meme si elle le souhaitait.

Ben elle a même pas répondu et pas de nouvelles...

Pas cool la poupinette!

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:43 (2008)    Sujet du message: Epuration membres. Répondre en citant

sdi vous me le permettez je vire... j'en ai marr"e de son mec... il en vient aux insultes, je n'apprécie pas du tout

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:56 (2008)    Sujet du message: Epuration membres. Répondre en citant

j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais c'est fait...

j'en ai ras le bol de son mari... il se mèle de ce qui ne le regarde pas.. et pour répondre à ta question, Disney, Poupi est hyper instable mais arrange les choses à sa sauce... et ce envers tous. Elle a abusé d'une autre membre qui ne voulait plus recevoir ces mp, et qui a eu le malheur de lui filer son adresse msn... et son tél Portable.

Motif du bannissement :
" Marre des mp de ton mari, tu aurais du lui expliquer les choses entièrement, plutot que de lui faire croire que toutes les fautes doivent me retomber dessus..."

cela me rend mal , j'ai horreur de faire ça mais j'ai horreur aussi de l'injustice, et là, il s'en prend virulemment à moi et ça me fiche en colère, sans parler des angoisses car j'ai horreur de la grossiéreté, je me sent agréssée.

voilà, ça me fait du bien de vous le dire car j'ai le noeud à l'estomac à cause de ce mec.

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:34 (2008)    Sujet du message: Epuration membres. Répondre en citant

Tu as bien fait je pense!

Cela dit, je ne sais pas qui a filé son n° de portable mais sans connaitre vraiment la personne c'est un peu bizarre... Ca me parait pas malin... désolé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Epuration membres.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Janvier à Août 2008.
Page 1 sur 3 Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech