Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

UN AMOUR DE MATOU ( 31 )

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:31 (2008)    Sujet du message: UN AMOUR DE MATOU ( 31 ) Répondre en citant

Dawson est un amour, un pot de colle et remplit de vigueur et d''un esprit coquin, câlin, et très joueur.. A seulement 2 ans, le voilà dans un refuge... la vie est parfois bien injuste...
Il est beau, on ne peut plus gentil, il a tout pour rendre une famille heureuse..

Dawson est identifié, vacciné, castré, testé négatif fiv et leucose, vermifugé et traité contre les puces et la gale des oreilles ( participation demandée à l'adoption pour les frais vétérinaire, ce qui permet au refuge de sauver d'autres loulous comme Dawson)

Venez vite chercher ce magnifique matou, il vous comblera de bonheur...

je vous rassure sur les photos , il était dans enfermé dans un des box car sortait de couic-couic... lol... donc le temps que tout cicatrise bien, nous les tenons au chaud... maintenant, il a rejoint ses copains et va et vient dans la maison qu'est le refuge avec le jardin...

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nadicha
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: UN AMOUR DE MATOU ( 31 ) Répondre en citant

Voilà Isa c'est mis sur le site Rescue Siam ds "urgent" voici le lien http://adoption-chatsiamois.positifforum.com/les-urgences-f8/dawson-t256.ht… .

Dis moi si cela te convient?

En tout cas il est magnifique.

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:49 (2008)    Sujet du message: UN AMOUR DE MATOU ( 31 ) Répondre en citant

Trop chou... Pas croyable que des beaux minets comme ça se retrouve à l'adoption! Evil or Very Mad

Hervé31
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:32 (2008)    Sujet du message: UN AMOUR DE MATOU ( 31 ) Répondre en citant

Un chat d'une extrême gentillesse.
Pas un brin d'agressivité quand nous l'avons pris en charge Dimanche soir dernier...

Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 09:06 (2008)    Sujet du message: UN AMOUR DE MATOU ( 31 ) Répondre en citant

Okay

nadicha
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:01 (2008)    Sujet du message: UN AMOUR DE MATOU ( 31 ) Répondre en citant

J'espère qu'il trouvera très vite une gentille famille pour lui faire pleins de calins

moune
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 00:18 (2008)    Sujet du message: UN AMOUR DE MATOU ( 31 ) Répondre en citant

c'est vrai qu'il est mignon dis-donc!

mais comment a t-il atterri chez vous?
Encore un chat qui a sûrement une histoire pas des plus joyeuses...enfin j'espère pour lui que la suite sera plus heureuse!

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:11 (2008)    Sujet du message: UN AMOUR DE MATOU ( 31 ) Répondre en citant

Nous l'espérons aussi... c'est un abandon... il est magnifique... et une patte de chat, un amour...

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 08:54 (2008)    Sujet du message: UN AMOUR DE MATOU ( 31 ) Répondre en citant

le gentil Dawson est réservé pour un départ en septembre... va devenir parisien notre tit loulou...Nadicha ,tu peux le supprimer de tes annonces... Okay merci bp pour lui...

cacou
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 04:38 (2008)    Sujet du message: UN AMOUR DE MATOU ( 31 ) Répondre en citant

bravo isange calin calin

trop contente pour dawson

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:48 (2008)    Sujet du message: UN AMOUR DE MATOU ( 31 ) Répondre en citant

oups, mais je n'ai rien fait pour Dawson... si ce n'est que des annonces. Il a été adopté au refuge par une dame qui a littéralement craqué sur lui... il est beau et charmeur, ce coquin.. je crois que c'est Hervé justement qui s'en est occupé... et notre loulou a été choisi par une gentille famille... Okay

Hervé31
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:51 (2008)    Sujet du message: UN AMOUR DE MATOU ( 31 ) Répondre en citant

Oui, c'est moi qui ai commencé l'adoption et Ghis notre présidente a continué.... Boulot oblige...

cacou
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:19 (2008)    Sujet du message: UN AMOUR DE MATOU ( 31 ) Répondre en citant

bravo a tous

nadicha
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:33 (2008)    Sujet du message: UN AMOUR DE MATOU ( 31 ) Répondre en citant

Ok c'est noté sur Rescue,mais tu peux me dire Isa pourquoi en septembre?? Merci

En tout cas je suis très heureuse pour lui
Et bravo à tous bravo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2016)    Sujet du message: UN AMOUR DE MATOU ( 31 )

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech