Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Tiens ! Y aurait-il du nouveau... ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. Demande de conseils. Archives.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mephista
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:42 (2008)    Sujet du message: Tiens ! Y aurait-il du nouveau... ? Répondre en citant

Je sais que certains suivent les aventures de mes louloutes et de Chipie. Y a peut-être du nouveau sous le soleil !
Bon, elle crée toujours autant de dégats.... Evil or Very Mad Mad .Mais ce matin, j'ai été témoin d'une curieuse scène.

Miss Chipie enfin sortie de son trou qui mange comme si de rien n'était..... et Miss Méphista, à un mètre d'elle qui la regarde manger, avec un regard à priori pacifique. Plûtot étrange. D'habitude, cette scène est impossible ! Attendons de voir les nouveaux progrès, s'il ont lieu. Dites moi ce que vous en pensez, ceux qui me suivent.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:54 (2008)    Sujet du message: Tiens ! Y aurait-il du nouveau... ? Répondre en citant

ILS SE RESPECTENT ET ONT UN ORDRE CHRONOLOGIQUE QUAND AU REPAS
JE PENSE QUE CHIPIE EST PASSEE DOMINANTE DONC LA 1ère ENFIN C'EST JUSTE MON AVIS. Okay

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:39 (2008)    Sujet du message: Tiens ! Y aurait-il du nouveau... ? Répondre en citant

suis ok avec le Pépère... dis donc , on ne te voit pas trop dans les posts mais quand tu y vas ,c 'est du solide.. merci à toi.. c'est génial... je ne vais plus avoir à répondre .... lol lol lol ça c'est de l'aide... merci mon Pépère, je t'adore...

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:16 (2008)    Sujet du message: Tiens ! Y aurait-il du nouveau... ? Répondre en citant

super si ça évolue!! Raconte nous la suite surtout!!

LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:40 (2008)    Sujet du message: Tiens ! Y aurait-il du nouveau... ? Répondre en citant

EN PRINCIPE JE NE PARLE QUE DE CE QUE JE CONNAIS Okay

ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:27 (2008)    Sujet du message: Tiens ! Y aurait-il du nouveau... ? Répondre en citant

très bonne chose... je fais de même.. car je n'ose me lancer sur des terrains inconnus.

C'est très sage.. tiens, tu deviens sage toi???? Mr. Green

Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:45 (2008)    Sujet du message: Tiens ! Y aurait-il du nouveau... ? Répondre en citant

je rappelle pour la 10 0000ème fois qu'il n'y a pas de hiérarchie chez le chat donc pas de rapport dominant/dominé.
si elles mangent en paix c'est que les rapports sont bien meilleurs. A surveiller d'un oeil quand même pour éviter les situations de harcèlement.

LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:14 (2008)    Sujet du message: Tiens ! Y aurait-il du nouveau... ? Répondre en citant

AMANDINE QUAND MEMERE ME HARCELLE ELLE ENGAGE UNE PROCEDURE DE DOMINATION NON... BON SI IL N'Y A PAS DE DOMINANT OU DOMINE C'EST QU'IL Y DES DOUMINOUS..... ET MOI JE VAIS JOUER AUX DOMINOS

Dernière édition par LE_PEPERE le Ven 13 Juin - 20:49 (2008); édité 3 fois
MSN
Ayulin
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:03 (2008)    Sujet du message: Tiens ! Y aurait-il du nouveau... ? Répondre en citant

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:22 (2008)    Sujet du message: Tiens ! Y aurait-il du nouveau... ? Répondre en citant

Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:07 (2008)    Sujet du message: Tiens ! Y aurait-il du nouveau... ? Répondre en citant

mephista
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:51 (2008)    Sujet du message: Tiens ! Y aurait-il du nouveau... ? Répondre en citant

Ca joue encore les planquées, ça fait encore de très gros dégats,..... , mais cette Chipie semble s'affirmer ! ELLE ME GROGNE MAINTENANT !!!!! Pas le droit de la bouger quand elle est sur moi ! Mais encore embêtée par les copines ! Ce qui me gêne, c'est qu'elle grogne sur le mauvais cheval ! Mr. Green MDR Elle grogne aussi quand elle mange ! Ca promet.... !!!!

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:07 (2008)    Sujet du message: Tiens ! Y aurait-il du nouveau... ? Répondre en citant

Ben pour une timide, elle s'affirme plutot bien lol

mephista
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:47 (2008)    Sujet du message: Tiens ! Y aurait-il du nouveau... ? Répondre en citant

Mouais ! Mais elle créée toujours autant de dégats ! Là, elle est planquée.... dans la cuisinière !!!!! Craignos comme endroit ! Mais quand j'dis que les liens de la gamelle sont universels, on m'croit pas ! Regardez.... !!!!

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:52 (2008)    Sujet du message: Tiens ! Y aurait-il du nouveau... ? Répondre en citant

mephista
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:56 (2008)    Sujet du message: Tiens ! Y aurait-il du nouveau... ? Répondre en citant

J'ai condamnée la cuisinière. Plus pratique si j'utilise le four.... ! Hic, elle a du trouver une nouvelle cachette, sais pas où pour l'heure... !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green faudrait bien qu'elle se montre tout de même, elle se ferait moins fritée. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:51 (2008)    Sujet du message: Tiens ! Y aurait-il du nouveau... ? Répondre en citant

tu frittes tes chats??? Evil or Very Mad moi, je fais ça avec des pommes de terre...

mephista
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:11 (2008)    Sujet du message: Tiens ! Y aurait-il du nouveau... ? Répondre en citant

Mr. Green MDR Isa. Se faire friter Isa, c'est se bagarrer. J'ignore si tu me fais un coup d'humour, ou si tu ne connais pas l'expression. Il faudrait qu'elle se montre plus. Là, elle est cachée, je l'entends miauler, mais où ? Attends.... pas trouvée ! Bon, j'ai réussie à l'avoir en photo, tout à l'heure. Je vous la mettrais.

mephista
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:29 (2008)    Sujet du message: Tiens ! Y aurait-il du nouveau... ? Répondre en citant

Chose promise, chose due !!! Mr. Green C'est parti !

Encore très bébé, un rien canaille, mais j'espionne toujours cachée !

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:22 (2008)    Sujet du message: Tiens ! Y aurait-il du nouveau... ? Répondre en citant

lol... tu m'étonnes, elle a un de ces airs de coquinerie.... tu ne dois pas t'ennuyer avec une telle puce... lol

pour les frites, c'était de l'humour... j'adore plaisanter.... happyy happyy happyy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2016)    Sujet du message: Tiens ! Y aurait-il du nouveau... ?

Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech