Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Tendrefeline
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. MAISON DES RESPONSABLES. Janvier à Août 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:28 (2008)    Sujet du message: Tendrefeline Répondre en citant

J'ai changé son pseudo en angelique2, puisqu'elle ne le faisait pas elle meme.
La chatte. mere des petits est morte, donc je ne veux pas de cette annonce tant que l'on ne sait pas de quoi?SI maladie, les petits peuvent l'avoir, etje ne tolere pas de ceder des chats malades, de plus non identifiés..
Tendrefelin m'a mp ce matin car c'est une connaissance a lui, ce qui n'enleve rien au fait que la loi est la meme.
Donc tant qu'elle ne viendra pas vers nous pour en parler et trouver des solutions, je suis pour oter son annonce..

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liliev94

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:32 (2008)    Sujet du message: Tendrefeline Répondre en citant

moi non je pense qu'on devrais deja en savoir plus comme tu le dis pour savoir de quoi est morte la mere et lui faire comprendre qu'il faut qu'elle fasse identifié les petits !
Car si on ne lui dit rien elle ira donné ces chatons a je ne sais pas qui et si ils sont malade ca rendra triste des famille pour rien !
Je pense aux autre avant tout et aux chatons qui n'ont rien demandé !!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:41 (2008)    Sujet du message: Tendrefeline Répondre en citant

suis d'acc avec Lilie bien que cette annonce m'agace... pas de passe droit cependant... c'est pour tous pareils... mais tentons de dialoguer et de lui faire comprendre l'importance éventuellement en passant par une asso... comme j'ai fait avec les BB de Lilougoun... Muse a pris le relais et c'est parti sur una autre asso... Les BB sont adoptés sous contrat, etc...

tentons de faire la même chose avec elle? qu'en pensz vous???

liliev94

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:52 (2008)    Sujet du message: Tendrefeline Répondre en citant

je pense que c'est pas mal !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 190
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:09 (2008)    Sujet du message: Tendrefeline Répondre en citant

La chatte est décédée d'un accident de voiture. Elle a été renversée et est décédée. Cependant, je vais lui dire de faire identifier les chatons avant de les donner.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:12 (2008)    Sujet du message: Tendrefeline Répondre en citant

pas vu le post encore donc pas d'avis pour le moment !

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:56 (2008)    Sujet du message: Tendrefeline Répondre en citant

DONC A PART L'IDENTIFICATION IL N'Y A PAS DE PROBLEME POUR LES PETITS

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:00 (2008)    Sujet du message: Tendrefeline Répondre en citant

non;.. je vais supprimer mes messages , pas la peine de lui faire du mal... si la puce est partie à cause d'une voiture... on n'est pas là pour faire du mal aux gens... ça m'apprendra à être aussi vive... pfff honte

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:06 (2008)    Sujet du message: Tendrefeline Répondre en citant

T'ES PARTIES D'UN BON SENTIMENT MAIS COMME TU DIS C'EST PAS LA PEINE DE LUI EN RAJOUTER Crying or Very sad

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:12 (2008)    Sujet du message: Tendrefeline Répondre en citant

c'esdt fait... non, c'est une évidence le Pépère... cela ne me ressmble pas en plus... j'ai cru que la puce était morte en couche;. évidemment, j'ai vu un peu rouge... alors que nous ne savons plus quoi faire des chats... tant nous sommes pleins dans les assos...

je lui ai proposé à ce qu'on l'aide à trouver une asso... si elle accepte d'être famille d'acceuil? car les assos saturent.. et n('ont pas de place.. mais c'est jouable.. quand les chatons seront sevrés, normalement ils seront placés... tous nos chatons sont casiment réservés... mais il faut attendre le sevrage...

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:41 (2008)    Sujet du message: Tendrefeline Répondre en citant

tres bien, je n'ai rien contre elle, ce que je ne tolerais pas, comme j'ai dit a tendre en mp, c'est qu'elle"ignore" nos reponses, on veut l'aider ,aider les chatons, mais ca me revolte quand les personnes se connectent et ne repondent pas..
Tout s'arrange donc..

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:21 (2008)    Sujet du message: Tendrefeline Répondre en citant

elle bosse peut être.. il y a bp de gens qui ne sont pas devant leur ordi comme nous Maya;.. nous, afficionados d'ordis et de Passionchat... lol lol

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 190
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:27 (2008)    Sujet du message: Tendrefeline Répondre en citant

C'est ma frangine, elle vient d'aménager dans le sud, la veinarde et va bosser dans un cabinet d'Avocat (elle est Clerc d'Avocat) mais elle bossera aussi chez elle.
Les petits seront pucés, ca lui paraissait évident, mais elle est très perturbée par la perte de sa minette et ne connais pas bien le fonctionnement du fofo.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:34 (2008)    Sujet du message: Tendrefeline Répondre en citant

ok mon Tendre, on va tenter de l'aider... pourquoi ne nous as tu pas expliqué avant... cela aurait éviter bien des choses... déjà elle pouvait garder son pseudo, je pense que tu n'y aurais vu aucun inconvénient...

ah, vous les mecs... vous êtes finalement aussi compliqués que nous.... lol lol

Mon Tendre, dans quel département est elle, voir si je connais une asso qui pourrait prendre les petits en charge si elle accepte d'être famille d'acceuil car tu le comprends , tout est complet partout , c'est la cata... on fera tout pour les placer ces loulous , mais que ce soit si possible sous contrat d'adoption... ce serait plus fiable pour les petits... je connais des assos dans tous le sud de la france... et je ferais suivre à tous mes contacts, je te promets que je ne lacherais pas...

Dis moi ce que tu en penses...

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:35 (2008)    Sujet du message: Tendrefeline Répondre en citant

j'étais sûr que c'était qq de ta famille ! bref elle est venue poster et j'ai été gentille !! (n'empêche que si les chats sont tigrés => gouttière, donc chatte non stérilisée, enfin bon je me tais car si ça continue je vais l'avoir mon panneau !!)

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:38 (2008)    Sujet du message: Tendrefeline Répondre en citant

ils sont à poils mi longs si j'ai compris, moitié angora... faciles à placer car recherchés... la minette est dcd d'un chos voiture... voilà pourquoi j'avais mal interprété au départ Amandine, je pensais qu'elle étais dcd en mettant les petits au monde;.. les infos sont arrivées en retard... je suis heureuse que cette dame ne soit pas venue plus tot sur le fofo... elle en aurait pris plein la tête alors que, elle est en plein chagrin...

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:03 (2008)    Sujet du message: Tendrefeline Répondre en citant

Isa a écrit:
elle bosse peut être.. il y a bp de gens qui ne sont pas devant leur ordi comme nous Maya;.. nous, afficionados d'ordis et de Passionchat... lol lol

Je suis d'accord, mais quand je repond a quelqu'un, que la personne se connecte plusieurs fois mais ignore mes remarques, ca m'enerve..Ce n'est pas pareil quand la personne ne vient pas et ne lit donc pac ce qu'on a pu ecrire..

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:16 (2008)    Sujet du message: Tendrefeline Répondre en citant

Z'avais pas vu qu'elle s'était connectée.. j'espère seulement qu'elle n'a pas lu mes sales remarques..

Tendre, tu nous arranges le coup pour ces p'tits loulous ....?
Explique lui à ta soeurette que l'on va tout faire pour les placer au mieux... dans les meilleures conditions qui soient... seulement il faut qu'elle revienne vers nous...

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:21 (2008)    Sujet du message: Tendrefeline Répondre en citant

Ca yest , isa, elle est venue poster, mais je te laisse faire avec ta douceur legendaire, car vu le ton un peu ironique qu'elle emploie,( alors que cest sa faute, car si elle avait expliqué des le depart au lieu de juste"jeter" une ammonce tres courte",on ne l'aurai pas "agressee")je prefere ne pas repondre...

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:44 (2008)    Sujet du message: Tendrefeline Répondre en citant

mission accomplie , chef...

ma Maya, il faut comprendre... primo, c'est pas la soeur de Tendre pour rien... lol lol

secondo, elle est en plein déménagement et vient de perdre sa puce... dur dur nerveusement tout cela... j'étais remontée ce matin car Tendre, tu nous aurais de suite parlé de tout cela, jamais je ne me serais emportée de la sorte... je respecte trop les gens et la peine, pour être aussi dûre dans de tels moments..

apparemment , elle n'a pas lu mes messages, et c'est tant mieux... pour le reste.. soyons cool et pensons aux chatons avant tout... et essayons de la rassurer et de l'aider... je crois qu'elle sature , d'où ce ton ironique... je pense...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: Tendrefeline

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Janvier à Août 2008.
Page 1 sur 3 Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech