Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Praline la plus belle!!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. MAISON DE NOS CHATS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missmarie
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:31 (2008)    Sujet du message: Praline la plus belle!!! Répondre en citant

Voici la petite Praline que j'ai récupéré il y a 10 jours! Elle a 2 mois et demi. Je la trouve super intelligente! Plus en tout cas que tous les autres chatons que j'ai vus... Elle est craquante n'est ce pas?

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
missmarie
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:36 (2008)    Sujet du message: Praline la plus belle!!! Répondre en citant

missmarie
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:39 (2008)    Sujet du message: Praline la plus belle!!! Répondre en citant

J'ai un peu de mal a mettre les images... Je vais essayer d'en mettre d'autres

missmarie
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:40 (2008)    Sujet du message: Praline la plus belle!!! Répondre en citant

missmarie
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:43 (2008)    Sujet du message: Praline la plus belle!!! Répondre en citant

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:50 (2008)    Sujet du message: Praline la plus belle!!! Répondre en citant

elle est mimi !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 07:04 (2008)    Sujet du message: Praline la plus belle!!! Répondre en citant

Elle est toute mimi ta puce!!!! Vraiment j'adore!!!

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:39 (2008)    Sujet du message: Praline la plus belle!!! Répondre en citant

oh la miniature !!

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 01:04 (2008)    Sujet du message: Praline la plus belle!!! Répondre en citant

trop mignone

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 09:58 (2008)    Sujet du message: Praline la plus belle!!! Répondre en citant

elle est super jolie ta puce... bienvenue à vous deux dans le livre d'or de Passionchat... Okay

Missmarie, si tes photos ne dépassent pas 640, tu clics sur le second lien, et elles seront plus grande... je t'ai mise la première en plus grand... on voit mieux ta pettie beauté... doux câlins à la puce

mandarine
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:59 (2008)    Sujet du message: la plus belle Répondre en citant

TROP MIGNONNE ,, JE ME DEMANDE SI ELLE N AURAIT PAR HASARD DU SIAMOIS OU TONKINOIS ,
LES OREILLES ET LES YEUX ME DONNENT CETTE IMPRESSION

MAIS QUI A BIEN PU ABANDONNER CETTE P TITE MINETTE,, INCOMPREHENSIBLE

A +

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 00:11 (2008)    Sujet du message: Praline la plus belle!!! Répondre en citant

Mandarine, je pense que cette petite puce n as pas été abandonné, ou alors confusion c est moi qui est un train de retard honte

missmarie
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:54 (2008)    Sujet du message: Praline la plus belle!!! Répondre en citant

Ce n'est pas un chatte abandonné on me l'a donné il y a deux semaines. Elle a deux mois et demi.
Je pense par contre que c'est une 100% chat de gouttiere 0% LOOF... La maman chat est une chatte sauvage tricolore qui a élu domicile chez une vieille dame et papa chat surement un matou des environ. Il y avait 4 petits et de toutes les couleurs! Je ne sais pas si on voit bien sur les photos mais elle est tigrée sur les pattes et le ventre et mouchetée comme un léopard sur le corps... J'ai craquée au premier coup d'oeil!

Aujourd'hui ma petite Praline a fait son premier tour en harnais! On a descendu les 2 étages et on est remontés... oui je sais c'est pas beaucoup mais c'était un première et elle eu l'air d'apprécier de sortir de l'appart! La curieuse... Elle écoutait aux portes des voisins...

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 06:28 (2008)    Sujet du message: Praline la plus belle!!! Répondre en citant

Je suis heureuse que ça se passe bien avec ta p'tite louloute.

Pour le petit tour en harnais, elle a du apprécier!! Surtout si c'est une petite curieuse!! Mr. Green

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 09:46 (2008)    Sujet du message: Praline la plus belle!!! Répondre en citant

super nouvelle...

je répète et insite... Faîtes vacciner vos p'tits chatons à 2 mois Typhus coryza...

Une très grosse épidémie de Typhus fait des ravages actuellement en France... n'importe qui peut trimaballer ce satané virus sous les semlles des chaussures et vous, vous ramenez cela chez vous...

C''est une écatombe chez les particuliers et ne parlons pas des refuges pour les plus jeunes qui n'ont pas atteints l'age de la vaccination.

Val
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:06 (2008)    Sujet du message: Praline la plus belle!!! Répondre en citant

Elle est trop mignone avec ses énormes yeux!

missmarie
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:46 (2008)    Sujet du message: Praline la plus belle!!! Répondre en citant

Isa, la première chose que j'ai fait en la récupérant c'est de l'emmener chez le véto. Il l'a testé FIV-FeLV elle est négative (ouf!) et me l'a vacciné FeLV et RCP. Je l'ai vermifugée et je la traite pour la gale. Dans 2 semaines avec les rappels je la vaccine aussi contre la rage au cas ou je voyage avec elle. Et elle a déjà sa puce électronique.
Je suis inquiète moi pour cette mini chatte... J'ai même mis un grillage a poule a la fenêtre parce qu'elle serait bien fichu de tomber en jouant sur le rebord! Au début j'osais même pas ouvrir!

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:01 (2008)    Sujet du message: Praline la plus belle!!! Répondre en citant

Super missmarie.. Tu as bien raison, on est jamais trop prudent avec les fenêtres!! Et c'est génial qu'elle soit vaccinée, au moins, rien a craindre!!

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:07 (2008)    Sujet du message: Praline la plus belle!!! Répondre en citant

super Missmarie, j'ai profité simplement de ton post pour le rappeler car pour nous refuges, c'est terrible de voir partir ces p'tits bouts comme" ça... cela nous brise le coeur à chaque fois... nous en avons déjà perdu 9... c'est l'écatombe partout...

ceci ne t'était pas adressé perso, mais c'était juste un rappel aux adoptants de chatons... il en va de leur petite vie...

cool de voir des gens comme toi qui sont responsables... bravo à toi....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2016)    Sujet du message: Praline la plus belle!!!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DE NOS CHATS.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech