Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Voici Isézy,Hishmat et Khépéra
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. RACES DE CHATS. Mau Egyptien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadicha
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:11 (2008)    Sujet du message: Voici Isézy,Hishmat et Khépéra Répondre en citant

Voici ma petite famille de mau,il y a:

Isézy la plus âgée des 3,elle est née le 30 aout 2000,elle est stérilisée et est de couleur "SILVER",elle est adorable,caline,"pot de colle",un petit chat chien.

Hishmat il est né le 24 aout 2001, il est de couleur silver,c'est un matou qui est tres tres calin,m'adore mais les autres chats c'est pas ça du tout.

Khepera,elle est née 12 juin 2005,elle n'est pas stérilisée,elle est de couleur black smoke,très caline à ses heures,mais un caractère plus trempé.

Je vous enmettrais d'autres promis,si vs avez des questions n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 08:54 (2008)    Sujet du message: Voici Isézy,Hishmat et Khépéra Répondre en citant

magnifiques... superbes... ouf, suis bluffée là... lol lol

jez vais avoir du travail... lol tout ce petit monde va aller droit dans le livre d'or de Passionchat... Si j'ai bien compris tu fais de l'élevage? c'est bien cela... si oui, tu as pensé à mettre ton site dans la maison de s eleveurs... surtout n'hesites pas , elle est là pour ça;.... Bravo pour cette belle famille en tout cas...

gribouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:10 (2008)    Sujet du message: Voici Isézy,Hishmat et Khépéra Répondre en citant

ils sont superbes

cricri54
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:45 (2008)    Sujet du message: Voici Isézy,Hishmat et Khépéra Répondre en citant

ils sont trop beaux.
j'adore l'eye liner tout autour des yeux.

nadicha
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:56 (2008)    Sujet du message: Voici Isézy,Hishmat et Khépéra Répondre en citant

Merci à vs toutes très gentil pour eux.

Oui Isa tu vas avoir du travail et en plus c'est pas fini j'ai encore 11 thai et 1 siberienne sans compté Moise que tu as déjà vu en photo en tout j'en ai 16 chats happyy . Je dois encore présenter mes thai ds la rubrique et ma sibérienne mais il n'y a pas cette race ?????Oui je fais élevage en Belgique depuis 15 ans de siamois ancien et depuis 6 ans de mau egyptien.
Je veux bien mettre mes sites ds la maison des éleveurs mais il n'y a pas mes races "siamois ancien ou thai et mau egyptien"

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:05 (2008)    Sujet du message: Voici Isézy,Hishmat et Khépéra Répondre en citant

si il y sont regarde bien car je les ai mise hier soir !!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:06 (2008)    Sujet du message: Voici Isézy,Hishmat et Khépéra Répondre en citant

http://passionchat.xooit.com/f107-Siberien.htm
et voila le lien pour ton siberien il y es aussi Okay

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:15 (2008)    Sujet du message: Voici Isézy,Hishmat et Khépéra Répondre en citant

Okay

nadicha
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:35 (2008)    Sujet du message: Voici Isézy,Hishmat et Khépéra Répondre en citant

J'ai trouvé les filles merci.Siberien,mau egyptien et européen c'est fait reste le plus long les thais.

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:37 (2008)    Sujet du message: Voici Isézy,Hishmat et Khépéra Répondre en citant

du boulot en perspective !!!  Mr. Green

nadicha
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:48 (2008)    Sujet du message: Voici Isézy,Hishmat et Khépéra Répondre en citant

Oui comme tu dis Amandine. Mais vs aurez de jolie photos à regarder

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:51 (2008)    Sujet du message: Voici Isézy,Hishmat et Khépéra Répondre en citant

on a hâte !! 

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:13 (2008)    Sujet du message: Voici Isézy,Hishmat et Khépéra Répondre en citant

Superbe tes chats!!

nadicha
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:27 (2008)    Sujet du message: Voici Isézy,Hishmat et Khépéra Répondre en citant

Merci pour eux
Patience les filles,ça arrive Very Happy

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:25 (2008)    Sujet du message: Voici Isézy,Hishmat et Khépéra Répondre en citant

oui ils sont vraiment trés mignon tes chats, tu as de la chance de pouvoir faire ce métier depuis si longtemps, travailler avec ceux qu on aime, c est magnifique

nadicha
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:58 (2008)    Sujet du message: Voici Isézy,Hishmat et Khépéra Répondre en citant

Ayulin,c'est pas un métier car je n'en vis pas,c'est une passion que j'ai pour eux.J'ai eux mon premier siamois à 3 ans et depuis je ne peux me passer de cette race magnifique. Merci pour eux

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:59 (2008)    Sujet du message: Voici Isézy,Hishmat et Khépéra Répondre en citant

Dis donc ça doit te prendre drôlement du temps avec tous tes loulous si tu bosses à coté...

En tout cas, ils sont superbes!

nadicha
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:01 (2008)    Sujet du message: Voici Isézy,Hishmat et Khépéra Répondre en citant

Merci beaucoup pour eux,non je ne bosse pas(gros problème de santé) mais mes bébés me prennent tout mon temps,car 16 chats + 4 chatons + 2 chattes extérieurs dont je m'occupe ça me fais pas mal de boulot.

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:03 (2008)    Sujet du message: Voici Isézy,Hishmat et Khépéra Répondre en citant

Tu m'étonnes que ça te prends du temps...
J'espère que ce n'est pas trop grave tes problèmes de santés...

Magnifique en tout cas, je ne le dirais jamais assez! Okay

nadicha
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:22 (2008)    Sujet du message: Voici Isézy,Hishmat et Khépéra Répondre en citant

Et oui du temps mais on est tellement recompensé.Ils sont tellement agréables et calins. Au niveau santé c'est pas la gloire,mais bon on fais avec!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2016)    Sujet du message: Voici Isézy,Hishmat et Khépéra

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Mau Egyptien
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech