Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Charte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. MAISON DES RESPONSABLES. Janvier à Août 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:03 (2008)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Dslé"e de revenir dessus mais modérer un forum où une gamide de 9 ans vient de s'inscrire , poste dans des topics chauds comme " attention attention" de macilia.. je crois que franchement , il va falloir faire quelque chose... pour l'instant , rien de méchant... mais cela peut virer rapidement , cette gamine se croit sur un blog.
Dieu sait que j'adore les enfants, le problème n'est pas là justement, il est que je veux les protéger.

je n'ai pas tjrs le temps d'aller partout, entre ceux qui peuvent péter un câble et les gamins... qui en plus sont sur un forum où circulent des images parfois violentes que moi même je ne peux regarder sans en être malade...
je demande à l'équipe de réetudier la question , svp... car c'est cela que je veux éviter.

Tendre, surtout , puisque tu t'es opposé à cette idée... cela me faciliterait la tache... car je pourrais plus facilement faire mon boulot... je suis quelqu'un qui aime les choses bien faites... mais passionchat devient difficile à gérer car bp de monde, moi, moins de temps... et personne n'arrive à tout lire...

C'est Ayulin maintenant qui m'avertit en mp si un truc cloche... c'est dingue... Là , j'ai pris mon après mp
midi pour le fofo... pour me remettre à jour, je continuerais à bosser ce soir... pas grave, mais je n'aime pas les choses baclées... c'est pas moi.

Donc, svp, merci de redonner vos avis après avoir murement réfléchi... à voir de nommer quelqu'un modo des gamins si il faut... moi , je ne sais plus mais j'ai peur que ça dérape... Si quelqau'un est modo des gamins, c'est du tous les jours tous les posts, je préfère prévenir du boulot de modérateur quand cela touche tous les posts...

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:34 (2008)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Ben j'avais lu les messages de cette gamine qui présente ses chats et son teckel, y a rien de compromettant !

Faut simplement qu'on suive les posts de cette gamine. On ne peut pas empecher les enfants d'aimer les chats et d'en parler.

J'ai peut-être pas tout suivi.....

Par contre, si Ayulin veux participer au forum, je ne vois pas d'objection pour qu'elle soit "commis modératrice" si bien sur, les autres responsables n'y voient pas d'inconvénient car il est vrai que nous tournons aux alentours de 350 messages jours et qu'il peut être difficile de modérer tout ca.

Par contre, je serais d'accord de revoir la qualité de Fabienne qui est "modératrice" et qui me semblerait mieux en qualité de "membre d'honneur".

Des propositions peuvent être faites ....

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 08:32 (2008)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Okay Tendre, je ne dis pas que les enfants ne doivent pas venir mais il faut quelqu'un qui les suivent.. la petite n'a rien mis de compromettant, mais elle pourrait si elle rentre dans certains sujets ne pas tout comprendre...

d'où ma demande vu que je n'arrive pas à tout suivre maintenant, je ne sais pas vous... d'avoir aussi d'autres modos...

je verrais bien Ayulin... décidément, on est bien branchés aujourd'hui... on a les deux mêmes noms qui reviennent pour les modos...lol lol donc Ayulin pourrait suivre les messages par ex. des plus jeunes... et s'occuper éventuellement du Post tout pour le bien être du chat... je pense que cela est à sa portée...

Elle sait et connait la charte... donc, pôurra modérer à l'aise...

pour Disney, je proposerais les posts des Adoptants où je ne vais plus par manque de temps... et le post de tous les animaux...

Merci de nous donner vos avis...

Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 08:37 (2008)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Moi je veux bien, au sujet des enfants, je voulais mettre dans le regelment que les moins de 16 ans ne puissent s'inscrire, et mon idee ne vous a pas plue..
Bref, pour ayulin je l'aime bien, mais on ne la connait pas depuis assez longtemps..
Pour fab, elle modere ses annonces, je veux qu'elle reste modo, elle le merite, puis vu que personne n'a le temps de s'ouccuper correctement des annonces..
Quant au post des adoptants, je m'en occuper reguleirement..

Visiter le site web du posteur
Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 08:49 (2008)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

super si tu t'en occupes... moi je ne sais plus ce qu'il s'y passe... Ayulin, je la connais , on peut compter sur elle...
Disney un peu moins, mais c'est quelqu'un de très bien aussi... elles sont sérieuses toutes les deux et très proches du forum... je ne sais si Disney acceptera par contre... à voir;.. j'espère que oui car j'ai de l'estime pour cette fille, comme pour Ayulin d'ailleurs que je connais davantage.

Propose un autre post qui te semble facile à modérer pour Disney.. Je pense qu'il nous faut garder la main sur les posts importants... si on veut que le fofo continue sur sa magnifique lancée...

liliev94

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:50 (2008)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Comme maya ayulin pas confiance en elle comme deja dit sur l'autre post !
Pour disney pas de soucis !
Je lit regulierement les posts meme si j'en passe certains mais pas les nouveau pour pouvoir verifié quand meme !
Pour les annonces je vais voir vite faite voir si c'est une adoption je deplace ou si l'annonce n'est pas correcte je verrouille mais je ne fait pas de tris !
J'essaie d'aider au mieux les gens dans le bien etre du chats avec ce que je sais !
J'essaie de faire fonctionné mon cerveau pour trouver des themes pour le concours photo !
Voila je surveille en general quoi !
Mais avec les petits qui vont arriver je ne vais pas forcement etre la aussi souvent et en plus je vais avoir dona dans pas longtemps aussi !
Pour ok pour disney grosse reserve pour ayulin !!

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:47 (2008)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

le problème pour l'âge c'est que n'importe qui peut donner une fausse année de naissance. donc impossible de contrôler ça il me semble. Alors dur dur de trouver un moyen efficace de limiter l'accès au fofo

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:53 (2008)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

c'st clair, tu as raison... à nous de faire de la surveillance, d'où des modos en sus

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:54 (2008)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

mais alors on laisse des enfants nous rejoindre ? perso je trouve que c'est un forum d'adultes, non ?

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:20 (2008)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Je le verrais plutôt ainsi aussi... car avec les scandales et pétitions... images choc... ce n'est pas d'interdire, mais essayer de les protéger que je pensais en demandant cela...
maintenant, nous ne voyons pas les choses pareilles pour pas mal de trucs... donc, je ne dis plus rien... lol

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:36 (2008)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

roh Isa ça veut dire quoi ces derniers mots ?

Maya

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:37 (2008)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Disons que c'et vrai, l'age les gens peuvent mentir, mais tant pis pour peux, si on met un reglement et qu'ils passent outre.
Ceci dit la question ne se pose pas puisque nous en avoins deja parlé et que Tendre et isa sont contre.
Tout le monde ayant son mot a dire, ce qui est normal, on accepte donc les jeunes, mais je me refuse a ''limiter" le forum a cause d'eux;je ne veux pas censurer ni nos propos, ni les images;

Visiter le site web du posteur
Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:43 (2008)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

rien mon Amandine, ne t'en fais pas... je reste là... mais ne soumettrais plus bp d'idée car apparemment , ça ne passe pas, elles ne sont pas top... lol lol

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:47 (2008)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

et les miennes elles le sont ?? lol
g eu une réponse de disney je vous la mets ds le post modératrices

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:57 (2008)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

bon,alors concrètement....
Ayulin ?pourquoi vous la sentez pas bien ,Lilie et Maya ?vous avez des choses précises ??
et pour les mômes,comme dit Amandine,on peut toujours interdire d'un côté et ils peuvent toujours mentir sur leur âges,de l'autre....donc ça me paraît quand même difficile de contrôler et d'interdire ....ou alors on passe tout notre temps à ça ...c'est pas le but ,non plus .
il y a un réglement avec des mises en garde,si les mômes sont choqués ou leurs parents ,que peuvent-ils faire contre ça ?
Enfin,moi c'est mon avis,n'étant pas très habituée au fonctionnement des choses,j'ai peut-être tord....mais je pense que l'opinion de nous tous compte...et pourquoi ne voterions-nous pas ?

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:58 (2008)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

c'est ou ,le post modératrices ??? Question

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:18 (2008)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

http://passionchat.xooit.com/t3485-Moderatrices.htm

liliev94

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:45 (2008)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

moi aussi j'ete contre et isa aussi maya !
C'est tendre et chanel qui ne voulais pas car pas legal au niveau de la loi je trouve aussi qu'il a des images qui pourrais les choqué a vie !!
Alors attention !
Et isa moi aussi mes idées ne passe pas tout le temps regard le foin que ca a fait avec les petitions !!!
Et au contraire on donne notre avis et cela fait avancé le forum je trouve donc dit nous ce que tu ne trouve pas bien et ne prend pas la mouche ok

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:24 (2008)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

ça s'appelle de la DÉMOCRATIE ... super et heureusement qu'on est pas toujours d'accord...ce serait louche!!! oeil et je trouve très bien de s'exprimer....mais il faut aussi être capable d'écouter .... ciao

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:26 (2008)    Sujet du message: Charte Répondre en citant

isa tu me fous des coups de pression quand tu dis "bon alors je parlerais moins ..." 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2016)    Sujet du message: Charte

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Janvier à Août 2008.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech