Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

nouvel article

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. Demande de conseils. Archives. Comportementaliste Félin.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:37 (2008)    Sujet du message: nouvel article Répondre en citant

http://www.chatvamal.fr/revuedepresse.php

nouvel article : le comportementaliste, un médiateur entre l'animal et son humain

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:32 (2008)    Sujet du message: nouvel article Répondre en citant

Okay comme d'hab, tu as bossé comme un chef...

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:41 (2008)    Sujet du message: nouvel article Répondre en citant

merci M'dame (si tu veux le mettre sur le fofo de l'assoc, prends, tant qu'il y a mon site  Smile )

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:16 (2008)    Sujet du message: nouvel article Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:24 (2008)    Sujet du message: nouvel article Répondre en citant

Mr. Green

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:50 (2008)    Sujet du message: nouvel article Répondre en citant

Okay Okay Okay
happyy happyy happyy Fan club d'amandine roulet happyy happyy happyy

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:56 (2008)    Sujet du message: nouvel article Répondre en citant

yeah ! lol lol lol

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:27 (2008)    Sujet du message: nouvel article Répondre en citant

pourquoi tu ne vas plus l'avoir ton site??? mais je prend no souci... j'vais me géner ... lol lol heuuuuuuuuu....... c'est gratos...?????

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:33 (2008)    Sujet du message: nouvel article Répondre en citant

tant que tu mets le nom de mon site, je voulais dire

j'ai qq soucis avec mais j'espère bien l'avoir encore longtemps !

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:32 (2008)    Sujet du message: nouvel article Répondre en citant

bravo amandine pour ton article Amandine Okay

Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:30 (2008)    Sujet du message: nouvel article Répondre en citant

merci Ayulin !!

Faline480

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Point(s): 3 032
Moyenne de points: 1,91
Le nombre de chats que vous possèdez.: 2, Ulysse et Calypso
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:21 (2008)    Sujet du message: nouvel article Répondre en citant

Et oui, comme d'habitude...Très bon article Amandine!
calin

Cliquez sur le lien, votez pour PASSIONCHAT:
http://www.weborama.fr/?id_vote=309972
Et pour aider les animaux Wink
http://clicanimaux.com/

MSN
Amandine
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:27 (2008)    Sujet du message: nouvel article Répondre en citant

Very Happy

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:50 (2008)    Sujet du message: nouvel article Répondre en citant

On comprend mieux le métier super super

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Amandine
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:54 (2008)    Sujet du message: nouvel article Répondre en citant

merci Tendre, c'était le but alors c'est cool !  Very Happy

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:41 (2008)    Sujet du message: nouvel article Répondre en citant

t'inquiète... dés que je te cite, tu as ton lien... là, je suis clean car je trouve cela on ne peut plus normal./..

ton lien est partout sur le fofo... malheureusement , notre forum est assez confidentiel si je puis dire... quelques adoptants et nous, bénévoles... mais cela ne nuit pas de mettre malgré tout , toutes les infos que tu nous donnes et biensûr ton lien... car cela est ton travail... et pis, tu le vaux bien..

perso, j'adore ce que tu fais très honnétement... et je dis tjrs ce que je pense,c rois moi....

Amandine
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:48 (2008)    Sujet du message: nouvel article Répondre en citant

je te connais un peu Isa et ne mets pas en doute ta sincérité, c'est clair ! vos messages me font vraiment plaisir. si le message de mes articles est clair, il y a des chances qeu ça passe bien et que les gens en gardent quelque chose

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:36 (2008)    Sujet du message: nouvel article Répondre en citant

je pense que oui,car tous les articles posés sur notre tout petit fofo du refuge, aident bp les gens... ils y font référence, donc.... Okay

Amandine
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:12 (2008)    Sujet du message: nouvel article Répondre en citant

honte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: nouvel article

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Passionchat Index du Forum Comportementaliste Félin.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech