Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

DJAZY, MAGNIFIQUE SIAMOISE, BOULE DE TENDRESSE ( 31 )
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:58 (2008)    Sujet du message: DJAZY, MAGNIFIQUE SIAMOISE, BOULE DE TENDRESSE ( 31 ) Répondre en citant

Djazy est une superbe minette de 2.5 ans, d'une grande tendresse, c'est une boule d'amour et de câlins qui attend un doux foyer...

cette magnifique matoune est identifiée, vaccinée, stérilisée,vermifugée et traitée contre les puces. ( tests négatifs fiv et leucose) Une participation est demandée à l'adoption pour aider le refuge ( frais vétérinaire simplement)

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:03 (2008)    Sujet du message: DJAZY, MAGNIFIQUE SIAMOISE, BOULE DE TENDRESSE ( 31 ) Répondre en citant

Elle est absolument magnifique!! Si je m'écoutais...

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:16 (2008)    Sujet du message: DJAZY, MAGNIFIQUE SIAMOISE, BOULE DE TENDRESSE ( 31 ) Répondre en citant

ben écoute toi, c'est un cadeau cette puce... elle vient juste d'être mise à l'adoption car est arrivée chez nous avec ses bb, abandon je suppose... les petits sont sevrés et vont partir bientôt car tous réservés pour adoption... reste la jolie maman qui est dés lors stérilisée... c'est un amour... regarde ces yeux...

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:23 (2008)    Sujet du message: DJAZY, MAGNIFIQUE SIAMOISE, BOULE DE TENDRESSE ( 31 ) Répondre en citant

lol

Tu sais j'aimerais beaucoup m'écouter mais malheureusement, avec le chien je ne suis pas sure que 2 chats ça pourrait fonctionner car déjà avec Dixie, même si ca va mieux c'est quand même pas facile tous les jours...

Je pense que quand mon chien ne sera plus la, j'en prendrais un 2ème et comme ça Dixie aurait aussi de la compagnie... Elle supporte pas bien la solitude j'ai l'impression, bien que je ne la laisse pas beaucoup depuis que je l'ai...

Mais j'espere qu'elle va vite trouver une famille, je lui souhaite... elle est tellement belle... et puis ces yeux...

cacou
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:24 (2008)    Sujet du message: DJAZY, MAGNIFIQUE SIAMOISE, BOULE DE TENDRESSE ( 31 ) Répondre en citant

encore une beauté qu'elle est jolie ,on voit dans ces yeux tout cet amour qu'elle a en elle !! isa pour moi tu sais c'est trop tôt mais vraiment elle est belle j'espère qu'elle vas vite trouver une super famille qui vas l'aimer et lui faire une belle vie de chat .

nadicha
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:07 (2008)    Sujet du message: DJAZY, MAGNIFIQUE SIAMOISE, BOULE DE TENDRESSE ( 31 ) Répondre en citant

Elle est tjs d'actualité cette anonce,sinon j'aurais voulu la mettre sur Rescues Siam ou je suis modo. Merci de me dire si je peux ou pas.

En tout cas elle est magnifique et j'espère qu'elle trouvera très vite une famille

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:47 (2008)    Sujet du message: DJAZY, MAGNIFIQUE SIAMOISE, BOULE DE TENDRESSE ( 31 ) Répondre en citant

oui tu peux mais par contre à adotper dans notre région car nous aimons faire un suivi de nos chats... donc département 31, 32, 82, 65 , 09 et 81

merci bp pour Djazy, c'est un amour;..

nadicha
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:05 (2008)    Sujet du message: DJAZY, MAGNIFIQUE SIAMOISE, BOULE DE TENDRESSE ( 31 ) Répondre en citant

Ok pas de soucis.Merci beaucoup je transmet au plus vite.Pleins de calins à la belle Djazy.J'espère de toute coeur qu'elle trouvera très vite une famille.

Hervé31
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:33 (2008)    Sujet du message: DJAZY, MAGNIFIQUE SIAMOISE, BOULE DE TENDRESSE ( 31 ) Répondre en citant

Merci pour ton aide Nadicha! Okay

poupinette
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 08:17 (2008)    Sujet du message: DJAZY, MAGNIFIQUE SIAMOISE, BOULE DE TENDRESSE ( 31 ) Répondre en citant

Isa a écrit:
oui tu peux mais par contre à adotper dans notre région car nous aimons faire un suivi de nos chats... donc département 31, 32, 82, 65 , 09 et 81

merci bp pour Djazy, c'est un amour;..

tan pis pour moi
remarque c'est peut etre un bien vu tout se que j'ai a la maison...

Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 09:05 (2008)    Sujet du message: DJAZY, MAGNIFIQUE SIAMOISE, BOULE DE TENDRESSE ( 31 ) Répondre en citant

lol... je t'explique Nadicha... Hervé est un bénévole de la même asso où se trouve Djazy...

et oui, Poupinette... nous aimons suivre nos minets au départ car si problème , nous ne voulons pas d'abandon, nous reprenons le loulou et lui cherchons une autre famille... voilà le pourquoi des départements limitrophes... mais tu sais des beaux loulous il y en a partout... tu es bien placée pour le savoir

poupinette
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 09:07 (2008)    Sujet du message: DJAZY, MAGNIFIQUE SIAMOISE, BOULE DE TENDRESSE ( 31 ) Répondre en citant

ne t'en fait pas, je sait que dans une asso, il y a toujours un suivi "en tout cas dans une bonne asso!"
dans la mienne aussi il y aura des suivi, je comprend.

nadicha
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:16 (2008)    Sujet du message: DJAZY, MAGNIFIQUE SIAMOISE, BOULE DE TENDRESSE ( 31 ) Répondre en citant

De rien Hervé c'est avec plaisir,si vs avez d'autres siamois,famille apparentée et croisé siamois vous me faites signe,Isa le sait,mais bon je répète pour pas oublier. Et ça me fait plaisir de pouvoir vous aider un minimum.

Bonne chance en tout cas à tous les loulous.

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:29 (2008)    Sujet du message: DJAZY, MAGNIFIQUE SIAMOISE, BOULE DE TENDRESSE ( 31 ) Répondre en citant

la folie des adoptions de chatons en font oublié que de très gentils adultes attendent eux aussi une famille... Djazy est encore toute jeune et là , pas de surprise... on connait son caractère, on la sait adorable et caline.. vite une famille pour notre belle ...

nadicha
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:08 (2008)    Sujet du message: DJAZY, MAGNIFIQUE SIAMOISE, BOULE DE TENDRESSE ( 31 ) Répondre en citant

Lapauvre ,j'espère qu'elle trouvera tres vite,la belle ,elle a besoin de sortir de là.

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:58 (2008)    Sujet du message: DJAZY, MAGNIFIQUE SIAMOISE, BOULE DE TENDRESSE ( 31 ) Répondre en citant

toujours rien pour cette belle minette?? Je rêve...

mandarine
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 23:53 (2008)    Sujet du message: DJAZY, MAGNIFIQUE SIAMOISE, BOULE DE TENDRESSE ( 31 ) Répondre en citant

CHERE ISA ,,JE TE JURE QUE SI J ETAIS PLUS PRES JE L AURAIS ADOPTEE,,MA MINETTE EST MOITIE SIAMOISE,, J ADORE CES CHATS,, ILS SONT SUPER INTELLIGENT,,, ELLE A BESOIN DE COMPAGNIE,, CE
SONT DES CHATS QUI DETESTENT LA SOLITUDE ET JE NE SUIS PAS INTOLERANTE A LEUR POIL,, COMME POUR MA PETITE CLEMENTINE,,, chats

A CEUX ET CELLE SUR CE FORUM QUI PEUVENT SE LE PERMETTRE,,N HESITEZ PAS CE SONT DES AMOURS,, JE
VOUS LE DIS EN CONNAISSANCE DE CAUSE,,, calin

ELLE EST MAGNIFIQUE ISA ,,JE SAIS QUE QUELQU UN DE BIEN ,, J ESPERE DE CE FORUM ,,SE FERA LE PLAISR DE L ADOPTER

GROS CALIN DE MA MANDARINE boom OUPS J AI DIS GROS CALINS MANDARINE rires

SINCEREMENT
SANDRA

Hervé31
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:11 (2008)    Sujet du message: DJAZY, MAGNIFIQUE SIAMOISE, BOULE DE TENDRESSE ( 31 ) Répondre en citant

Dernière nouvelle toute fraîche...

Notre belle Djazzy a trouvé une famille!!! super

mandarine
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:58 (2008)    Sujet du message: DJAZY, MAGNIFIQUE SIAMOISE, BOULE DE TENDRESSE ( 31 ) Répondre en citant

WOW MERVEILLEUX,,, J ESPERE QU ELLE SERA AIMEE A SA JUSTE VALEUR Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 06:34 (2008)    Sujet du message: DJAZY, MAGNIFIQUE SIAMOISE, BOULE DE TENDRESSE ( 31 ) Répondre en citant

Super contente pour elle!!!! Mr. Green Mr. Green

happyy happyy happyy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2016)    Sujet du message: DJAZY, MAGNIFIQUE SIAMOISE, BOULE DE TENDRESSE ( 31 )

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum MAISON DES HEUREUX CHATS ADOPTES.
Page 1 sur 5 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech