Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

recherche une volière

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cricri54
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:30 (2008)    Sujet du message: recherche une volière Répondre en citant

je recherche sur nancy une volière pour y accueillir mes rats.
prix : 80€
merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayulin
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:08 (2008)    Sujet du message: recherche une volière Répondre en citant

je vis dans le sud je ne pourrais pas t aider moi, désolée

cricri54
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:10 (2008)    Sujet du message: recherche une volière Répondre en citant

lol lol pas grave merci.

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 15:36 (2008)    Sujet du message: recherche une volière Répondre en citant

tu as is une annonce sur kijiji ? tu as regardé sur price Minister ?

cricri54
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:59 (2008)    Sujet du message: recherche une volière Répondre en citant

oui j'ai mis une annonce sur kijiji.
j'ai aussi regardé sur ebay mais le hic c'est qu'ils ne veulent pas livrer.
donc il faut vraiment que je cherche par chez moi Rolling Eyes Rolling Eyes
par contre je n'avais pas pensé à price minister, je vais y aller de ce pas merci amandine.

poupinette
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 08:34 (2008)    Sujet du message: recherche une volière Répondre en citant

a ta place j'éplucherais annonce par anonce!
les gens réponde rarement au anonce "recherche" mais sa ne te coute rien d'en mettre une...
vas dans google et tape vend volière sur nancy, tu vas trouver tout de suite!
ce soir, si j'ai le temps je regarderais pour toi.

gribouille
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 09:29 (2008)    Sujet du message: recherche une volière Répondre en citant

regardes sur le bon coin il y en a quelques fois

mephista
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:46 (2008)    Sujet du message: recherche une volière Répondre en citant

Cricri, T'as lu mon message que je t'ai expédié ? je l'ai ta volière...... Mr. Green

yuanyiw
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 07:04 (2010)    Sujet du message: recherche une volière Répondre en citant

We all know what a wedding train is! When we were girls, we tied bath towels to our waists and waltzed "down the aisle". But now you're engaged and it is time ot decided what train length is best for you!
Sweeping Train: This is the shortest of the trains and is also called a brush train because it just brushes the floor.
wedding gowns
Usually, wedding gowns the back hem is only a few inches lower then the front hem. It is perfect for an elegant informal or semi-formal wedding gown. It provides the elegance of a train without to much added fabric in the way.
Chapel Length Train: This is currently the most common train because it has the elegance of a full train but is still not overly cumbersome. A chapel train is generally 1 1/3 yards or 4 feet from the waistline. This is perfect for a semi-formal wedding gown but could be used for a formal or informal wedding gown as well.
wedding dresses
Cathedral Length Train:wedding dresses This is a popular choice for a formal affair or for that fairy tale look. A cathedral train is generally 2 1/2 yards or 7 1/2 feet from the waistline and is usually used for a formal wedding. These gowns often come with a bustling option or a removable train to allow for better movement on the dance floor.
wedding dresses
Royal Train: wedding dresses Remember Princess Di's wedding gown? This is one of those trains this is still out the door when you reach the alter! If you dream is to have a Princess Di train, this is it! Also called a Monarch train, this train generally falls 9 ft from the waist line and is only used for the most formal wedding.
wedding gowns
Often,wedding gowns the length of your train is determined either by your tastes or your wedding style. I have listed the most common wedding styles for each train option, but you can choose whatever suits you best. If you do not want a long train for the whole event, you can also consider a sweep train with a long, removable veil for that elegant look at the alter and free movement on the dance floor!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2016)    Sujet du message: recherche une volière

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Petites annonces
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech