Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

TABLEAUX.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. MAISON DES RESPONSABLES. Janvier à Août 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:49 (2008)    Sujet du message: TABLEAUX. Répondre en citant

Coucou à tous,

Je viens d'acheter un magnifique tableau à la mère michel qui fait de la peinture sur soie.

J'aimerais, si vous êtes d'accord, créer un post ou une rubrique afin qu'elle puisse présenter ses créations qui sont vraiment magnifiques. Ainsi, si celà peut lui permettre d'en vendre ca l'aiderait.

Seriez-vous d'accord sur cette démarche et où pourrions-nous le cas échéant mettre ce post ou cette rubrique qui fera figure de galerie ???

Voici "A prima vista", mon tableau

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:59 (2008)    Sujet du message: TABLEAUX. Répondre en citant

AUCUN PROBLEMES EN CE QUI ME CONCERNE ET JE LE VERRAIS BIEN DANS "BOUTIQUE" Okay
D'AUTANT PLUS QUE C'EST TRES BEAU CE QU'ELLE FAIT Okay

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 12:35 (2008)    Sujet du message: TABLEAUX. Répondre en citant

oui je suis pour a 100% !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 15:53 (2008)    Sujet du message: TABLEAUX. Répondre en citant

ok Okay

Visiter le site web du posteur
Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:06 (2008)    Sujet du message: TABLEAUX. Répondre en citant

Je confirme le Pépère, c'est magnfique... j'ai un superbe carré en soie avec pleins de minets dessus... c'est sublime, je suis en admiration devant ce qu'elle fait ma tite Mère Michel que j'adore... 200% d'accord... je vous le mettrais en photo demain... plus de force ce soir...

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:32 (2008)    Sujet du message: TABLEAUX. Répondre en citant

Voilà la rubrique est créée. Ses oeuvres méritent d'être connues. Je vais mettre un post pour présenter aux membres mon tableau.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 08:23 (2008)    Sujet du message: TABLEAUX. Répondre en citant

Alors là !!! je dois dire que je suis "rudemment" contente!!!!! happyy happyy happyy
que dire d'autres que merci.....
je ne refuse pas la proposition....et puis vous savez bien que ça va flatter mon ego...que je ne suis pas modeste et que j'aime les honneurs....
Non! sans rire....moi,je sais peindre,parce que c'est mon métier,comme d'autres savent se servir d'un ordi...s'occuper d'un élevage,fabriquer des chaussures,construire des maisons....
Je suis contente que ça vous plaise....en peinture c'est très difficile de plaire à tout le monde....et franchement!ce que je fais n'est quand même pas extraordinaire ...je suis quand même pas Matisse ou Dali Mr. Green
Bon ,ben ,merci encore ,cet aprêm je reviens vous voir.... Okay

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 10:31 (2008)    Sujet du message: TABLEAUX. Répondre en citant

super idée le post pour la mère Mich !!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2016)    Sujet du message: TABLEAUX.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Janvier à Août 2008.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech