Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Bonjour

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Belgique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadicha
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:11 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Moi je m'appelle Nadine,je suis éleveuse amateur de siamois thai depuis une quinzaine d'année et depuis peu de mau égyptien. J'ai 16 adultes en tout 11 siamois thai,3 mau égyptiens,1 sibérienne et 1 européen. Plus tous ceux que je nourris dehors.

Je fais aussi du bénévolat ds un centre de revalidation pour oiseaux et animaux sauvages.

Voilà je pense avoir tout dis,si vs avez des questions n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:16 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

simplement , bienvenue à toi sur notre fofo super sympa.. mets nous vite de belles photos de tes chats... dans la maison de chats ou dans les chats de race, puisque cela est...
tu as une maison pour présenter ton élevage aussi... ici, nous partageons nos passions de nos loulous , que nous soyons éleveurs ou refuges...

j'espère que tu te plairas avec nous... et que tu nous feras partager de belles histoires avec tes matous...
si tu as des questions, pas de souci/.... sur

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:24 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Tu t'inscris le jour du 1er anniversaire du forum....c'est bon signe!!! super
tu vas te plaire ici,met nous vite des photos .. photo .on adore!! bravo

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

nadicha
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:32 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci de votre acceuil,je vais essayer de vous mettre des photos et présenter mes chats avec des photos. A très bientôt.

Mais ds "maison ..." il n'y a pas la race siamois anciens ou thai,ni mau égyptien qui sont représentées. Comment je fais alors ??

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:03 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Pour ta question, je ne sais pas... désolé!

nadicha
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:21 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci pour ton acceuil.Pas grave qq va certainement me repondre

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 06:12 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Et merci à toi pour ta participation à donner des conseils sur les chats Thai super super

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:39 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

gribouille
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:16 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

salut Nadine

nadicha
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:18 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci beaucoup à vs 3 pour votre acceuil

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 10:30 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenue ! on s'est croisées sur question chat !!

cricri54
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 10:42 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

nadicha
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:17 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

C'est possible Amandine . Merci à vs pour votre acceuil.

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:58 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Nadicha tes chats sont trés beaux j ai hate de voir les photos !!

nadicha
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:17 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Pas de soucis mais il n'y a pas d'endroit ds "maison chat de race ....." pour les thais et les mau egyptien.Qui peut m'aider merci.

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:26 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

je vais faire un appel pour toi nadicha..

nadicha
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:27 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci beaucoup Ayulin très gentil à toi

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:35 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

je pense que ton souci va bientot pouvoir être réglé, j ai fait appel a notre indispensable ISA et a sa génerosité , passion chat est une grande chaine d amour et de générosité.
on va bientot pouvoir admirer tes magnifiques chats

nadicha
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:36 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Un grand merci.Dès que je peux je vs mets des photos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech