Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Bonjour

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Belgique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadicha
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:11 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Moi je m'appelle Nadine,je suis éleveuse amateur de siamois thai depuis une quinzaine d'année et depuis peu de mau égyptien. J'ai 16 adultes en tout 11 siamois thai,3 mau égyptiens,1 sibérienne et 1 européen. Plus tous ceux que je nourris dehors.

Je fais aussi du bénévolat ds un centre de revalidation pour oiseaux et animaux sauvages.

Voilà je pense avoir tout dis,si vs avez des questions n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:16 (2008)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

simplement , bienvenue à toi sur notre fofo super sympa.. mets nous vite de belles photos de tes chats... dans la maison de chats ou dans les chats de race, puisque cela est...
tu as une maison pour présenter ton élevage aussi... ici, nous partageons nos passions de nos loulous , que nous soyons éleveurs ou refuges...

j'espère que tu te plairas avec nous... et que tu nous feras partager de belles histoires avec tes matous...
si tu as des questions, pas de souci/.... sur

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26