Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

fenêtres oscillobattantes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. AUTRES SERVICES. TOUT POUR LE BIEN ETRE DU CHAT Archives bien être.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calysse
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 00:28 (2008)    Sujet du message: fenêtres oscillobattantes Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai fait changer mes fenêtres l'année dernière et j'ai fait mettre des oscillobattant à toutes les fenêtres mais on m'a dit que ça pouvait être dangereux pour mes louloutes. Alors qu'on les a mis pour pas qu'elle puisse se sauver. Je ne vois pas comment et si c'est le cas comment puis-je faire pour les sécuriser. Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 00:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:14 (2008)    Sujet du message: fenêtres oscillobattantes Répondre en citant

qui t'a dit que ''était dangereux ? si elles sont bien fermées, elles ne peuvent pas s'ouvrir d'un coup. Si elles sont ouvertes (haut-bas), elles ne peuvent pas claquer dans ce sens je pense. pour moi, pas de grand souci. Mais je reste prudente sur mes mots, peut être aurons-nous des témoignages qui me contredisent.

Calysse
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:31 (2008)    Sujet du message: fenêtres oscillobattantes Répondre en citant

C'est vrai qu'elle ne peuvent pas claquer et j'ai demander des oscillo qui ne s'ouvre pas trop. Si il y a d'autres personnes qui puisent me renseigner. Car je veux être FA donc j'aimerais que mes louloutes et les loulous que j'accueille soient en sécurité à la maison.

Merci d'avoir répondu Amandine

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:38 (2008)    Sujet du message: fenêtres oscillobattantes Répondre en citant

je peux simplement te dire que normalement si tu as des minets en fa, on va te demander de laisser les fenêtres fermées... car l'asso est responsables de tous les animaux qu'elle possede, et donc ne prendra aucun risque à ce qu'un matou ne s'échappe ou ne se blesse dans une fa.
Sinon, je ne vois pas trop le danger... mais , je reste comme Amandine sous toute réserve... as tu reçu une réponse de l'asso??? asso clairette aurait été intéressée de te contacter... je ne sais si c'est fait????

Calysse
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:41 (2008)    Sujet du message: fenêtres oscillobattantes Répondre en citant

oui l'asso clairette m'a contacté par mp et m'a posé plein de questions. Les questions était très bien d'ailleurs. On peut voir que c'est une asso sérieuse. J'attend qu'elle prenne contact avec moi. Mais promis je te tiens au courant dès que je sais

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:44 (2008)    Sujet du message: fenêtres oscillobattantes Répondre en citant

Okay je suis contente pour toi... asso clairette et les deux autres sont des assos reconnues par plusieurs d'entre nous... c'est important car parfois, on peut avoir des surprises... j'ai eu ce souci il y a peu malheureusement pour moi, car j'ai pris une petite claque , mais bon, on en apprend tous les jours... lol

lizziecat
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:52 (2008)    Sujet du message: fenêtres oscillobattantes Répondre en citant

Bonjour

Je suis tombée sur ce post par hasard, et je me suis incrite pour vous prévenir Exclamation Ces fenêtres sont très dangereuses pour les chats voire même mortel. Alors soyez très prudente. C'est vraie qu'elles ont l'air pratique mais après les témoignages que j'ai lu jamais je n'en ferais poser ATTENTION DENIERE IMAGE CHOCANTE( dernier lien)

http://www.chatmania.fr/forum-chats/2-21397-0-danger-des-fenetres-oscillo-b…
http://www.chatmania.fr/forum-chats/2-59127-0-moustique-egalement-victime-d…
http://forum.doctissimo.fr/animaux/securite-animaux-de-compagnie/attention-…
http://chatsminous.actifforum.com/la-sante-de-votre-chat-f18/fenetres-oscil…

Soyez vraiement très prudents[/b]

gribouille
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 16:09 (2008)    Sujet du message: fenêtres oscillobattantes Répondre en citant

voici un lien au sujet des fenetres osilo basculante
http://online-rsr.xobix.ch/fr/rsr.html?siteSect=10007&sid=6284861&c…

Calysse
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:21 (2008)    Sujet du message: fenêtres oscillobattantes Répondre en citant

Ca fous les boules!!!!!!!!!!!!!!
Et, je pensais bien faire en prenant des fênetres comme ça. Bon maintenant, c'est surveillance. Je vais installé une machine dans mon grenier pour faire circuler l'air dans la maison. Mon homme est d'accord avec moi pour une fois Very Happy On téléphone a l'entreprise dès demain. Merci pour vos lanternes

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:59 (2008)    Sujet du message: fenêtres oscillobattantes Répondre en citant

Je n'aurais jamais cru que ca pouvait arriver.. Merci pour les liens..

Calysse
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:20 (2008)    Sujet du message: fenêtres oscillobattantes Répondre en citant

Bon maintenant, plus de fênetres ouvertes tant que la machine ne seras pas installé. Si comme même dans les chambres en fermant la porte sinon bonjour l'odeur.

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:36 (2008)    Sujet du message: fenêtres oscillobattantes Répondre en citant

quel horreur il y a une photo horrible, j avais su je ne serais pas allais voir c est hyper choquant !

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:22 (2008)    Sujet du message: fenêtres oscillobattantes Répondre en citant

Gribouille, je suis obligée de rajouter dans ton post qu'Image choquante. Il faut toujours le signaler , il y a des enfants sur le forum... et des âmes sensibles... heureusement que je vois le post de Ayulin, sinon, je l'aurais regardé...et je ne supporte pas, j'en vois assez toute la journée...

Merci à tous de bien penser à PREVENIR SI IMAGES CHOC DANS VOS LIENS...

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:57 (2008)    Sujet du message: fenêtres oscillobattantes Répondre en citant

Isa a écrit:
Gribouille, je suis obligée de rajouter dans ton post qu'Image choquante. Il faut toujours le signaler , il y a des enfants sur le forum... et des âmes sensibles... heureusement que je vois le post de Ayulin, sinon, je l'aurais regardé...et je ne supporte pas, j'en vois assez toute la journée...

Merci à tous de bien penser à PREVENIR SI IMAGES CHOC DANS VOS LIENS...

je n ai pas voulu regarder celui ou tu a écris image choquante car celle que j ai vu est dans le dernier lien de lizziecat

celui là :
n y va pas je voulais juste que tu sache lequel..

http://chatsminous.actifforum.com/la-sante-de-votre-chat-f18/fenetres-oscil…

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:01 (2008)    Sujet du message: fenêtres oscillobattantes Répondre en citant

c'est vrai que c'est mieux de prévenir...

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:09 (2008)    Sujet du message: fenêtres oscillobattantes Répondre en citant

je confirme biensur

Amandine
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:12 (2008)    Sujet du message: fenêtres oscillobattantes Répondre en citant

j'étais loin d'imaginer les risques !!

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:14 (2008)    Sujet du message: fenêtres oscillobattantes Répondre en citant

de même, je risque pas d en acheter un jours...

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:10 (2008)    Sujet du message: fenêtres oscillobattantes Répondre en citant

lol... rectif faîtes... j'irais voir le lien plus tard pas le temps maintenant... merci Ayulin

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:58 (2008)    Sujet du message: fenêtres oscillobattantes Répondre en citant

de rien Isa , je suis la premiere a dire que je suis d accord qu il faut prévenir si image choquante.. merci à toi Isa de réctifier le tire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2017)    Sujet du message: fenêtres oscillobattantes

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Archives bien être.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech