Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Un prénom pour ma future chatonne?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. Bavarder entre nous Archives bavarder 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel prénom préférez-vous?
Azélia
33%
 33%  [ 1 ]
Comet (si elle est speed)
0%
 0%  [ 0 ]
Cassis (pour sa couleur)
66%
 66%  [ 2 ]
Decibel (si c'est une pipelette)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Miss Ivy
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:10 (2008)    Sujet du message: Un prénom pour ma future chatonne? Répondre en citant

Kikoo tout le monde Smile

Demain, j'adopte une petite chatonne de type siamoise (un peu plus de 2 mois) happyy
Mais voilà, j'ai du mal à choisir un prénom.
Peut-être avez-vous des idées?
Je cherche un prénom un peu hors du commun, pas du genre doucette & co (même si c'est mimi honte ) et pas forcément commençant par D...

Voici la bête

Un petit sondage... A vos claviers Mr. Green

Dernière édition par Miss Ivy le Ven 6 Juin - 14:51 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:17 (2008)    Sujet du message: Un prénom pour ma future chatonne? Répondre en citant

J'adore Crispie moi. J'ai le chat d'une copine qui s'appelle comme ca..

Sinon j'aimais bien Zoé mais mon copain non.. et ce que j'adore c'est luna mais mon copain trouvait ça trop commun... J'essaye de trouver d'autres idées!

Miss Ivy
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:16 (2008)    Sujet du message: Un prénom pour ma future chatonne? Répondre en citant

Merci disney_power
J'aime bien Crispie et Luna

Sinon, j'ai un faible pour Alésia, j'ai comme tilté sur ce nom
ou Bounty, Coffee & Cassis... enfin, je ne suis qu'au début de l'alphabet

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:27 (2008)    Sujet du message: Un prénom pour ma future chatonne? Répondre en citant

Désirée, Déesse (pas dit 2 chevaux), Dinkye, Doudye, Dalida (lol)

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:49 (2008)    Sujet du message: Un prénom pour ma future chatonne? Répondre en citant

Bounty j'aime bien, je trouve que ça lui irait bien!

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:25 (2008)    Sujet du message: Un prénom pour ma future chatonne? Répondre en citant

pepsi et coca !! fanta orangina

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:28 (2008)    Sujet du message: Un prénom pour ma future chatonne? Répondre en citant

Miss Ivy
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:39 (2008)    Sujet du message: Un prénom pour ma future chatonne? Répondre en citant

Le pire, c'est que j'y ai pensé

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:18 (2008)    Sujet du message: Un prénom pour ma future chatonne? Répondre en citant

Mr. Green

Val
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 13:18 (2008)    Sujet du message: Un prénom pour ma future chatonne? Répondre en citant

Elle est trop mignone!

Mandy, Danaé, Ice, Piper, Salem etc...

Il faut dire qu'elle genre d'intonation tu aimes. Si tu préfères les prénoms mythologiques, ou des consonnances douces ou avec éthymologie...

Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 13:19 (2008)    Sujet du message: Un prénom pour ma future chatonne? Répondre en citant

tu pourras mettre un sondage !

Miss Ivy
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:53 (2008)    Sujet du message: Un prénom pour ma future chatonne? Répondre en citant

Voilà, j'ai mis un sondage Razz mais il se pourrait qu'un nom me vienne à l'esprit quand je verrais la belle

Miss Ivy
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:37 (2008)    Sujet du message: Un prénom pour ma future chatonne? Répondre en citant

Coucou
La petite puce est chez moi depuis un peu plus d'une heure, elle est vraiment adorable :amour: curieuse et joueuse happyy
Elle est un peu maigrichonne mais je vais la remplumé lol
Elle a bien mangé, bien bu et a fait un ti pipi, là elle dort
Une petite rencontre de 10min entre Pepsi et elle a eu lieu, elle voulait lui dire bonjour mais lui avait peur mais finalement il l'a un peu "senti"
Donc, je dirais que c'est en bonne voix Bref, j'ai isolé la puce dans un chambre pendant quelques jours afin qu'ils s'habituent à leurs "odeurs" respectives Mr. Green

Voici une photo

Quand, je l'ai vu un prénom m'est venue à l'esprit: MAYA, je trouve que ça lui va bien

Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:44 (2008)    Sujet du message: Un prénom pour ma future chatonne? Répondre en citant

j'aime bien maya moi

tu as lu l'article "accueillir et vivre avec un chaton" ?

je te remets le lien ici

http://passionchat.xooit.com/t2828-Accueillir-et-vivre-avec-un-chaton.htm

Miss Ivy
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:52 (2008)    Sujet du message: Un prénom pour ma future chatonne? Répondre en citant

Oui je l'ai lu Mr. Green

Miss Ivy
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:16 (2008)    Sujet du message: Un prénom pour ma future chatonne? Répondre en citant

Le proprios veulent la reprendre car la femme déprime et pleure
Mais mère (je vis avec elle) ne veut pas de problème donc leur a dit qu'ils pouvaient la reprendre
Du coup, maintenant, c'est moi qui déprime Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pourtant, elle n'est ni tatoué ni rien donc je me demande si j'aurais des problèmes si je ne la rendais pas?

Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:28 (2008)    Sujet du message: Un prénom pour ma future chatonne? Répondre en citant

Rolling Eyes

Miss Ivy
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:52 (2008)    Sujet du message: Un prénom pour ma future chatonne? Répondre en citant

Adieu Maya Crying or Very sad

Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 09:16 (2008)    Sujet du message: Un prénom pour ma future chatonne? Répondre en citant

ben c'est quoi encore ce truc... Miss Ivy... je suis vraiment désdolée pour toi. Ton geste est grand car cela a du être difficile...On se fait une telle joie de l'arrivée d'un p'tit coeur... Normalement, tu étais en droit de la garder... puisque pas identifiée ( ce qui est interdit je le rapelle) et aucun papier...

mais tu as écouté la raison et le coeur... c'est bien. Tu vois, je te conseillerais pour ne pas revivre une autre expérience de la sorte (Lilougun a eu le même souci que toi...mais c'est une autre histoire) de prendre un loulou dans une asso... là , il sera identifié et les papiers seront à ton nom. Ton chaton sera vacciné et je peux te dire que en plus tu t'y retrouveras financièrement car quand un particulier doit faire identifier et vacciner son loulou, il paye casi le double par rapport à une asso ( qui a des tarifs préférentiels)

courage, j'imagine que tu dois avoir le coeur en miette... va vite dans des refuges... tu trouveras ton bonheur crois moi, il y en a pleins des p'tits loulous qui attendent une douce maison...

poupinette
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:06 (2008)    Sujet du message: Un prénom pour ma future chatonne? Répondre en citant

décibelle. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: Un prénom pour ma future chatonne?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Archives bavarder 2008.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech