Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

adoption ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. Vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solene24
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:28 (2008)    Sujet du message: adoption ? Répondre en citant

Je vais voir dimanche une petite chatte siamoise (croisée avec ??) d'environ 2 mois recueillie par une personne depuis 3 jours. Elle me dit qu'elle est super mignonne, jolie, très affectueuse, qu'elle s'entend avec son chien. Par contre elle la garde encore une dizaine de jours car elle doit lui soigner les yeux. Je ne voudrais pas qu'elle contamine ma chatte ou même ma chienne. D'autre part, étant recueillie dans la rue le test FIV n'est pas fait....
Dois-je demander à cette personne qui a eu le mérite de la recueillir de faire effectuer ce test ? S'il est positif, je ne pourrai pas l'emmener à cause de ma chatte...
Ma chatte est très douce et affectueuse. Les siamois ne sont-ils pas agressifs ? Apparemment elle est croisée.
Merci de vos conseils.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disney_Power
MEMBRE D'HONNEUR

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:35 (2008)    Sujet du message: adoption ? Répondre en citant

Je ne suis pas experte en ce domaine mais même si elle est FIV, si elle n'est pas bagareuse je pense que c'est possible que tu la prennes?

Et puis ton chien ne risque rien je pense!

Faut attendre d'autres avis, je ne suis pas experte en ce domaine..

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 10:20 (2008)    Sujet du message: adoption ? Répondre en citant

en effet, si ton matou n'est pas bagareur, cela ne risque rien.. tu peux la prendre quand même ... par contre, il faudrait qu'elle ne sorte pas pour ne pas contaminer d'autres chats en cas de défense...

Pour le chien aucun problème, cela n'est transmissible qu'entre chats.
Pour les yeux, elle a le coryza... là, je te conseille vivement d'attendre qu'elle soit totalement guérie...

une fois guérie, que cette dame, si tu acceptes de payer les frais, l'amène chez le véto pour test FIV et leucose, plus primo vaccin typhus-coryza. Ton chat a jour de ses vaccins...???

solene24
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:16 (2008)    Sujet du message: adoption ? Répondre en citant

Merci. Je verrai dimanche. Ma chatte est vaccinée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: adoption ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Vos questions
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech