Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Sa patte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. SANTE DU CHATS. Demande de conseils. Archives.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calysse
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:54 (2008)    Sujet du message: Sa patte Répondre en citant

Bonjour tous le monde,
Ma petite Calysse boite de la pattes arrière depuis hier, mais quand je lui touche la pattes elle ne dit rien. Elle ronronne même. Elle n'a pas de plaie au niveau des coussinets ni sur la patte. Je vais l'emmener chez le véto demain pour me rassurer mais mon mari dit qu'elle a juste un petit froissement. Qu'en pensez vous? Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:19 (2008)    Sujet du message: Sa patte Répondre en citant

Certainement rien de bien grave, cela arrive, ils font les fous et se froisse des trucs, mais mieux vaut verifier, on ne sait jamais.

Visiter le site web du posteur
TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 200
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:22 (2008)    Sujet du message: Sa patte Répondre en citant

Un chat ronronne sous la douleur. Il est faux de croire qu'un chat ne ronronne que lorsqu'il est heureux.
Si demain celà ne va pas mieux, il serait plus sage de consulter un vétérinaire.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Disney_Power
MEMBRE D'HONNEUR

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:00 (2008)    Sujet du message: Sa patte Répondre en citant

Tiens nous au courant stp!

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:51 (2008)    Sujet du message: Sa patte Répondre en citant

on attends les nouvelles avec impatience

Calysse
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 06:57 (2008)    Sujet du message: Sa patte Répondre en citant

Aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux, elle monte sur l'armoire et en descends très bien (elle m'a sauté dessus cette nuit). Je vais attendre pour le véto car elle court comme un lapin. J'en parlerai au véto le 10/06 car j'y vais pour un contrôle. Merci pour vos réponses

Disney_Power
MEMBRE D'HONNEUR

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 06:58 (2008)    Sujet du message: Sa patte Répondre en citant

Bonne nouvelle! Okay Okay

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 09:09 (2008)    Sujet du message: Sa patte Répondre en citant

apparemment rien de bien grave... as tu pensé à regarder entre ses coussinets si pas une tite cochonnerie... cela arrive très souvent et on ne pense pas à regarder... jusqu'à ce que le chat se la retire tout seul...
si elle court à nouveau, je crois qu'il n'y a pas trop de souci à se faire, Calysse... Okay

Calysse
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 11:51 (2008)    Sujet du message: Sa patte Répondre en citant

J'ai regarder entre ses coussinets, mais elle se laisse pas faire la vilaine Wink rien entre les coussinets. Je vais comme même en parler au véto mardi prochain ça me coutera rien de plus. Merci encore pour vos réponses.

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 01:59 (2008)    Sujet du message: Sa patte Répondre en citant

c est vrai Isa a raison on ne pense pas souvent a regarder s il y a quelques chose dans les coussinets et ça peut être possible..
il n y a pas longtemps ma chienne boitait et j ai dessuite pensais comme toi a une foulure ou un truc dans le genre.. ma mére a regardait sous la pattes et hop une épine d enlevé Okay

Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:11 (2008)    Sujet du message: Sa patte Répondre en citant

oui je pensais aux épines aussi

Calysse
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:27 (2008)    Sujet du message: Sa patte Répondre en citant

elle ne sort pas du tous de la maison, je l'emmène chez le véto car j'ai l'impression qu'elle a une boule entre deux orteils. Faut mieux prévenir que guérir

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:28 (2008)    Sujet du message: Sa patte Répondre en citant

sage décision en effet... Okay

Calysse
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:37 (2008)    Sujet du message: Sa patte Répondre en citant

J'y tiens de trop a ma princesse. En fin de compte, j'ai 5 gamins et non 3 Very Happy

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:40 (2008)    Sujet du message: Sa patte Répondre en citant

oups, là je te comprend... je suis comme toi... c'est la prunelle de mes yeux ma Fifi, mon amour de BB

Calysse
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:30 (2008)    Sujet du message: Sa patte Répondre en citant

Le véto n'a rien trouver a ma Calysse oufffffffff Mardi, je vais faire vacciner ma tigrou car j'ai eu des nouvelle de l'asso clairette donc c'est parti pour la totale des vaccins. Affaire à suivre

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 09:32 (2008)    Sujet du message: Sa patte Répondre en citant

Okay Okay Okay je sduis super contente pour toi... c'est super...

mephista
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 09:34 (2008)    Sujet du message: Sa patte Répondre en citant

Calysse, as tu pensée aux griffes. J'ai eu le tour avec Vahiné. Elle courait, mais boitait. Après examen, j'ai vu qu'il lui manquait une griffe. J'ai réussie à lui soigner malgré sa peur, car c'était infecté. La griffe a repoussée, comme si de rien n'était.... !!!! Par contre, comment elle l'a perdue, mystère !!!

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 09:36 (2008)    Sujet du message: Sa patte Répondre en citant

fIDGI A EU LE MËME SOUCI.... j'ai été sacrément ennuyée mais cela c'est très bien guérie... par contre , ça ne la faisait pas boiter...et tout est rentré dans l'ordre.

Calysse
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:31 (2008)    Sujet du message: Sa patte Répondre en citant

J'ai ramené ma petite Calysse chez le véto mardi car elle boitait toujours, elle lui a fait une radio et elle lui a trouvé une grosseur au niveau des hanches. Donc, elle l'a mis sous anti- inflammatoire jusqu'à lundi. Je l'a ramène lundi pour vérifier si la grosseur est toujours là. C'était la première fois que je voyais Calysse grognait et craché, elle le faisait quand le véto l'a manipulé. Ma Calysse devait avoir mal pendant l'examen, elle me regarder. Ça m'a fait mal au cœur de la voire souffrir comme ça. Crying or Very sad

Est-ce que un de vos chats a eu un problème comme ça? Merci Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: Sa patte

Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech