Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
cacou Invité
|
Posté le: Mer 4 Juin - 14:34 (2008) Sujet du message: bonjour à tous |
|
|
C'est moi Cacou, enfn mon prénom c'est Monique, je viens du Gers d'Auch ou je réside depuis 17 ans maintenant. je pratique la marche, beaucoup la lecture, la sophrologie, et j'aime les animaux depuis toujours, toute petite, dans le village ou j'habitais je cherchais toujours a attraper les chats du quartier pour leur faire des bises !! au grand désespoir de ma mère qui avait toujours peur que je me fasse griffée. D'ailleurs dans ma famille, ma mère et mes deux soeurs me surnomme " mère théréchat" .
L'enfant, qui sait se pencher sur l'animal souffrant, saura un jour tendre la main à son frère.
Les animaux ont des droits, le droit d'êtres protégés par l'homme, le droit à la vie, le droit à la liberté, et le droit de n'avoir AUCUNE DETTE ENVERS L'HOMME .
Un animal c'est: la vie : capable oh combien capable de tendresse, de force, de courage, d'amour !
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 4 Juin - 14:34 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Chanel Administrateurs, modérateurs.
Localisation: Bourgogne  Point(s): 4 247 Moyenne de points: 3,08 Votre site internet.: http://bengal.heb3.org
|
Posté le: Mer 4 Juin - 14:41 (2008) Sujet du message: bonjour à tous |
|
|
Sois la bienvenue Cacou. J'espère que tu trouvera ici tout le réconfort possible. En cas de besoin n'hésite pas.
mdr "mère théréchat", ça a le mérite d'être original au moins 

|
|
|
 |
Isa Invité
|
Posté le: Mer 4 Juin - 15:12 (2008) Sujet du message: bonjour à tous |
|
|
contente de te voir ici , Monique, une de plus dans notre belle région Midi Pyrénées... Auch, je connais bien... le gers et ses belles collines... et ses très bonnes tables..
tu es la bienvenue sur et j'espère que tu te plairas parmi nous... et que tu trouveras ici des choses qui te redonneront le courage de sourire, et de voir que la vie continue... malgré ses énormes montagnes russes... Tu vas rencontrer ici des gens supers, des amoureux des chats biensûrs mais surtout de la vie animale, du respect de la vie, telle qu'elle soit... et l'amour de la beauté. Sur ce forum, tu trouveras tout ce dont tu as besoin, en passant par les éleveurs et leurs magnifiques chats et en arrivant dans des refuges comme celui où je donne un peu de mon temps... et où nos matous sont tout aussi beaux...
Surtout, n'hésite pas si tu as une question pour naviguer sur le fofo... nous sommes là pour cela.. il y a autant en encyclopédies qu'en divertissements et en infos de toutes sortes....
passe d'agréables moments parmi nous... 
|
|
|
 |
liliev94 Administrateurs, modérateurs.
Localisation: creteil  Point(s): 14 187 Moyenne de points: 2,97 Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d Humeur du jour: 
|
Posté le: Mer 4 Juin - 20:14 (2008) Sujet du message: bonjour à tous |
|
|

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! 
Pour aider un site super voter : http://www.weborama.fr/?id_vote=330931
|
|
|
 |
Maya Administrateurs, modérateurs.
Localisation: toulouse  Point(s): 9 547 Moyenne de points: 3,18 Le nombre de chats que vous possèdez.: 4 Humeur du jour:  Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr
|
Posté le: Mer 4 Juin - 20:21 (2008) Sujet du message: bonjour à tous |
|
|
Bienvenue Monique!! J'espere que nous te ferons un peu oublier ton chagrin.. 

|
|
|
 |
Disney_Power MEMBRE D'HONNEUR
Localisation: LYON  Point(s): 6 373 Moyenne de points: 1,97 Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u Humeur du jour: 
|
Posté le: Mer 4 Juin - 21:02 (2008) Sujet du message: bonjour à tous |
|
|
J'adore ta présentation ou l'on ressent tout l'amour que tu peux porter aux animaux! 

|
|
|
 |
Ayulin Invité
|
Posté le: Dim 15 Juin - 01:44 (2008) Sujet du message: bonjour à tous |
|
|
et bien Cacou je découvre a peine ta présentation, bien désolée je suis ravie de te découvrir, et tu as trés raison sur tes propos des chats même si je te l ai déjà dit ailleurs, je te souhaite la
sur passion chat 
|
|
|
 |
Isa Invité
|
Posté le: Dim 15 Juin - 09:49 (2008) Sujet du message: bonjour à tous |
|
|
faut se réveiller ma belle... 
|