Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

bonjour à tous

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Midi Pyrennées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cacou
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:34 (2008)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

C'est moi Cacou, enfn mon prénom c'est Monique, je viens du Gers d'Auch ou je réside depuis 17 ans maintenant.
je pratique la marche, beaucoup la lecture, la sophrologie, et j'aime les animaux depuis toujours, toute petite, dans le village ou j'habitais je cherchais toujours a attraper les chats du quartier pour leur faire des bises !! au grand désespoir de ma mère qui avait toujours peur que je me fasse griffée.
D'ailleurs dans ma famille, ma mère et mes deux soeurs me surnomme " mère théréchat" .

L'enfant, qui sait se pencher sur l'animal souffrant, saura un jour tendre la main à son frère.

Les animaux ont des droits, le droit d'êtres protégés par l'homme, le droit à la vie, le droit à la liberté, et le droit de n'avoir AUCUNE DETTE ENVERS L'HOMME .

Un animal c'est: la vie : capable oh combien capable de tendresse, de force, de courage, d'amour !

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chanel
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 4 247
Moyenne de points: 3,08
Votre site internet.: http://bengal.heb3.org

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:41 (2008)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Sois la bienvenue Cacou.
J'espère que tu trouvera ici tout le réconfort possible. En cas de besoin n'hésite pas.

mdr "mère théréchat", ça a le mérite d'être original au moins Okay

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:12 (2008)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

contente de te voir ici , Monique, une de plus dans notre belle région Midi Pyrénées... Auch, je connais bien... le gers et ses belles collines... et ses très bonnes tables.. lol lol

tu es la bienvenue sur et j'espère que tu te plairas parmi nous... et que tu trouveras ici des choses qui te redonneront le courage de sourire, et de voir que la vie continue... malgré ses énormes montagnes russes...
Tu vas rencontrer ici des gens supers, des amoureux des chats biensûrs mais surtout de la vie animale, du respect de la vie, telle qu'elle soit... et l'amour de la beauté.
Sur ce forum, tu trouveras tout ce dont tu as besoin, en passant par les éleveurs et leurs magnifiques chats et en arrivant dans des refuges comme celui où je donne un peu de mon temps... et où nos matous sont tout aussi beaux...

Surtout, n'hésite pas si tu as une question pour naviguer sur le fofo... nous sommes là pour cela.. il y a autant en encyclopédies qu'en divertissements et en infos de toutes sortes....

passe d'agréables moments parmi nous...

liliev94

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:14 (2008)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Maya

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:21 (2008)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue Monique!!
J'espere que nous te ferons un peu oublier ton chagrin.. Razz

Visiter le site web du posteur
Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:02 (2008)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

J'adore ta présentation ou l'on ressent tout l'amour que tu peux porter aux animaux! Okay

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 01:44 (2008)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

et bien Cacou je découvre a peine ta présentation, bien désolée honte  je suis ravie de te découvrir, et tu as trés raison sur tes propos des chats
même si je te l ai déjà dit ailleurs, je te souhaite la
sur passion chat

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 09:49 (2008)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

faut se réveiller ma belle... happyy happyy happyy

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:11 (2008)    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: bonjour à tous

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Midi Pyrennées.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech