Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

caramel mâle castré 3 ans Paris et RP

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum ADOPTIONS. CHATS A ADOPTER. ARCHIVES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kmillou
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:56 (2008)    Sujet du message: caramel mâle castré 3 ans Paris et RP Répondre en citant

J'ai vraiment besoin de vous je lance un gros sos. J'ai fait quelques jours dans une cliniqué vétérinaire et j'ai rencontré une cliente qui désire abandonner son chat Caramel car elle déménage et il y a un problème d'allergies dans sa famille. Je lance un gros sos car ce chat n'a plus qu'une semaine pour trouver une famille d'accueil voire une famille tout court (le reve) sinon ce sera la spa et il ne risque pas d'en sortir avant longtemps vu la période de l'été qui s'annonce...
C'est un chat tres peureux en cage il ne faut pas lui infliger ca

testé fiv fev négatif, il a eu un problème de patte cassé étant très jeune et s'en est tres bien remis, il adore les enfants s'entend avec les chats et les chiens. Bref il est parfait !!!

voici le mail de la maitresse:

"Caramel a 3 ans et demi, il est castré.

C'est un chat extrêmement affectueux, comme vous le verrez sur les photos que je vous envoie dans un mail qui suit il passe son temps sur le dos, les 4 pattes en l'air à demander qu'on lui caresse le ventre! Il adore les enfants de tous les ages et se laisse approcher par tout le monde. C'est un "brave" qui n'est vraiement pas sauvage et ne craint pas les humains et même il répond à son nom : quand on l'appelle il arrive!

Il a eu une patte cassée soignée dans la clinique du docteur hollanders quand il avait 1 an, depuis c'est bien sûr réparé. Il a eu aussi à l'époque un souci d'urée qui est rentré dans l'ordre. Il garde de cela le fait qu'il boive beaucoup et demande beaucoup d'eau. Il est castré et mange des croquettes. Il vit avec un autre chat (sa mère) et tout va bien s'il n'y a pas de favoritisme (ils sont comme des enfants!).

Je veux bien que Caramel aille dans un refuge, pouvez-vous m'en dire plus sur les modalités SVP? Le refuge se charge de lui trouver une famille d'accueil?

Merci à vous de votre aide,
Bonne soirée"

voici des photos du minou

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:14 (2008)    Sujet du message: caramel mâle castré 3 ans Paris et RP Répondre en citant

il est énorme ce chat !!!

et la mère ? ils en font quoi ?

kmillou
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:13 (2008)    Sujet du message: caramel mâle castré 3 ans Paris et RP Répondre en citant

à ce qu'elle m'a dit aparemment la mère est malade alors elle la garde (le truc pas trop logique...)

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:13 (2008)    Sujet du message: caramel mâle castré 3 ans Paris et RP Répondre en citant

Il est tres gros ce chat, mais j'adore sa couleur!

Pas logique, si c'est pour allergie c'est les deux chats qu'il faut donner ou aucun!

lilou
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:21 (2008)    Sujet du message: caramel mâle castré 3 ans Paris et RP Répondre en citant

C'est sur qu'il aurait besoin d'un petit régime mais il est trop mignon, et puis s'il part à la spa, son surpoids ne sera pas un mal...
Et puis les grassouillets sont des bons vivants et souvent les plus calins Wink

C'est vrai que c'est pas trés logique tout ça, elle s'en sépare pour allergie mais garde la mère ?!

Il n'y a pas moyen de lui trouver un petit refuge plus familial à défaut de famille d'accueil ? Il aurait plus de chance de s'adapter et de se faire repérer par les adoptants...

Je fais circuler mais je ne connais pas grand monde sur Paris. Crying or Very sad

kmillou
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:26 (2008)    Sujet du message: caramel mâle castré 3 ans Paris et RP Répondre en citant

j'ai contacté plusieurs refuges mais ils n'ont pas de places avec tous les chatons qu'ils recoivent. Crying or Very sad j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce petit gros, j'ai eu de la chance de le voir en vrai, tout peureux dans sa cage de transport. ca me fend le coeur car à la spa il n'aura pas beaucoup de chances avec les arrivées de chats et chiens avant l'été... SVP quelqu'un a une petite place pour lui ? Il est testé vacciné à jour dans ses papiers je sais plus quoi dire pour que quelqu'un porte son attention sur lui Il est vraiment magnifique une couleur originale car il tend vers le roux dans son tigré et sa petite tache au milieu du ventre ^^ Il parait qu'il se roule tout le temps sur le dos pour avoir des calins.

Super adorable avec les enfnats les chiens et les chats. Une patte d'amour qui recherche une Famille d'accueil à tout prix

lilougun
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:11 (2008)    Sujet du message: caramel mâle castré 3 ans Paris et RP Répondre en citant

Oh ce gros matou!! Il est obèse? Il est très mignon en tout cas c'est marrant sa tache sur le ventre. J'espère qu'il va vite trouver une famille d'accueil ou une famille tout court comme tu dis ça serait le rêve

kmillou
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:53 (2008)    Sujet du message: caramel mâle castré 3 ans Paris et RP Répondre en citant

et bien il y a un peu de nouveau mais juste un peu car les proprio ne font pas beaucoup d'efforts... Une personne s'est proposée à Dieppe mais les propio ne veulent pas l'y emmener car il faut faire le voyage et Caramel n'est pas tres en forme en voiture. Je lui ai répondu qu'il y avait des médicament calmants pour les transports tel que calmivet en comprimé une sorte de pré anesthésique ou bien plus simple un spray de féromone qu'on fait dans la cage avant le départ. Entre quelques heures pas agréables puis une belle vie dans un foyer et la spa .... y'a pas photo vous croyez pas ?

Et puis pareil ca va faire une semaine que je lui ai donné le numéro d'une association qui voudrait être en contact avec elle et elle n'a toujours pas appelé ...

Je sais pas trop pourquoi on se bat dans ces moments là... Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2016)    Sujet du message: caramel mâle castré 3 ans Paris et RP

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech