Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Encore le limousin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Limousin.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brigitte
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:55 (2008)    Sujet du message: Encore le limousin Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m'appelle Brigitte, je suis mariée et j'ai une fille de 20 ans, je demeure à Measnes, ça ce prononce maine, comme le coon. Je suis à la campagne, la vraie de vraie, un habitant, trois pelés et un tondu Very Happy mais je m'y plais, c'est calme et reposant. J'élève des coons, il profite du grand air et j'en suis passionnée. J'ai aussi des ânes dont nous faisons de la calèche quand le temps nous le permet, vous avez compris, on est pas gâté pour le moment....... voilà pour la petite présentation.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:03 (2008)    Sujet du message: Encore le limousin Répondre en citant

et biencvenue sur notre beau forum des fous de chats... j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu vas nous mettre toute ta petite famille en photos avec leurs histoires... dans la maison de nos chats. On va encore se régaler les yeux...........hummmmm

une éleveuse de coon à Measne.... lol lol fallait le faire.... heu, c'est qui le tondu??????????

bonne navigation sur et surtout n'hésites pas si besoin d'aide...

brigitte
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:07 (2008)    Sujet du message: Encore le limousin Répondre en citant

Le tondu, c'est mon homme Very Happy Very Happy Very Happy non lol je déconne, c'est une expression que j'utilise beaucoup pour signifier que j'habite dans le trou du c.... du monde hihihihihihi

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:12 (2008)    Sujet du message: Encore le limousin Répondre en citant

bienvenue ! tu posteras des photos de tes ânes ? mes parents en ont un, j'adore !!!

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:17 (2008)    Sujet du message: Encore le limousin Répondre en citant

m'en suis doutée, n'ai crainte>... des tondus, y'en a ici, sur le fofo... lol lol ils se reconnaitront et pis tu les trouveras en photos... en navigant... lol lol tu as bp de chance d'habiter en pleine campagne, c'est le paradis.... je connais car j'y ai vécu seulement 2 ans, mais que de bonheur...

j'adore les ânes moi aussi... vite des photos ( heu pour les ânes, pas dans la maison de nos chats, dans la maison de nos autres animaux, ce sera mieux... )

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:02 (2008)    Sujet du message: Encore le limousin Répondre en citant

bienvenue a toi je suis contente de te voir ici Okay Okay Okay

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

marylene
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:40 (2008)    Sujet du message: Encore le limousin Répondre en citant

bien venu brigitte  contente de te voir sur le forum . je pense que je te contacterais vers la fin de cette année pour la demandeque je t'ai faite pour un outcross
en esperant  que tu et toujour ok je passerais te voir un week end pour voir tes loulous qui sont magnifique et t'assaillir de question bien sur  . a bientot et bon surf sur le fofo

gribouille
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:08 (2008)    Sujet du message: Encore le limousin Répondre en citant

brigitte
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:55 (2008)    Sujet du message: Encore le limousin Répondre en citant

Voici mes ânes

mince, ça marche pas............... je fais comment, à l'aide..............

Je recommence, enfin j'essaye de trouver comment ça fonctionne, sinon tant pis, j'abandonne..........

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:06 (2008)    Sujet du message: Encore le limousin Répondre en citant

Super mignon tes anes! J'adore. Je trouve que ce sont souvent des animaux un peu "négligé" que les gens n'aiment pas. Je sais pas pourquoi moi je trouve qu'ils ont du charme!

liliev94

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:18 (2008)    Sujet du message: Encore le limousin Répondre en citant

vraiment super tes ânes !! Okay Okay Okay Okay

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:47 (2008)    Sujet du message: Encore le limousin Répondre en citant

comme ils sont mignon ces ânes

BIENVENUE BRIGITTE

Chanel

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 4 247
Moyenne de points: 3,08
Votre site internet.: http://bengal.heb3.org

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 07:28 (2008)    Sujet du message: Encore le limousin Répondre en citant

Bienvenue par mi nous bye

Trop beau tes ânes Mr. Green

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 08:21 (2008)    Sujet du message: Encore le limousin Répondre en citant

sont trops beaux... ça ne donne qu'une envie, de grandes caresses sur leurs flancs tout chauds... j'adore, suis gaga des anes et des chevaux... magnifique...

cacou
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 10:30 (2008)    Sujet du message: Encore le limousin Répondre en citant

bonjour oh la la sont trop beaux ces ânes !!!!!!!!! demain je vais chez une amie qui en posséde deux , je vais les voir pour la première fois je suis contente , c'est une vrai menagerie chez elle 3 chiens , 2 biquettes, 2 ânes, 5 chats.

bonne journée

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 10:31 (2008)    Sujet du message: Encore le limousin Répondre en citant

tout pour etre heureux quoi! Okay

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 10:52 (2008)    Sujet du message: Encore le limousin Répondre en citant

disney_power a écrit:

Super mignon tes anes! J'adore. Je trouve que ce sont souvent des animaux un peu "négligé" que les gens n'aiment pas. Je sais pas pourquoi moi je trouve qu'ils ont du charme!

au contraire, les ânes sont redevenus "à la mode" et véhiculent une image sympathique. Quand mes parents promènent Firmin, c'est l'attraction... mais qui dit effet de mode dit déviances, et beaucoup d'assoc se sont montées pour protéger les ânes domestiques.

Tes ânes sont splendides et ressemblent beaucoup à Firmin !

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 11:00 (2008)    Sujet du message: Encore le limousin Répondre en citant

Je savais pas que ca avait bien évolué!! Tant mieux ce sont des animaux géniaux! Il est tout mimi aussi ton Firmin!!

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:01 (2008)    Sujet du message: Encore le limousin Répondre en citant

il est beau Firmin... j'adore le prénom... lol... oui, je confirme , bp d'assos actuellement sont dans la protection des ânes y compris des maisons de retraite pour chevaux voués aux abbatoires, recupèrent aussi maintenant des ânes... Okay

Amandine
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:44 (2008)    Sujet du message: Encore le limousin Répondre en citant

oui il est beau ! et très sympa !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: Encore le limousin

Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech