Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

POUR CEUX QUI VEULENT

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum BIEN ETRE DU CHAT. AUTRES SERVICES. PETITIONS.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:18 (2008)    Sujet du message: POUR CEUX QUI VEULENT Répondre en citant

voili, voilou.....

je fais partie comme bp le savent de la belle chaîne qu'est la Protection Animale en France, comme Fabienne, Maya, Malicia et bien d'autres...

Pour éviter de poser toutes les pétitions et autres ici, si vous le désirez... pour participer, signer, nous aider en diffusant un maximum à tous vos contacts... j'accepte que vous m'envoyez en mp vos adresses mails qui ne seront pas dévoilées puisque les envois se font en adresses cachées.

Ceci pour éviter les âmes trop sensibles car tous les jours des cas comme Jack ( qui me rendent malade) ou autres sauvetages, se présentent à nous.

Si vous pensez que vous pouvez porter votre pierre à l'édiffice, donnez moi votre mail en mp et vous recevrez tous les sos et autres pour aider nos amis les animaux.
Ceci n'est en rien une obligation, car c'est parfois difficile... mais je préviens toujours toutefois avant... car je suis moi même hyper sensible et je me démollis facilement. Le but n'est pas celui ci, il est d'aider et de ne pas remplir non plus ce post des pétitions sur Passionchats de tous ces messages que je reçois ou que d'autres reçoivent.

Il y a des forums prévus à cet effet... ici, nous ne posons que le strict minimum.

Le Pépère,Tendre, Cricri... je vous mets parfois d'office dans mes listes... merci de me dire en mp si je le peux ou pas... car je ne devrais pas vous l'imposer... Tendre, je ne t'envoies jamais les images difficiles.. puisque tu es comme moi...

Voilà, je tenais à faire ce post... L'histoire de ce chien Espagnol sur notre forum m'a considérablement ébranlée, et j'en ai eu un autre ce matin que je ne posterais pas... c'est insoutenable. Seulement , cela nous fait comprendre qu'il faut agir et croyez moi, des résultats nous en avons.

Je peux en donner des tas... et ceux grace à tous ceux qui participent et qui rentrent dans cette belle chaine.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:43 (2008)    Sujet du message: POUR CEUX QUI VEULENT Répondre en citant

ben moi tu peux me laisser sur tes listes  Okay

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:56 (2008)    Sujet du message: POUR CEUX QUI VEULENT Répondre en citant

ok... merci ma belle et contente de te revoir... tu nous prépares un nouvel article... ??? bisou

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:13 (2008)    Sujet du message: POUR CEUX QUI VEULENT Répondre en citant

PETITE PRECISION IMPORTANTE :

Pour ceux qui sont ok et qui rejoigne ce groupe de la protection animale,avant d'envoyer ce genre de messages à vos contacts particuliers, vous devez leur demander leurs avis avant... certains messages sont très durs... tout le monde ne peut assumer et cela s'entend et se respecte. Nous n'avons à juger personne.

Pour ma part la plupart des contacts sont des assos , et le peu de particuliers que j'y joint sont ok, comme toi Maya, toi Cricri, toi aussi Amandine (tu vois , je ne le savais pas ... du coup , je ne t'envoyais pas tout )....

Je pense donc préférable à ce que nous prévenions nos proches ou amis avant de leur envoyer ce genre de message... par pur respect.

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:23 (2008)    Sujet du message: POUR CEUX QUI VEULENT Répondre en citant

merci encore pour ce sujet Isa et tu connais mon sentiments..

mephista
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:09 (2008)    Sujet du message: POUR CEUX QUI VEULENT Répondre en citant

Isa, je te comprends, mais il faut informer je pense. Je trouve que trop souvent, ces histoires d'animaux passe inaperçu ! L'histoire de Jack, je ne la comprends pas parce que je manque d'information sur la façon de procéder. Sur d'autres, je comprends parce que, justement le procédé a été compris, et que je vois même plus loin.... Note mon e-mail dans ton calepin !

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:28 (2008)    Sujet du message: POUR CEUX QUI VEULENT Répondre en citant

Je suis déjà sur ta liste, pas de soucis pour moi! Pis les magnifique diaporama me font toujours plaisir Okay Okay

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:38 (2008)    Sujet du message: POUR CEUX QUI VEULENT Répondre en citant

moi pas de soucis continue a me les envoyé !!! Okay

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:36 (2008)    Sujet du message: POUR CEUX QUI VEULENT Répondre en citant

ok, attention Lilie et Dixie, je ne vous en ai envoyé que très peu... c'était surtout des pétitions... là, c'est autre chose... bp de sauvetages à diffuser de partout...

Méphista, envoie moi ton adresse mail en mp stp... quant à la diffusion, oui, je suis d'accord... mais il y a des gens très sensibles, d'autres qui n'ont pas de contacts particuliers aimant les animaux, et d'autres je ne sais encore... il faut respecter chacun... voilà pourquoi ma demande pour ceux qui entre dans cette chaine de PA, si vous devez envoyer cela à des particuliers, mieux vaut les avertir avant ... car des images sont insoutenables , des enfants n'ont pas à voir ces atrocités qui même à moi, me hantent l'esprit.
C'est un choix et il faut respecter chacun... le respect est une règle de base pour moi.

Maintenant, à vous de juger... mais merci de nous rejoindre car plus nous serons nombreux, plus nous accélèrerons les choses... c'est une logique.

Une sorte de pétition ou de lettre est en train d'être mise en place pour que ces horribles meurtres cessent. Elle sera adresser azux autorités espagnoles. Je vous ferais passer cela dés que je l'aurais ...

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:38 (2008)    Sujet du message: POUR CEUX QUI VEULENT Répondre en citant

Okay

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:24 (2008)    Sujet du message: POUR CEUX QUI VEULENT Répondre en citant

Aucun soucis pour moi La Ziza, tu le sait bien super super

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:26 (2008)    Sujet du message: POUR CEUX QUI VEULENT Répondre en citant

Pas de soucis, si c'est trop choquant je ne regarde pas et lit juste le texte...
Ce qui est bien c'est que ce soit dit dans le titre du message quand c'est possible bien sur..

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:47 (2008)    Sujet du message: POUR CEUX QUI VEULENT Répondre en citant

t'inquiète, c'est dit car ils oen ont l'habitude maintenant... ils savent que la z'Isa, elle peut pas... lol...

Disney_Power

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:53 (2008)    Sujet du message: POUR CEUX QUI VEULENT Répondre en citant

Okay Okay

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:08 (2008)    Sujet du message: POUR CEUX QUI VEULENT Répondre en citant

Pour ce qui me concerne,tu peux continuer...Je fais comme Dysney,quand c'est très choquant,je ne regarde pas les images....sauf ce matin....et là ,franchement,j'aurai mieux fait de pas regarder!!!horrible et ça dépasse l'entendement!!!
En même temps je me suis dit qu'il ne fallait pas faire la politique de l'autruche et que c'est très important de s'unir....mais c'est hard!!!
il y a 30 ans j'ai quitté la S.P.A parceque je ne supportais pas toutes ces horreurs...30 ans plus tard,rien ne change,il y a toujours autant d'horreurs ...sauf qu'elles se sont déplacées,on dirait.
Avant on trouvait beaucoup de S........s et de cruauté dans les fermes,maintenant c'est beaucoup contrôlé,grâce justement à toutes les actions...comme quoi il faut se mobiliser,car avant il n'y avait pas d'internet et ça a marché aussi,plus lentement...
En Espagne ,j'ai l'impression qu'ils ont 30 ans de retard,sur les lois,je crois aussi qu'il faut boycotter (pardon Isa...) les produits espagnoles et dire pourquoi ,surtout!!!

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:39 (2008)    Sujet du message: POUR CEUX QUI VEULENT Répondre en citant

ne me demande pas pardon, je ne suis en rien en cause d'habiter en Espagne si ce n'est que mes obligations professionelles et il faut que je mange comme tout le monde... de plus, je le repéte, je ne suis pas dans cette espagne là.... la Catalogne étant casi indépendante a fait des pas de géants dans la protection animale, a interdit les corridas et tente de les faire interdire en espagne... etc...voir message plus haut...

Les régions qui nous portent grands soucis sont les pays andalous et valenciens pour la majorité des cas de maltraitance... la corrida étant tolérée dans toute l'espagne sauf en Catalogne (Barcelone pour mieux vous situer et toute sa région)

Calysse
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 07:04 (2008)    Sujet du message: POUR CEUX QUI VEULENT Répondre en citant

Bonjour,
Tu peux me mettre dans ta liste Merci

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 09:43 (2008)    Sujet du message: POUR CEUX QUI VEULENT Répondre en citant

Méphista et Calysse, donnez moi vos adresses mails en mp.... merci...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2016)    Sujet du message: POUR CEUX QUI VEULENT

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech