Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Dévérouillage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. MAISON DES RESPONSABLES. Janvier à Août 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 09:51 (2008)    Sujet du message: Dévérouillage Répondre en citant

je suis obligée de dévérouiller le post dédicace de Poupinette... vous savez ce que je pense de tout ça, elle est très en colère et m'a dit que c'était injuste que je ferme un de ces posts si gentils et que de plus je n'en avais pas le droit...
Je ne sais comment vous vous l'avez ressenti, mais je ne sais pas gérer ce genre de situation... cela me gène terriblement.
J'espère que personne ne le verra et qu'il restera aux oubliettes... pas tjrs facile à gérer tout ce petit monde...

qui pourrais je nommer comme modo de ce topic, il me faut quelqu'un qui ne m'aime pas trop... au moins, ça serait rigolo... et ça servirait à quelque chose... Katrina peut être????? lol lol lol

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 09:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 10:06 (2008)    Sujet du message: Dévérouillage Répondre en citant

TOUT A FAIT ISA BIEN VU Okay

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 10:15 (2008)    Sujet du message: Dévérouillage Répondre en citant

tu crois qu'elle dirait oui... ??? happyy happyy

LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 10:18 (2008)    Sujet du message: Dévérouillage Répondre en citant

EN TOUT CAS ELLE AURAIT DE QUOI S'OCCUPER happyy ELLE SERAIT ENTRE DE BONNES MAINS

ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 10:23 (2008)    Sujet du message: Dévérouillage Répondre en citant

lol.... la poupi , elle va encore m'incendier si je lui mets Piranha dans les jambes... mais marrade garantie... lol... hummmmmmmmmm........ que ça me démange... lol lol

LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 10:42 (2008)    Sujet du message: Dévérouillage Répondre en citant

CHICHE QU'ON RIGOLE UN PEU NON...ET VOUS TROUVEZ CA ...DROLE

MSN
Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 10:51 (2008)    Sujet du message: Dévérouillage Répondre en citant

en tout cas, grace à toi, je me marre bien ce matin.... merci... ça me fait du bien ... il devient trop sérieux ce forum... va falloir égayer tout ça.... lol lol attention à toi quand même, je te connais trop bien... lol lol que je n'ai pas à lâcher le bull....

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:44 (2008)    Sujet du message: Dévérouillage Répondre en citant

c'est quoi l'histoire avec Katrina ? je pars 3 jours et je suis larguée ici !! 

Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:37 (2008)    Sujet du message: Dévérouillage Répondre en citant

rien ma belle... un délire que l'on s'est tapé avec le Pépère... trop long à expliquer.... mais je me suis éclatée... sacré pépère...

LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:04 (2008)    Sujet du message: Dévérouillage Répondre en citant

happyy happyy

MSN
Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:33 (2008)    Sujet du message: Dévérouillage Répondre en citant

petits cachotiers ...

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:38 (2008)    Sujet du message: Dévérouillage Répondre en citant

et si tu savais tout!!!!ma pauvre Amandine.... Mort de Rire Mort de Rire il s'en passe des choses quand t'es pas là ......

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:42 (2008)    Sujet du message: Dévérouillage Répondre en citant

oh !  Crying or Very sad

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:54 (2008)    Sujet du message: Dévérouillage Répondre en citant

honte

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:56 (2008)    Sujet du message: Dévérouillage Répondre en citant

ah j'vous aime quand même, va ! 

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:57 (2008)    Sujet du message: Dévérouillage Répondre en citant

ben heureusement, manquerait plus que ça ... lol lol on t'adore aussi ma belle

La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:11 (2008)    Sujet du message: Dévérouillage Répondre en citant

ben heureusement que tu nous aimes quand même!!!! non mais!!!
heureusement qu'il y a aussi des moments de détente ....

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:15 (2008)    Sujet du message: Dévérouillage Répondre en citant

clair sinon, je pète les câbles..............et moi, besoin de tous mes câbles... lol... happyy happyy happyy

LE_PEPERE

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:41 (2008)    Sujet du message: Dévérouillage Répondre en citant

La mère Michel a écrit:
et si tu savais tout!!!!ma pauvre Amandine.... Mort de Rire Mort de Rire il s'en passe des choses quand t'es pas là ......

ET MOI AUSSI

MSN
La mère Michel

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:50 (2008)    Sujet du message: Dévérouillage Répondre en citant

ben quoi ? on peut pas en faire,nous aussi ,des mystères ??? lol lol lol
c'est "étrange"!!!!comme c'est "étrange!!!! oeil oeil oeil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2017)    Sujet du message: Dévérouillage

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Janvier à Août 2008.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech