Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

POUR CACOU
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. FORUM PASSIONCHAT. HOMMAGES. Archives hommages 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:03 (2008)    Sujet du message: POUR CACOU Répondre en citant

Je me permet d'ouvrir ce post car nous allons avoir bientôt parmi nous une personne qui est accablée de chagrin et à qui j'ai promis de faire ce topic pour que nous puissions avoir une pensée demain lors de l'incinération de sa tite minette Cacou à 15h. Elle est perdue sans sa princesse , partie d'une leucémie fulgurante...

Bientôt , elle nous rejoindra et nous parlera de son amour pour son BB... dans l'instant, ce n'est qu'une pensée d'amour pour vous, pour toi Cacou mais aussi pour ta maman, afin que désormais tu reposes en paix... tente si tu le peux d'apaiser la peine de ta maman...

Nous serons avec toi demain à 15h, pour tu ailles rejoindre Chouchou et les autres, dans le monde des étoiles qui brillent au firmament, où la douleur n'éxiste pas....

A bientôt Cacou, nous te retrouverons très bientôt parmi nous... grace à ta maman, et nous apprendrons à t'aimer nous aussi. Repose en paix...

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cacou
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:40 (2008)    Sujet du message: POUR CACOU Répondre en citant

petit à petit les chats deviennent l'âme d'une maison (Jean Cocteau) toi ma cacou ma belle princesse tu étais plus qu'une âme, tu étais un rayon de soleil, une boule de tendresse, un bonheur absolue .

je t'ai aimé ma cacou, ma princesse, ma belle , je t'aimes, et t'aimerai toujours profondèment .

Dors et reposes en paix Cacou ma princesse

Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:43 (2008)    Sujet du message: POUR CACOU Répondre en citant

Je suis contente que vous ayez posté votre hommage avotre cacou,nous sommes la pour vous ecouter et vous aider,je partage votre peine et j'imagine votre solitude sans elle.

Visiter le site web du posteur
Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:44 (2008)    Sujet du message: POUR CACOU Répondre en citant

Et merci ma chere isa, pour tes mots toujours si justes et tendres.

cacou
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:05 (2008)    Sujet du message: POUR CACOU Répondre en citant

iIsa, merci pour vos messages si apaisants , vous devez avoir une très belle âme.
pourl'hommage à ma cacou, ce n'est qu'un petit extrait, je posterai un peu plus tard tout le reste mais là je peux pas c'est trop difficile encore .

Merci pour votre soutien, cela m'apaise énormèment Cordialement à vous

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:17 (2008)    Sujet du message: POUR CACOU Répondre en citant

je vous l'ai dit, vous avez tout votre temps.... nous, nous sommes là... nous vous attendons... et demain, nous serons avec vous tout particulièrement... Cacou veille bien sur vous déjà... Beaucoup d'amour entre vous, prenez soin de vous et revenez dès que vous le sentirez...

Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:19 (2008)    Sujet du message: POUR CACOU Répondre en citant

Isa a tout dit, et je viens de repondre a votre MP, courage a vous,reposez vous un peu.

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:32 (2008)    Sujet du message: POUR CACOU Répondre en citant

Cacou il faut que tu penses à elle mais aussi au privilège que tu as eu de la connaitre. Je sais comme il est blessant de perdre un de nos chats. C'est toujours un grand vide, un moment de flotement où notre âme erre durant quelques jours.
Tout va s'appaiser au fil des jours et tu auras un contact avec Cacou différent mais elle sera bien là.
J'ai perdu 2 minettes en 2006 à 4 jours d'interval. Ce fut très dur mais maintenant, je leur parle et ma peine a vite été calmée car elles ne souffrent plus.
Le coeur lui est blessé à jamais.
Courage à toi, nous serons avec Cacou demain après midi.
Que son âme repose en paix.

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Isa
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 14:11 (2008)    Sujet du message: POUR CACOU Répondre en citant

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 15:53 (2008)    Sujet du message: POUR CACOU Répondre en citant

REPOSE EN PAIX

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
Maya

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:25 (2008)    Sujet du message: POUR CACOU Répondre en citant

une pensée pour la petite Cacou qui a rejoint les anges...

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:37 (2008)    Sujet du message: POUR CACOU Répondre en citant

courage  Cacou ...

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:39 (2008)    Sujet du message: POUR CACOU Répondre en citant

Cacou tu es parti rejoindre le royaume des chats...J'ai une grande pensée pour toi...tu vas rejoindre tous ceux que nous avons adorés ,nous les humains,Chouchou, Le voisin plus recemment, et aussi Guiness,Noisette,Cachou,Ficelle,Saphir et tous ceux de tout les passionnés de PASSIONCHAT....et les autres aussi....fait leur une léchouille de notre part calin et regarde ta maman en bas....fait lui un signe.. bye .dit lui que tu as été très heureux avec elle et que tu seras très heureux aussi où tu es ....que tu ne souffres plus et que là ,tu as plein de copains...dit lui que tu l'as aimé et que tu l'as remercie pour tout les moments de bonheur qu'elle t'a donné...dit lui que tu pensera toujours à elle...et qu'elle sèche ses larmes,parce que toi ça te rend triste de la voir triste ....dit lui tout ça dans son oreille,tout doucement.. calin .dit lui tout simplement que tu l'aimes et que tu l'aimera toujours.... calin calin
soit heureux ,cacou !!

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:47 (2008)    Sujet du message: POUR CACOU Répondre en citant

voici ma pensé qui partage la peine que doit ressentir la "maman" de Cacou..

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:32 (2008)    Sujet du message: POUR CACOU Répondre en citant

Bon courage pour demain, toutes nos pensées t'accompagnent..

liliev94

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:44 (2008)    Sujet du message: POUR CACOU Répondre en citant

Ce n'est pas evident de perdre un etre chere qui nous est tres proche je suis de tout coeur avec toi et je suis sur que de la haut elle veille sur toi et elle vivra toujours dans ton coeur et a travers ton amour que tu lui porte !
Elle s'en es aller rejoindre les autres etoiles dans le ciel

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

cacou
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:53 (2008)    Sujet du message: POUR CACOU Répondre en citant

Je vous remercie à vous toutes et tous de tout ces messages si réconfortants et remplis de tant de tendresse et de beaute d'âme .
Tous ces messages apaisent petit à petit ma peine et mon immmense chagrin d'avoir perdue ma princesse.

je vous envoie à tous des bisous de chat (une des pitreries de Cacou, la seule chatte au monde a savoir faire des bisous de chat ) un de nos jeux favoris (parmi tant d'autres)

Amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:55 (2008)    Sujet du message: POUR CACOU Répondre en citant

c'est bien normal, tu as besoin de réconfort, nous sommes là. Nous avons tous perdus des chats fantastiques et savons bien quelle peut être ta peine. 

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:01 (2008)    Sujet du message: POUR CACOU Répondre en citant

Cacou, tu le sais, tu es ici la bienvenue, et entre amoureux des chats, nous savons tous ce que tu vis... et nous serons toujours là si tu as besoin.... tu n'as pas à nous remercier.. tout est dit avec le coeur par chacun... tout simplement.

Merci pour les bisous de chats...... j'adooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeeee.........

La mère Michel

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 5 378
Moyenne de points: 2,26
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4+1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:22 (2008)    Sujet du message: POUR CACOU Répondre en citant

ouai !!!moi aussi z'adore!!!!

POUR VIVRE,LAISSER VIVRE!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: POUR CACOU

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Archives hommages 2008.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech