Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

Petit poéme pour nos amours...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. POEMES, DICTONS, EXPRESSIONS, PROVERBES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayulin
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 03:32 (2008)    Sujet du message: Petit poéme pour nos amours... Répondre en citant

Mon Miroux

Tu es le bonheur de ma vie,
ton regard m attendrit,
Si l on pouvais un jour se parler,
et si tu pouvais un jour comprendre mes mots,
Je voudrais te dire que de t avoir a mes cotés,
Me procure un amour immensément beau,
Miroux tu es mon chat,
et je te veux toujours avec moi.
Je t aime

Voici voici je commence par ce petit poéme maison pour mon Miroux que j aime

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 03:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:02 (2008)    Sujet du message: Petit poéme pour nos amours... Répondre en citant

c'est magnifique Ayulin, quel talent...

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:24 (2008)    Sujet du message: Petit poéme pour nos amours... Répondre en citant

merci isa , j ai hate de pouvoir lire plein dautre petit poéme d amour a nos chats

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 10:36 (2008)    Sujet du message: Petit poéme pour nos amours... Répondre en citant

j'en ai fait un pour Fidgi, tu ne l'as pas trouvé... sais plus où il est... lol qui cherche trouve...

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 10:52 (2008)    Sujet du message: Petit poéme pour nos amours... Répondre en citant

j ai cherchais j ai trouvais... Okay c est le poeme de M Carem c est ça ?

Amandine
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 11:21 (2008)    Sujet du message: Petit poéme pour nos amours... Répondre en citant

Okay

Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 09:54 (2008)    Sujet du message: Petit poéme pour nos amours... Répondre en citant

je ne saits pas où il est , si tu le retrouves tu me mets le lien stp..

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:08 (2008)    Sujet du message: Petit poéme pour nos amours... Répondre en citant

ici il me semble Isa..

http://passionchat.xooit.com/t1080-Pensee.htm

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:58 (2008)    Sujet du message: Petit poéme pour nos amours... Répondre en citant

Nan.. j'avais fait un poème pour Fidgi... mais je crois qu'il n'y est plus.. c'est moi qui est supprimé. Je n'en dirais pas la raison , mais je sais pourquoi... pas d'inquiètude... lol lol

j'en ferais un autre quand je serais inspirée... là suis, plutôt fatiguée... lol lol.. je fond sous la chaleur///

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:50 (2008)    Sujet du message: Petit poéme pour nos amours... Répondre en citant

c est vrai qu il commence bien a faire chaud.. je déteste la canicule, mais heureusement elle n est pas encore là, jéspère que le climat d espagne n est pas déjà trop chaud isa
mince pour le poéme, je ne connaitrais donc pas encore tes talents de poête
je te laisse l inspiration venir

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:33 (2008)    Sujet du message: Petit poéme pour nos amours... Répondre en citant

l'espagne ma belle, nous sommes aujourd'hui à 35° sans un brin d'air... suis raplapla...

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 02:29 (2008)    Sujet du message: Petit poéme pour nos amours... Répondre en citant

ange chat2 chat3 voilà ce que je souhaite avec ce temps..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: Petit poéme pour nos amours...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum POEMES, DICTONS, EXPRESSIONS, PROVERBES.
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech