Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

bonjour tout le monde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PRESENTATIONS. PRESENTATIONS. Ile-de-France.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calysse
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:26 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

je me présente malgré que je n'aime pas trop quoi dire
Bon je me lance, j'habite dans les Yvelines dans le secteur de mantes la jolie. J'ai 2 minettes Calysse 18 mois et Tigrou 5 ans

Dernière édition par Calysse le Lun 9 Juin - 11:25 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gribouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:29 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:22 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

CALYSSE

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
lotus
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 23:59 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenue! Okay
Je vien de reussir a bidouillé avec un pc qui a dix an et qui avait cramé, j ai mis des pieces de l un dans l autre et j obtien un resultat bof mais je peu COMMUNIQUER!
Par contre le disque dur est trop vieux alors je peu pas télécharger la nouvelle version d'msn!

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 02:18 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

TENDREFELIN
***FONDATEUR.***

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 14 176
Moyenne de points: 1,39
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4.

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 05:13 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Visiter le site web du posteur ICQ Skype
Chanel
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 4 247
Moyenne de points: 3,08
Votre site internet.: http://bengal.heb3.org

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 09:35 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenue Parmi nous bye

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 09:43 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

bienvenue Calysse , j'espère que tu vas te plaire avec nous... tu verras, ce forum est super sympa et rempli de bonnes infos en tous genres pour le bien être de nos loulous...
Tu nous posteras des photos de tes minets dans la maison de nos chats... il nous tarde de les connaitre et de connaître aussi leur histoire...

Pour être fa, tu as un post sur ce lien http://passionchat.xooit.com/t361-Famille-d-Accueil.htm tout y est expliqué... c'est super, car beaucoup d'assos cherchent désespéremment des familles d'acceuil... et il y en a surement bp près de chez toi...

a bientôt et bonne navigation sur

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:43 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Calysse
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:07 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Contente d'être parmi vous
Je vois que lotus a retrouvé un ordi
Pour te répondre Isa, j'étais en contact avec une asso pour être en famille d'accueil mais ils n'ont pas voulu de moi car j'ai un enfants handicapé donc trop agité a leurs gout. Et j'ai une maison qui donne sur une rue ( Ca j'étais d'accord avec eux pour la maison). Mais, mes minettes ne sortes pas car j'ai trop peur pour elle donc si j'ai un chat en accueil, j'aurai pris les même précaution. Pourtant, j'avais pensé qu'avec des enfants, le chat serait sociabilisés avec les enfants. Donc mieux pour l'adoption après dans une famille.

Isa
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 09:58 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

je suis entièrement d'accord avec toi... de plus , souvent le chat apaise les enfants handicapés... nous avons une fa dont la maman a aussi une fille en fauteuil roulant et handicapée mentale... il n'y a aucun problème, elle s'occupe même des chatons très bien... je pense que tu peux trouver avec une autre asso...

les assos ne se ressemblent pas toutes , heureusment... je connais un CAT qui justement a pris sous son aile un chat errant... cela fait le plus grand bien aux personnes qui y vivent... c'est la mascotte mais de plus le petit confident souvent de ces jeunes femmes handicapées mentales.
Je t'assure ne désespère pas et cherche une autre asso....

cricri54
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:18 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Calysse
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 13:24 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Merci Isa pour ton réconfort, je ne désespère pas de trouver une bonne asso dans ma région. Je ne suis pas en manque amour envers des loulous que je pourrais accueillir. Quand, j'ai su les raisons pour laquelle elle ne voulais pas de moi en FA, j'étais vraiment très en colère car mon fils même handicapé adore les animaux. Pourtant ma Tigrou est très craintive qu'avec mon fils elle dort avec toute les nuit et ne le lache plus d'une semelle la journée. Comme quoi, les contraires s'attire.

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:54 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

justement, je ne crois pas que ce soit une histoire de contraire... le chat est un animal sensible et sensitif... il ressent tant de choses au travers de ton fils... c'est une grande chance pour lui que tu ais pris ses matous car cela lui apporte énormément... je sais de quoi je parle, dans le CAT dont je parle ci dessus, il y a ma petite soeur adoptive... et son Pompon, il est sacré... comme pour toutes ses copines. Heureusement , le CAT a eu l'intélligence de garder ce petit chat.

Je ne comprend pas très bien cette asso, mais je pense qu'elle manque un peu de perspicacité sur certains plans... je suis sûre que tu trouveras... il ne faut jamais désesperer. Okay

Calysse
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:15 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

J'ai envoyé deux mail pour l'instant a des associations en leur expliquant le problème de mon fils et j'ai fait la description de ma maison. Mais si tu en connait d'autres je suis preneuse.

lilougun
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:15 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenue Calysse!
Comme dit Isa ne désespère pas tu trouvera surement une asso qui verra que malgré le handicap de ton fils tu peux apporter beaucoup à des minous en difficultés Wink

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 10:19 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

oups, désolée... dans les yvelines, c'est un peu loin de chez moi... il faudrait que Muse ou d'autres assos de la région parisienne nous aiguille... je vais faire un mp à Muse pour voir si elle connait ainsi qu'à d'autres assos de la RP mais sorti de Muse et de Ma Patte sur mon coeur, (je veux dire connaissant leur sérieux) , je n'en connais pas d'autres, d'où l'intérêt de passer par des personnes qui connaissent... il y a aussi Jenny à Creil...

j'écris à ces 3 là déjà et je demande pour les Yvelines... on va bien y arriver... courage. je ne baisse jamais les bras surtout devant une telle absurdité venant de cette asso.

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 10:35 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

je viens de trouver celle ci dans la liste de nos assos, la connais tu?
http://www.chatdoption.com/Cartes_avendre.html

association chatdoption
31 allée maurice utrillo
78400 chatou

et voici une asso qui poste bp sur le forum... je lui fais un mp pour toi...
voici le lien de leur site www.associationclairette.over-blog.com

J'ai fait les deux mp... Muse vient de me répondre pour l'asso chatodtion (ci dessus) mets toi en contact avec eux éventuellement... ont grand besoin d'aide actuellement...

j'ai écrit aussi à asso clairette, elle risque de te répondre en direct...

tiens nous au courant... Okay

Isa
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 10:55 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Muse vient de me donner le nom d'une autre asso qu'elle connait bien Cat and Co qui est à versailles...

regarde surt ce lien ce que j'ai trouvé : http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal versailles-78000/famill… ils cherchent des fa....

A toi de voir ce qui est le plus pratique et le plus prés de chez toi...

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:48 (2008)    Sujet du message: bonjour tout le monde Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Ile-de-France.
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech