Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

aider moi a trouver un beau prénom SVP.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. FOURRE TOUT. Bavarder entre nous Archives bavarder 2008.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quel prenom?
Diablesse
36%
 36%  [ 4 ]
Diva
36%
 36%  [ 4 ]
Darli
18%
 18%  [ 2 ]
Déesse
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
poupinette
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:43 (2008)    Sujet du message: aider moi a trouver un beau prénom SVP. Répondre en citant

coucou, alors voila, c'est pour mes chaton, il y a donc chrisalide et mélencolie, sa je ne change pas!
pour le petit noir j'avez trouver christal et bijoux, mais non... lol

alors je vous demande de voter entre ses prénoms SVP.

-DIABLESSE
-DIVA
-DARLI
-DEESSE

et je remerci les personnes qui ont mis des prénom pour l'année 2008 a par déésse, je les ai trouver dans la liste!

aller tous a vos claviers!
et si vous avez encore d'autres idées n'hésiter pas!
la petite qui portera se prénom est très proche de moi, enfin d'un coté logique vu que je la nourri au biberon... mais encore plus que les autres!

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:53 (2008)    Sujet du message: aider moi a trouver un beau prénom SVP. Répondre en citant

je dirais par goût Diva.... ou Darling.....

Miss Ivy
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:22 (2008)    Sujet du message: aider moi a trouver un beau prénom SVP. Répondre en citant

Diva
Dakota
Danette
Dream

Maya
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:03 (2008)    Sujet du message: aider moi a trouver un beau prénom SVP. Répondre en citant

Coucou!
Je me suis permis de te mettre un sondge pour tes prenoms, ainsi tout le monde pourra facilement te donner son avis..

Visiter le site web du posteur
mephista
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:16 (2008)    Sujet du message: aider moi a trouver un beau prénom SVP. Répondre en citant

Il lui faut un prénom calin. Puisque tu veux par D, Darling, Douce, Dounia, Désirée, Dulcinée, je peux continuer... Mais, j'ai pour habitude de choisir un prénom en fonction de la personnalité du chat, ou de sa robe.

Disney_Power

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 6 373
Moyenne de points: 1,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: Dixie!!!!! Bientôt u
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:30 (2008)    Sujet du message: aider moi a trouver un beau prénom SVP. Répondre en citant

J'ai voté pour diva

poupinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:32 (2008)    Sujet du message: aider moi a trouver un beau prénom SVP. Répondre en citant

merci beaucoup maya mais ou se trouve ce sondage?
elle est écaille de tortue, vas voir dans maison de mes chats ya un sujet mes bébés ou un truc comme sa c'est la noir.
elle est très très proche de l'humain.
oui moi j'aime bien aussi dulcinée, mais j'ai peur que mes enfants est trop de mal a le prononc" enfet...
désirée c'est ma tortue terrestre...
aller encore des vote, pour le moment diva est en tete!
j'aime bien douce aussi, mais je me voie mal crisé ce nom par la fenettre lol Smile

poupinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:34 (2008)    Sujet du message: aider moi a trouver un beau prénom SVP. Répondre en citant

ah sa yé j'ai vu maya lol merci beaucoup, c'est simpa.
oui aufet, quand elle joue une vrai petite diblèsse lol

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 01:52 (2008)    Sujet du message: aider moi a trouver un beau prénom SVP. Répondre en citant

pour te donner un petit coup de main pour choisir ton prénom j ai voté Okay

Maya

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9 547
Moyenne de points: 3,18
Le nombre de chats que vous possèdez.: 4
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://www.institut-bote.fr

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 08:33 (2008)    Sujet du message: aider moi a trouver un beau prénom SVP. Répondre en citant

poupinette a écrit:
ah sa yé j'ai vu maya lol merci beaucoup, c'est simpa. oui aufet, quand elle joue une vrai petite diblèsse lol

Avec plaisir!

Visiter le site web du posteur
Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 09:22 (2008)    Sujet du message: aider moi a trouver un beau prénom SVP. Répondre en citant

super ma Maya... tu es géniale... je n'y avais pas pensé... lol ( j'fais ma blonde... lol )... bon ma Poupinette, j'ai donc voté pour Diva...comme je te l'avais dit au départ...

vrai aussi pour Darling, par la fenêtre....

poupinette
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:19 (2008)    Sujet du message: aider moi a trouver un beau prénom SVP. Répondre en citant

oui il y a une fenettre darli a la place, maya a du se trompé. Smile
bon encore plus de vote parceque la sa ne m'arrange pas lol
vous n'etes pas d'accord avec mon prénom préféré mdr!!!

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:11 (2008)    Sujet du message: aider moi a trouver un beau prénom SVP. Répondre en citant

ah ben moi j ai voté pour Darli.. Okay

poupinette
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:02 (2008)    Sujet du message: aider moi a trouver un beau prénom SVP. Répondre en citant

lol ok merci.
ma copine darling elle aussi "enfin oralement puisqu'elle na pas le net, je vote pour elle, ensuite je voterais pour mon prénom préféré a moi.

poupinette
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:04 (2008)    Sujet du message: aider moi a trouver un beau prénom SVP. Répondre en citant

on peux voté qu'une fois apparament... bon pas grave, j'avez commencer par mon préférée! lol

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:14 (2008)    Sujet du message: aider moi a trouver un beau prénom SVP. Répondre en citant

en faite c était plutot pour Darli. tout court je préfére

poupinette
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:05 (2008)    Sujet du message: aider moi a trouver un beau prénom SVP. Répondre en citant

ah ok lol

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 02:30 (2008)    Sujet du message: aider moi a trouver un beau prénom SVP. Répondre en citant

toi tu préfer lequel de prénom Poupi ?

lilougun
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:10 (2008)    Sujet du message: aider moi a trouver un beau prénom SVP. Répondre en citant

J'ai voté pour Diva mais comme l'a proposé Miss Ivy j'aime beaucoup Danette Very Happy

liliev94

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:14 (2008)    Sujet du message: aider moi a trouver un beau prénom SVP. Répondre en citant

moi j'ai voté diablesse j'aime bien !

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2016)    Sujet du message: aider moi a trouver un beau prénom SVP.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum Archives bavarder 2008.
Page 1 sur 3 Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech