Passionchat Index du Forum   Passionchat
Forum pour les félinophiles.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Passionchat Index du Forum

PASSIONCHAT. 
Passionchat est à l'origine de plus de 200 adoptions de chats. Aidez nous à continuer notre action en participant selon vos envies au forum. Merci pour eux.

mes amours!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Passionchat Index du Forum PELE MELE. MAISON DE TOUS LES ANIMAUX. HISTORIQUE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupinette
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:50 (2008)    Sujet du message: mes amours! Répondre en citant

alors voici mes chinchilas, maintenan décédés, j'en ai eu quatres.
par la suite je compte en reprendre car c'est vraiment adorable!!!

ma fille avec un chinchi, vous voyais a quel poind c'est adorable ses petites betes!

toufou "mon chien noir" sauvé de la piqure de la SPA!
gysmo "mon shish tzu sauvé d'une folle! il étais attaché jour et nuit en appart en chaine de 20centimettre il ne sortais jamais et il étais battu!!"

je vous referais des photos deux car on ne les voie pas très bien et gysmo a beaucoup changer!!
l'anciène propriaitaire la revu il y a peux et elle ma dit je suis écoeuré, il na aucun neux...
je lui est reclaquer que pour cela il fallais le brossé deux fois par jours avoir beaucoup de patience d'amour croquettes et champoinds spèciaux!

voici snoopy, je l'est adopter dans une animalerie.
isa c'est de ce chien que je te parler en MP.

voici une photo de mes poissons rouges, on ne les voie pas tous mais bon...

d'autre poissons "eau douce"

ah bah j'ai retrouver d'autres photos de mes chiens!
donc la c'est gysmo

snoopy qui court!
j'ai pas de jardin, mais je les lache derière chez moi...
on voie meme la tete a gysmo!

toufou lol

j'ai pas encore fait de photos de mes hamsters, mais j'en ferais dès que possible!

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poupinette
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:54 (2008)    Sujet du message: mes amours! Répondre en citant

j'ai encore fait une bétise
faudrais peut etre suprimer le sujet, je vais en refaire un autre Crying or Very sad
on voie rien la...

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:23 (2008)    Sujet du message: mes amours! Répondre en citant

je vais arranger ça ma belle, mais attention, après c'est gage... lol lol

Isa
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:59 (2008)    Sujet du message: mes amours! Répondre en citant

ben dis donc, tu m'as filé du taff là...................sors les ... lol....

par contre suis contente du résultat, car enfin je fais ta connaissance... tu es très jolie dis moi, et quel sourire.. .je suis vraiment très contente, merci...

tes enfants sont magnifiques, la photo de ton fils n'est pas sortie, ni celles des poissons d'eaux douce... tu nous les rajoutes??? Bravo à toi pour toute cette belle petite famille... tu ne dois pas t'ennuyer...en plus de monter ton asso...car vous ne le savez pas, mais Poupinette a une asso pour les loulous dont elle est la présidente... à la recherche d'un terrain et après, ça se lance...Je croise les doigts que cela se concrétise vite ma belle...

tu as une belle famille Poupinette, tous ces 4 pattes... c'est génial... ces amours sont d'un grand réconfort et de plus très erichissants pour les enfants.

poupinette
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: mes amours! Répondre en citant

honte honte honte
merci isa.
je t'avez envoyer une photo de moi en MP tu la pas recut?
sa na peut etre pas marché...

alors les pichons d'eau douce et min gamain lol

j'envoie avec le truc du forum cette fois ci au moin, je suis sure de ne pas faire de gafe!!
isa, je n'est pas trouver ta photo moi dans ta présentation

les poissons d'eau douce.

mon fils avec le chinchila

mon babou avec le lapin de mon fils "décédé"

houbahouba le pirhanas

ma tortue terrestre a son arrivée.

mes tortues aquatiques dont je suis très très fière!!!
elle ent encore bien grandit et bien grosse depuis le temps!

martin ma plus grosse!!
la dernière fois que j'ai voulu la pesé "dans une balance de cuisine" elle me la casser!!

je suis folle de mes tutues!!
si je n'est pas de jardin d'ici un ans, je les passerais en bassain dans mon appart tan pis...
dans un ans elles aurons besoin de leur bassains!

les deux bébés qui se sont fait tuer par martin, "involonterement!"

poupinette
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:45 (2008)    Sujet du message: mes amours! Répondre en citant

photo de ma batterie "deux aquariums superposés!"

snoopy et calimèro qui joue ensemble.
caliméro étais toujours entrain de tété snoopy, c'étyais vraiment marent.
il a malheureusement disparue!

poupinette
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:54 (2008)    Sujet du message: mes amours! Répondre en citant

oué par contre faite pas attention, c'étais sale par terre, le lapin venez de courrir dans la maison juste avant le temps que je fasse sa cage, j'en avez mis partout dailleur ce jour la, sa se voie... lol

ohoh!!
que vois-je???
le derière de ma phinette!! happyy

on le voie mieux la le panpan de mon garcon!!

mes malous chonchons!

mes fifilles chones.

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:13 (2008)    Sujet du message: mes amours! Répondre en citant

didonc tu vas bientot pouvoir ouvrir une animalerie tes animaux on trouvait un véritable refuge et qu est ce que j aimerais en avoir autant

poupinette
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:41 (2008)    Sujet du message: mes amours! Répondre en citant

c'est pas fino!
il y en as encore...
encore beaucoup meme...

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 02:50 (2008)    Sujet du message: mes amours! Répondre en citant

attention les enfants et le conjoint ne compte pas !!

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 09:50 (2008)    Sujet du message: mes amours! Répondre en citant

lol... j'ai remis tes photos à l'endroit , on y voit mieux... dis donc, quelle famille... tu les mets où?? il faut savoir s'arrêter un jour, car si un jour pour une raison ou une autre tu as un virus là dedans, tu risques d'avoir bp de dégâts...
tu as de la chance que tous s'entendent bien...

liliev94
Administrateurs, modérateurs.

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 14 187
Moyenne de points: 2,97
Le nombre de chats que vous possèdez.: 3 : luna,cassiopée,d
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 14:12 (2008)    Sujet du message: mes amours! Répondre en citant

oh oui tu as une vrai animalerie chez toi c'est super ca Okay

si tu te tape la tete contre une cruche et que ca sonne creux ce n'est pas forcement la cruche qui est vide !! lol

Pour aider un site super voter :
http://www.weborama.fr/?id_vote=330931

Val
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:20 (2008)    Sujet du message: mes amours! Répondre en citant

Super famille avec plein d'animaux. J'adore ça! J'en ai plein moi aussi et c'est géant.

poupinette
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:51 (2008)    Sujet du message: mes amours! Répondre en citant

Isa a écrit:
lol... j'ai remis tes photos à l'endroit , on y voit mieux... dis donc, quelle famille... tu les mets où?? il faut savoir s'arrêter un jour, car si un jour pour une raison ou une autre tu as un virus là dedans, tu risques d'avoir bp de dégâts...
tu as de la chance que tous s'entendent bien...

crois moi ils ne s'entendent pas tous!
mais un animal comprend très bien quand on lui parle!
il sufi de l'éduquer...
quand au virus, j'en est deja eu, je ne suis a l'abri de rien...
mais je sait a quoi je m'engage en adoptan ses petits malheureux!
ils sont mieux chez moi qua la morgue "sans vouloir vous choquer"
beaucoup de mes animaux on fait l'érreur de grandir...
du coup ils sont chez moi.

Isa
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:20 (2008)    Sujet du message: mes amours! Répondre en citant

ça , je te comprend.... et c'est tout à ton honneur... il y en a plusieurs des membres ici, qui ont transformé leur vie, pour sauver un max de loulous... Okay

poupinette
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:40 (2008)    Sujet du message: mes amours! Répondre en citant

bah c'est cool des gens comme sa!!
tu veux bien me dire les noms en MP stp Very Happy

LE_PEPERE

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 20 156
Moyenne de points: 2,56
Le nombre de chats que vous possèdez.: Eliot et Kanel Dcd .
Humeur du jour:
Votre site internet.: http://kanelbleurusse.skyrock.com/

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:01 (2008)    Sujet du message: mes amours! Répondre en citant

super la ménagerie Okay

KANEL :bleu russe( qui n'aime pas la vodka)
ELIOT PETIT POIL DE CAROTTE QUI A PLUTOT L'AIR CARAMEL ( DCD ) nouveau arrivé Moustik petit tigré qui déménage grave.

MSN
poupinette
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:45 (2008)    Sujet du message: mes amours! Répondre en citant

merci Okay Wink

Ayulin
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 01:01 (2008)    Sujet du message: mes amours! Répondre en citant

montre nous encore des photos de tout tes bébés j aime bien ça fait plaisir, on dirait la maison du bonheur avec tout ces nounours chez toi

poupinette
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:41 (2008)    Sujet du message: mes amours! Répondre en citant

ok pas de problèmes!

faites pas attention si vous voyais du bordel derière hein... c'est comme sa chez moi Neutral honte

voici biscotte l'une de mes femelles cochons dinde.

encore biscotte
c'est une périviènne.

voici pupuce.
femelle préruviènne engora
je vous met trois photos d'elle parceque j'ai du mal a choisir!

ma tortue qui éssay de se sauvé!! lol
elle aimes bien faire un tour dans la maison parfois...
éxploré les environs mdr!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: mes amours!

Page 1 sur 4 Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech